|
|
| Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mer 21 Juin - 19:41 | |
| Nomi plongé dans son livre elle n'avait meme pas fait attention a hoshiko, ni a se qui c'était passé. Elle decida enfin de relevé la tete et vit eikichi bleme. Elle equarquilla les yeux .
-Qu'es que vous avez fabriqué encore? Nom de Nom d'une saperlipopette, on peut pas vous faire confiance! Tsss on peut meme pas vous laisser deux minutes jouer! | |
| | | Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mer 21 Juin - 19:47 | |
| [HJ: Nomi, on est deja tous partis mdr Oups, je voulais dire mademoiselle Kamiya!!] | |
| | | Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mer 21 Juin - 19:51 | |
| [hj: surtous me prévené pas -_- pffffffffffffffffffff] | |
| | | Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mer 21 Juin - 20:00 | |
| [HJ: lol ben on est tous parti l'un apres l'autre en fait si je me souviens bien,et puis je te previens la! lol] | |
| | | Nomi Koan Professeur d'art-plastique
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! Mer 21 Juin - 20:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! | |
| |
| | | | Eikichi, Nomi, Yumi, Kizuna, tous le monde!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|