| débat...En groupe! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: débat...En groupe! Sam 17 Juin - 21:30 | |
| Nomi arriva dans le salon, des élèves étaient assi aussi bien sur des fauteils que par terre, regardant la télé, lisant ou jouant a des jeux de société..Elle se dirigea vers une partie du salon où se trouvait une table basse entouré de canapés et de fauteils ainsi qu'un espace au sol libre pour s'y assoir. Elle s'y installa, croisa les jambes. Quelques élèves arrivèrent et elle leur proposa une lecture ou un débat..Ils choisirent le débat .. -Quel sujet voulez vous aborder? | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: débat...En groupe! Dim 18 Juin - 14:28 | |
| Shiko arriva et se pencha vers Nomi.
-Choisi toi.
Et il lui fit un clin d'oeil. |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: débat...En groupe! Dim 18 Juin - 14:32 | |
| -Bien, alors je choisi....
Nomi fit un rapide tour du cecle des yeux..
-L'importance de notre passé dans l'avenir | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: débat...En groupe! Dim 18 Juin - 14:36 | |
| -Je sais pas moi sa me ...
Shiko ne put finir sa phrase une larme roula sur sa joue. |
|
| |
| Sujet: Re: débat...En groupe! Dim 18 Juin - 14:38 | |
| Nomi tendit la main vers Shiko et essaya la larme qui coulait du rvers de la main, doucement. Elle lui fit un sourire.
-Essaye Shiko, essaye.....
Elle l'encouragea du regard | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: débat...En groupe! Dim 18 Juin - 14:44 | |
| -Ok bon alors, Mon est mort...dans un braquage à la babque.
Shiko l'acha quelque sanglot.
-Et ma mère sa fait 2 jours quel est morte, j'ai reçu un message de mon grand-père.
Shiko explosa et se leva et se dirigea vers sa chambre et pleurant tout se qu'il avait. |
|
| |
| Sujet: Re: débat...En groupe! Dim 18 Juin - 14:46 | |
| Nomi se leva brusquement, laissant tombé son livre a ses pieds, elle leva la main et dit précipitament aux élèves de continuer sans elle. Elle marcha rapidement dans les pas de Shiko et le suisvit...
-Shiko, attend moi... | |
|
| |
Toki Koan
Nombre de messages : 311 Age : 42 Age virtuel : Marié à Nomi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: débat...En groupe! Lun 19 Juin - 17:12 | |
| Toki avait vu la scéne, d'abord amusé, il fut ensuite trés étonné et peiné pour le garçon.
IL s'assit sur un fauteuil et attrappa le livre que Nomi avait laché. Il était encore chaud, le titre donnait un premier aspect sympathique du livre. Il pensa:
*Cette fille est décidément géniale, allant jusqu'a suivre un élève, cherchant à le soulager des ses revélations..Je l'aurais peut être fait j'éspere que j'y srrais arriver.*
Il se plongea dans la lecture du livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: débat...En groupe! Mer 21 Juin - 15:10 | |
| Fatigué de sa journée, Nomi était d'abord allé dans sa chambre, mais se rendit compte qu'elle avait oublié son lire en bas..Elle était donc descendu. elle entra d'un pas rapide mais ralentit lorsqu'elle vit une tête connu penché sur son livre. Un sourire s'étira sur ses lèvres. Elle s'approcha de lui, s'assit sur l'acoudoir du fauteil et regarda par dessu son épaule.
-Tu le trouve bien? | |
|
| |
Toki Koan
Nombre de messages : 311 Age : 42 Age virtuel : Marié à Nomi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: débat...En groupe! Mer 21 Juin - 21:54 | |
| " Que .. quoi.. aah... Très bien oui.(continua d'une voix plus assurée), le texte a un bon contenu et l'auteur se débrouille. Oui pas mauvais." Lui fit un grand sourire. " Et toi tu le trouves bien? Ta journée pas trop dure?" | |
|
| |
| Sujet: Re: débat...En groupe! Jeu 22 Juin - 9:49 | |
| -Je ne cesse de courir a gauche et a droite, je vais poser ma candidature comme assistante sociale c'est décidé!
Elle souria.
-Oui il est bien mais il manque de convition, il ne croit pas se qu'il raconte alors ca rend la lecture lassante..Tu as fait quoi de ta journée? | |
|
| |
Toki Koan
| Sujet: Re: débat...En groupe! Sam 24 Juin - 15:26 | |
| "Rien, je peux même pas encore faire de cours. Alors je fais rine."
Il lui sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat...En groupe! | |
| |
|
| |
| débat...En groupe! | |
|