| Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:00 | |
| "Maintenant, attendons sa reaction...J'espere que ca va marcher!"
Elle le rgeardait attentivement. Le crabe venait juste de lui pincer le nez. Kizu se mit a rire a ce moment la.
[HJ: si apres ca, il se reveille pas, je sais pas comment on peut faire moi...] | |
|
| |
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:02 | |
| h.j :je suis vraiment desolée mais steplait reveille toi maintenant ! En plus tu avais dis que si les autres réagissaient tu te reveillerais !
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:04 | |
| [HJ: Oui, nous on s'inquiete pour toi et tu reste la a prendre racine avec un crabe qui te pince le nez...mdr] | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:17 | |
| Ne pouvant plus respirer, il recrachat de l'eau par la bouche tout en essayant de crier à cause de la douleur du crabe qui s'enfuit apeuré.
"Haaaaaaaaaaaaaaaaaarg!!!! Flouik."
Il se retournat et se mis à cracher un mélange d'eau et de sang puis retombas sur le sable et laissa échaper un gémissement.
"Haaaaaaaaaaaa..."
Apèrs quelques secondes, il se rele va et se gratta le haut du crâne.
"Aïïïe"
Il regardat sa mais, elle était imaculée de sang, il venait tout juste de comprendre.
"C'est pas des manières pour réveiller quelquin bande de malades. Quel quin n'aurai pas quelque chose pour essuier le sang?" |
|
| |
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:21 | |
| *Enfin il se reveille !* "Escuse moi même si c'est pas moi qui as eu l'idée..." lui donne quelque chose pour qu'il essuie le sang"Tu m'en veux pas trop " | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:29 | |
| Kizuna etait contente que son idee ai marche. Elle sauta de joie.
"Enfin! Et heu...desolee...je voulais pas te faire mal."
Elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:30 | |
| "C'est cool qu'il se soit reveillé mais je crois qu'il est pas trop content..." | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:31 | |
| "Ha, j'ai mal à la tète, surtout au nez. Il faut que j'aille à l'infirmerie, m'occuper de tout ca."
Il s'essuyat, se réabillat, pris ses affaires.
"J'aurai aimé rester mais bon..."
Il tournat les talons et se dirigat vers le pensionnat d'un pas lent.
hj: Kizuna, sur ce coup là, je suis désolé mais t'es folle. |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:33 | |
| "Ok ! Tu reviens aprés ou pas ?" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:35 | |
| "Oui, moi aussi. Je crois qu'on est allee un peu loin non?"
Elle le regardait, il etait toujours allonge a terre.
"Mais bon, au moins comme ca il s'est reveille!!"
[HJ: Moi? folle? Tu rigole...?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:39 | |
| Euh Kizuna ,il est parti !
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:40 | |
| "Vraiment je m'en veu trop !Pas toi ?" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:44 | |
| "Ben, quand meme. Mais on l'as reveille non? c'est ce qu'on voulais! Donc, tout est bien qui fini bien!"
Elle lui sourit. Puis elle vit le crabe qui s'avancait vers elles. Elle le pris par une pince.
"C'est grace a toi qu'il est debout petit crabe. Merci."
Elle l'avait place pres de sa tete et il la pinca aussi.
"Aie. Mechant!"
Elle le jetta dans l'eau et mit ses mains sur son nez.
"Aie aie aie!! Ca fait trop mal ca!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:45 | |
| "Ah Ah Ah !" "il faut se mefier des crabes !en tous cas je sais que je ne referais plus jamais ça..." | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:49 | |
| "Moi non plus, ca fait trop mal! Je comprens pourquoi il etait fache maintenant!! Aie aie aie!"
Puis elle entendit Kurama rire.
"C'est pas drole arrete de rire! C'est aps journee moi."
Puis elle regarda sa main.
"Oh non, saigne aussi. decidement, je n'aime plus les crabes." | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 19:52 | |
| Vit la main de Kizuna "Euh tu veux que je t'accompagne à l'imfirmerie ?En même temps ça nous donnera l'occasion de s'escusé ,non ?" | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 20:00 | |
| hj: Ha ha ha ha ha... bien fait, moi j'ai pas saigné du nez, mais j'ai une belle marque (s'est bien que ca soit toi qui aie pris l'inisiative d'écrire ca) |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 20:01 | |
| h.j:t'es pas cencé être à l'infirmerie ? | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 20:03 | |
| [HJ: c'est vrai ca! et arrete de te moquer de moi aussi c'est pas gentil ca!!]
"Oui, et on s'excusera aussi parce que maintenant je comprend ce qu'il a ressenti."
Elle partit vers l'infirmerie avec Kurama. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 20:06 | |
| "ok on y va !"
Tu fais le sujet silteplait ? | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mar 20 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mer 21 Juin - 13:02 | |
| Yumi qui avait regarder la scene de loin sortit de l'eau et suivit les deux filles en courant.
"Et attender je vient avec vous." | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mer 21 Juin - 13:04 | |
| "Comme tu veux^^"
Elle sourit a Yumi et fit une grimace de douleur. Ses oreilles se baisserent.
"Ca fait mal quand je sourit."
[Le prob, c'est que je suis deja partie de l'infirmerie mdr] | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mer 21 Juin - 13:08 | |
| [oui j'ai vu. Pas grave on se vera ailleur. lol] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! | |
| |
|
| |
| Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! | |
|