| Shiko dans le pré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiko Ya Invité
| Sujet: Shiko dans le pré Dim 18 Juin - 12:59 | |
| Shiko qui se sentait seul alla dans le pré.
-Zut, je suis nul.
Shiko se prit les pieds dans une plante et s'étala de tout son long et il se mit à rigolé tout seul. Shiko resta allongé dans le pré. |
|
| |
Yumi kansaki
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Lun 26 Juin - 10:33 | |
| Yumi se baladait, elle venait de sortir du cours d'art plastique qui c'était bien passé. En se prommenant elle vit un garçon tombé à la renverse, elle courrue vers lui et lui dit " Est-ce que ça va? Vous n'êtes pas bléssé?" Apparement ce n'était pas très sérieux puisqu'il se mit à rigole, Yumi se demandait bien pourquoi! | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Jeu 29 Juin - 22:03 | |
| -Non c'est bon.
Shiko continua à rigoler.
-Je suis vraiment pas doué. |
|
| |
Yumi kansaki
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 10:58 | |
| Yumi le regarda et sourit. Elle lui tendit le bras pour l'aider à se relever. *Il n'est pas blèsser tant mieux!* pensa t-elle! "Au faite je m'appelle Yumi Kansaki! et toi ?" lui dit elle quand il fut debout. | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 12:58 | |
| -Moi c'est Shiko Yama.
*Elle a du avoir peur*
Shiko lui sourit.
-Merci. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 17:15 | |
| Yumi était vraiment soulager, elle avait eu très peur. Elle lui sourit et dit " Enchanté! je suis en sixième année et toi?" puis rajouta " Ce n'est rien!" | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 19:29 | |
| -7ème année.
Shiko sourit.
-Sa fait lomgtemps que t'es au penssionat ? |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 20:58 | |
| Yumi lui répondit " Non! cela ne fait pas très longtemps, pratiquement trois mois." Elle lui sourit et lui demanda "Et toi? Je ne crois pas que sa fait très longtemps, je me trompe?" Elle lui sourit. | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 21:05 | |
| -Non sa fait quelque semaine.
Shiko lui sourit en se grattant la tête.
-Et y'a mon frère qui est là lui sa fait que quelque jours qu'il est là. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 21:12 | |
| " Tu as un frère ici!" reprit-elle, elle ajouta " Et vous avez le même age?" et dit " Moi j'ai une soeur jumelle mais elle n'est pas au pensionnat!" Elle lui sourit puis se posa par terre dans le pré, elle en avait marre de rester debout. | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 21:17 | |
| Shiko s'assit à coté d'elle.
-Il a 15 ans en 5ème année.
Shiko sourit Yumi.
-Enfaite il était au Brésil dans un penssionat mais il est parti et est venu ici en sachant que j'était là. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 21:23 | |
| Yumi lui sourit et dit "Ah! Je vois!" et lui demanda "Sinon! Tu te plait dans ce pensionnat? Moi je le trouve très agréable pas toi?" Elle lui sourit de nouveau et enleva sa veste blanche comme elle avait, chaud, elle portait un T-shirt simple tout bleu avec une giraffe au milieu. | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 21:29 | |
| -ouai il est top ce penssionat, enfaite il est comme ton T-shirt top cool.
Shiko rigola en regardant la tête de Yumi.
-Et toi tu te plais ? |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 21:35 | |
| Yumi fit très étonée quand elle entendit la réponse de Shiko puis rigola. Elle lui répondit " Oui moi aussi je le trouve cool se pensionnat, et je m'y plait beaucoup" elle luisourit et rajouta " C'est surement parce qu'on peu y faire beaucoup de chose et sortir de temps en temps!" et lui demanda "Et toi? tu t'y plait?" | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 21:37 | |
| -Ouai c'est surtout parce que y'a plein de jolie fille.
Shiko était mort de rire.
-Enfin c'est l'une des raisons, mais aussi parce que y'a plein choses. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 21:42 | |
| Yumi éclata de rire à la réponse de Shiko " Je vois! Dans se cas tu doit avoir une petit amie vu ta motivation!" Elle rigola, elle le trouvait sympathique, au moins il était honête et marrant! | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 21:45 | |
| -Ouai, je sais pas si tu connais c'est Maemi Kojima.
Shiko sourit et il examina Yumi.
-Mais y'a pas qu'elle qui est très jolie.
Shiko s'allonga dans l'herbe. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 21:55 | |
| " Ah oui, elle est très gentille, je la voit en cours de théâtre et d'art plastique !" elle lui sourit et se decala pour lui laisser la place de s'allonger. " Heureusement qu'il y a d'autre jolie fille sinon je plain les autres garçons!" Elle rigola. | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 22:01 | |
| Shiko rigola.
-Tu savais qu'elle avait été à l'hopital ?
Shiko regarda le ciel. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 22:07 | |
| " Oui, j'en ait entendu parlé, une crise d'asme je crois?" Elle regarda autour d'elle, il n'y avait pas de vent lle ciel était bleu et aucun nuage à l'aurison, c'etait une très belle journée! | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 22:14 | |
| -Ouai mais là elle est sorti et elle ma pas prévenu et je l'ai trouver dans le pré en train de rigoler avec un autre gars. Mais j'ai confiance au debut sa ma enerver mais maintenant je sais que j'aurai pas du m'en faire.
Shiko sourit. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Ven 30 Juin - 22:17 | |
| "Ah! je vois, tu sais une fille peut avoir comme amie des gars! Je pense que tu le sais mais beaucoup ne le comprennet pas!" Elle lui sourit! | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 11:57 | |
| -Au début non j'avais pas compris mais maintenant j'ai compris.
Shiko sourit.
-Je suis trop un naze.
Shiko rigola. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 12:05 | |
| Yumi rigola a la réflexion de Shiko " Mais non, voyons!"lui dit elle et rajouta " comme je te l'ai dit, un garçon peu avoir du mal à comprendre, c'est tout après il peut comme toi, tu compris après. Sa arrive souvent se genre d'erreur, faut faire attention c'est tout" Elle lui sourit. | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 12:10 | |
| -Ouai.
Shiko s'en savoir pourquoi avait le sourire au visage.
-J'espère que j'ai pas tout gacher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiko dans le pré | |
| |
|
| |
| Shiko dans le pré | |
|