Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Mikashi le voyou amoureux Mer 21 Juin - 22:41 | |
| Mikashi etait venu dans le hall pendant la nuit... il etait muni d'une geante pancarte d'environ 2M sur 1,5M et d'un feutre Noir... il essayai de ne pas faire trop de bruit... pour ne pas deranger les eleves qui dormait... Il s'installa par terre et ercrivit Quelque chose... Le lendemain , le soleil etait leve et eclaircissait une pancarte sur un des murs de l'ecole... JE T'AIME SAKURA, TU ES LA FEMME DE MA VIE!!!!!!!! I LOVE YOU!!!!!!!! | |
|
Sakura Setsuna
Nombre de messages : 165 Age : 34 Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mikashi le voyou amoureux Mer 21 Juin - 23:29 | |
| Sakura qui déscendit encore bien endormit ce matin là sursauta en voyant la pancarte...Elle rougit parceque quelques élèves la regarda..Elle resta la planter devant la pancarte toute rouge les larmes aux yeux vraiment heureuse. | |
|