| Shiko dans le pré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi kansaki
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 12:19 | |
| Yumi tourna sa tête vers lui étonnée " Pourquoi aurais-tu tout gaché?". Cela l'étonnais de lui qui parraissait plutôt sur de lui et maintenant il doutait, elle trouvait sa bizare qu'il perde son assurance. | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 12:25 | |
| -Ba disons que si elle avait quelque chose de vraiment important à lui dire et qu'elle ma vue sa a pu tout gacher.
Shiko rigola.
-Non pas possible, Et puis même si elle m'a vue sa m'étonne qu'elle lui est pas dit. Bah si elle avait quelque chose à lui dire.
Shiko regarda les nuages et souria. |
|
| |
Yumi kansaki
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 12:28 | |
| Yumi sourit " Il n'y a pas de raison si vous vous aimez c'est pas sa qui va tout gâcher!" Elle passa sa main dans les cheveux et enleva une petite brindille. | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 12:37 | |
| -Oué.
Shiko se sentait bien maintenant il avait pas mal d'ami et il avait Maemi. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 12:41 | |
| Yumi sourit, elle était heureuse d'avoir put l'aider, il était très gentille et spontané. | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 12:44 | |
| [cher pas quoi rep ^^" lol.]
-Tu sais, j'ai plus rien à dire je suis à cours de conversation et toi ?? |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 12:46 | |
| [pas d'autre idée!]
Yumi rit, " Moi aussi! je sais pas! um.. t'es inscrit a quel cours?" elle regarda le ciel qui n'avait changé toujours aussi bleu à part quelques nuages commenant a aparaitre. | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 12:48 | |
| -Aucun.
Shiko rigola.
-Et toi ? |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 12:53 | |
| Les yeux de Yumi s'écarquillèrent à la réponse de Shiko "Aucun! Moi je vais a tous les cours sauf ceux d'informatique et de musique et je vais plus en cours de caligraphie!" puis rajouta "Tu devrais aller en cours d'art plastique, la professur est vriment sympat et on fait pas mal de choses!" | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 12:54 | |
| -Je sais moi et Nomi on est ami.
Shiko sourit.
-Ou devrais-je dire madame Koan. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 12:57 | |
| Yumi rit " C'est vrai qu'elle c'et marié" et rajouta " Alors, pourquoi ne viens-tu pas en cours d'art plastique?"Une petite brise se leva. * Un peu de vent! ca fait du bien!* | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 13:02 | |
| -Parce que je suis une bique en dessin.
Shiko sourit.
-Moi je suis comme la plus part des garçons je préfère le foot. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 16:40 | |
| Yumi rit " Il n'y a pas que les garçons qui aiment jouer au foot!" Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ca! | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 21:02 | |
| -J'ai pas dit qu'il y avait que des garçons.
Shiko rigola.
-Y'a bien des filles qui y joue |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Sam 1 Juil - 23:30 | |
| Yumi rigola "Je le sais très bien, je voulais juste te charier un peu " Lui dit-elle en souriant. Elle ceuillit une brindille qu'elle placa entre ces dents, et regarda le ciel. | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Dim 2 Juil - 0:10 | |
| Shiko sourit.
-Moi j'ai un de ses talents au foot. Sa fait bizarre. C'est un don du ciel.
Shiko rigola. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Dim 2 Juil - 12:42 | |
| Yumi rigola " Si c'est le cas, tu as du te faire remarquer, non?" et rajouta "Tu veux devenir joueure professionel?" | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Dim 2 Juil - 13:42 | |
| -Bah sa me dérangerais pas, mais mon rêve c'est de joué au Brésil.
Shiko sourit.
-Et toi c'est quoi ton rêve. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Dim 2 Juil - 18:49 | |
| Yumi lui répondit " Moi mon rêve c'est de devenir un jour une grande cuisinière et avoir mon propre restaurant" Elle lui sourit "C'est une promesse que j'ai faite à ma soeur!". | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Dim 2 Juil - 19:34 | |
| -Ok alors tu dois aller au cours de Toki Koan.
Shiko sourit. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Dim 2 Juil - 20:46 | |
| "En effet, je compte y participer, de plus il m'à l'air fort sympathique!" Elle lui sourit. "Toi, tu doit jouer au football, au club ou sur le stade, non?"Lui demanda t-elle. | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Lun 3 Juil - 15:14 | |
| -Ouai sur le stade.
Shiko sourit.
-Toki il est simpa tu vas être bien dans son cours. |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Mar 4 Juil - 18:10 | |
| Yumi sourit "Je pense aussi!" lui affirma t-elle et lui demanda " Au faite! As -tu trouver d'autre joueur de foot de ton niveau?" | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Mar 4 Juil - 21:19 | |
| -Bah disons que mon niveau est extrême ment haut, enfaite il y en a mais niveau tire je suis imbattable, mais je sais pas pourquoi je tire plus comme avvant maintenant y'a moins de puissance et moins de conviction.
Shiko sourit.
-Et toi niveau cuisine y'en a à ton niveau ? |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Shiko dans le pré Mer 5 Juil - 8:55 | |
| "D'accor! Peut-être est ce parce que personne ne est de ton niveau justement!" Yumi sourit et lui répondit "Je n'en ait aucune idée, jele verrais bien pendant les cours!" Elle regarda le ciel qui cmmencait peu à peu à ce couvrir, mais il faisait toujours aussi chaud, heureusement qu'il y avait une peite brise fraiche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiko dans le pré | |
| |
|
| |
| Shiko dans le pré | |
|