Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Parlons affaires tu veux? Mer 21 Juin - 14:34
Mikashi attendait, (comme d'habitude lol) Naru, il avait son sac de cours avec lui dans une mains et dans l'autre il avait son GSM car il attendait un coup de fil de ses parents...
*J'espere qu'il ne sonneront pas quand nous mangerons*
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Parlons affaires tu veux? Mer 21 Juin - 14:37
Naru entra dans le self elle avait prie un plateau le tenais d'une main et de l'autre elle tenais son portable elle telephonais a ses parents puis elle alla a la table de Mikashi et s'assis elle rangea son portable et dit
salut..moi c'est Naru
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Parlons affaires tu veux? Mer 21 Juin - 18:19
Mikashi fit un clin d'oeil a Naru et un sourrire
'' Bonjour moi c'est Mikashi, heureux de te connaitre. Tu veux quelque chose a manger?''
Mikashi la regarda avec attention
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Parlons affaires tu veux? Mer 21 Juin - 18:22
elle souria d'un sourire comercial puis dit
avec plaisir mais pour le moment je me demandais si tu avait des idée d'article pour la gazette...
puis elle sortit un carnet et dit personelement j'ai dejas fait un article sur le sport
la elle faisais un vrai sourire ni comercial ni obliger mais un impa petit sourire tranquille
Ushiwa Mikashi
Sujet: Re: Parlons affaires tu veux? Mer 21 Juin - 18:29
[ Viens te joindre a nous, moi et Kizuna ]
Mikashi la regardait interresse...
'' Je pensais moi aussi faire un article sur le sport . Tu veux bien que je t'aide? ''
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Parlons affaires tu veux? Mer 21 Juin - 18:30