| kizu se sent l'envie de chanter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: kizu se sent l'envie de chanter... Ven 9 Juin - 23:05 | |
| Kizuna arriva dans une salle qui etait remplie d'instruments de musiques. Elle les admira un moment, puis se dit que son prefere etait sa voix. Elle se mit donc a chenter une chanson qu'elle aimait bien. C'etait sa mere adoptive qui lui chantait quand elle etait petite, pour qu'elle s'endorme. Elle s'en souvenait encore, de ces longues nuits a l'ecouter chanter. Mais maintenant, c'etait elle qui se la chantait, parce qu'elle etait sans doute la seule a la connaitre.
"Dans la clarte de la nuit, La lune brille et je vis Pourquoi le monde est guerre Pourquoi tous ca sur terre?
Je t'aime mon ange, Sans toi ce serait la fin, Mais, meme toi, tu changes Et je ne reconnais plus tes mains.
Ton sourire s'efface, dans cette nuit tenace Et ce jour sans pitie, avoue que tu ma quitte Qui, un jour, plus que toi Saura tout de moi?
..." | |
|
| |
Ayumi Hamano
Nombre de messages : 244 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_° Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: kizu se sent l'envie de chanter... Sam 10 Juin - 20:46 | |
| Ayumi s'assit pour écouter Kizuna. *Comme elle chante bien!*A la fin de la chanson elle se leva,applaudit et dit: "Tu chante trop bien!Tu a une belle voix!" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: kizu se sent l'envie de chanter... Sam 17 Juin - 13:02 | |
| Kizuna se retourna, elle vit une jeune fille qui l'applaudissait. Elle se mit a rougir legerement.
"Merci. Je ne t'avais pas entendu entrer."
Elle se dirigea vers la jeune fille.
"Je m'appelle Kizuna Lu." | |
|
| |
Ayumi Hamano
Nombre de messages : 244 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_° Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: kizu se sent l'envie de chanter... Sam 17 Juin - 13:06 | |
| "Moi c'est Ayumi!Ca fait longtemps que tu chante ,moi franchement je sais pas chanter !Moi mon truc c'est plus les instrument!Surtout le vilon et le piano."
Ayumi rit de sa nullité en chant.Après,elle avait enfin fini de rire et observa les instrument: *Je savait même pas qu'il y avait des instrument!Trop cool j'viendrai plus souvent alors!* | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: kizu se sent l'envie de chanter... Sam 17 Juin - 13:10 | |
| "C'est super! Enchantee de te rencontree, Ayumi."
Puis elle regarda la jeune fille.
"Tu pourrais m'accompagne au piano si tu veux."
Elle lui sourit. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: kizu se sent l'envie de chanter... Mer 21 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Ayumi Hamano
| Sujet: Re: kizu se sent l'envie de chanter... Mer 21 Juin - 12:01 | |
| [HJ:dsl!]
"Ok j'veux bien" Ayumi alla s'asseoir sur la chaise devant le piano.Ayumi accompagna le chant avec le piano.C'était en parfaite harmonie! | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: kizu se sent l'envie de chanter... Mer 21 Juin - 12:09 | |
| [HJ: Pas grave t'inquiete^^]
Kizuna chantait sur le piano d'Ayumi.
*Woaw, elle joue vraiment tres bien!*
Quand elle eurent fini leur chanson, Kizu lui sourit.
"Je crois que tu es la meilleure pianiste que j'ai jamais entendue!" | |
|
| |
Ayumi Hamano
| Sujet: Re: kizu se sent l'envie de chanter... Mer 21 Juin - 14:51 | |
| Après avoir fini l'accompagnement,Ayumi déclara à son tour: "Merci!Toi aussi tu chante bien!" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: kizu se sent l'envie de chanter... Mer 21 Juin - 15:28 | |
| "Merci."
Puis elle reflechit.
"Ca te dirait d'aller manger un truc avec moi? Je commence a avoir faim la."
Elle lui sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kizu se sent l'envie de chanter... | |
| |
|
| |