| Concour de Signature + Avatar | |
|
+3Kizuna Lu-Katsura Keitaro onoki Ushiwa Mikashi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Concour de Signature + Avatar Mar 13 Juin - 13:14 | |
| :lunette: Bienvenue Cher spectateur aujourd'hui vous allez assister a un concour de Signature plus son avatar (Animes ou non animes) Bien nous recrutons 2 Juges et 5 candidat. Le prix: :dance: Un petit tour dans la gazette pour ceux qui ne savent pas y aller :dance: Les Consignes sont: -Tailles: Ce que vous voulez -Couleurs: Ce que vous voulez -Themes: Signature et Avatar pour une fille d'un pensionnat -Photos: Ce qui ressemble a cette photo Les juges sont: - Urugaya Mikashi - - Les candidats sont: -Kizuna Lu - - - - Merci de venir voir ce message Le concours s'arrete ce vendredi Il y aura un prix pour chaque membre inscrits! .....50 cent la place LOL....
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
Keitaro onoki
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol Age virtuel : 18 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Mar 13 Juin - 13:54 | |
| et le concour il s'arrete quand ?? | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Mar 13 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Keitaro onoki
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol Age virtuel : 18 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Mar 13 Juin - 15:11 | |
| ce vendredi je crois que je peut pas je te tiendrai au courant ^^ | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Mer 14 Juin - 11:56 | |
| Moi je m'inscrit, meme si je suis pas la plus douee et que je peux deja aller dans la gazette XD^^ | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Mer 14 Juin - 12:46 | |
| Voila, je l'ai finie, je la met maintenant parce que je serai peut-etre plus la plus tard^^ L'avatar La signature Et dites moi ce que vous en pensez svp!! | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Mer 14 Juin - 14:22 | |
| moi je trouve ça magnifique | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
Nombre de messages : 458 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Keitaro Onoki ! j'taime ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Mer 14 Juin - 15:06 | |
| | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Mer 14 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Mer 14 Juin - 17:10 | |
| Merci beaucoup^^ J'ai experimente une nouvelle technique lol | |
|
| |
Ami Naga Invité
| |
| |
Yumi kansaki
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Lun 26 Juin - 10:56 | |
| ben je veux bien être juge si ce n'est pas trop tard! | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Lun 26 Juin - 11:54 | |
| ben non, c'est pas trop tard, en plus j'etais la seule candidate! mais c'est vraiment kroo beau ce que t'as fait c'est toi qui vas gagner j'en suis sur! | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Lun 26 Juin - 17:28 | |
| Moi je suis archi nulle .Je ne sais pas comment ont fait un avatar animé et mes couleur sont très sombre . | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Lun 26 Juin - 17:33 | |
| ben moi, pour tout ce qui est de l'animation, je connais rien du tout! je sais juste faire des trucs simples, c'est tout. | |
|
| |
Ami Naga Invité
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Lun 26 Juin - 18:30 | |
| Pareille que toi: je ne fais que des trucs super simples... Du coup, c'est presque toujours la même... |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Lun 26 Juin - 18:32 | |
| Mais tu utilise quoi comme programme toi? | |
|
| |
Ami Naga Invité
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Lun 26 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Mar 27 Juin - 0:49 | |
| Ben j'utilise la meme chose...lol ^^ | |
|
| |
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Sam 19 Aoû - 15:34 | |
| Merde en retard ... C'est pas grave, je fais pour le plaisir ^^ Et bon je savais pas pour qui faire alors, l'élue est ... Kizuna ! ^^ | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Lun 21 Aoû - 0:05 | |
| Waw
*grand yeux*
c'est kroo bien fait^^
[je me demande si je vais pas changer un tit peu moi ^^]
...en fait, pourquoi tu m'as choisis ??? En tout cas, ca me fait kroo plaisir ^^ | |
|
| |
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Mar 22 Aoû - 17:22 | |
| J'ai fermé les yeux et j'ai pointé le doigt au hazard et c'est tombé sur toi :oo: | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Mer 23 Aoû - 15:48 | |
| loooooooool ben ca me fait quand meme plaisir meme si c'etait au hasard ^^ | |
|
| |
Ami Naga Invité
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Dim 5 Nov - 23:44 | |
| waOw c'est trop beau ce que t'as fait Takeshi ^//////^
Euh... Sa pose un problème si je change de kit pour le concours ? J'ai pu prendre les kits qui étaient sur mon ordi port' et je préfère ceux-là à ceux que j'ai mis >________< |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar Lun 6 Nov - 21:30 | |
| Bon voila mon boulot... Et la signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de Signature + Avatar | |
| |
|
| |
| Concour de Signature + Avatar | |
|