| Rain... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rain flor
Nombre de messages : 46 Age : 34 Emplois sur le forum : 18 mais l'apparence 15 et dit 15^^ Age virtuel : aucun Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Rain... Jeu 22 Juin - 1:41 | |
| Rain était assise dans la cour à l'ombre du soleil en-dessous d'un arbre.Elle mangeait un ramen avec des baguettes...Elle n'était pas une japonaise,non car elle à déménagé ici mais elle avait vite apris à manger comme eux^^
La jeune fille de 15 finit son repas puis déposa le tout dans une poubelle non-loin avant de se r'assoir près de son arbre et regarda le vide... | |
|
| |
Kurenai Izumi
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : .:. Entrain de RêVer Que Son CoEur Ne SoiT paS BriSer .:. Emplois sur le forum : .:. 16ans .:. Age virtuel : .:. My BroKen HeaRt Don'T WanT LoVe.. ExepT Your's .:. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 1:54 | |
| Kurenai aimait aller s'assoir sous un arbre pour contempler ce qui était devant elle et penser à son futur.. Et surtout, manger.. Elle arrivait avec un petit gateau au chocolat, qui ne l'intéressait pas.. et remarqua... Rain, elle l'avait déjà rencontrer vite fait..
Elle s'approcha donc de la jeune demoiselle en souriant..
"Salut Rain.. C'est Kurenai, tu te rappele?" | |
|
| |
Rain flor
Nombre de messages : 46 Age : 34 Emplois sur le forum : 18 mais l'apparence 15 et dit 15^^ Age virtuel : aucun Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 1:59 | |
| La jeune fille de 15(c pas vrai hahah) leva la tête vers elle.Elle eu un mince sourire en la voyant avec le gâteau."Oui je me souvien de toi...je vois que toi asusi tu aime manger dehors...je le fesait quand j'était plus jeune....depuis sa m'est resté,enfin bref...je peux te pauser une question?"demande Rain qui regarde kurenai.[/b] | |
|
| |
Kurenai Izumi
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : .:. Entrain de RêVer Que Son CoEur Ne SoiT paS BriSer .:. Emplois sur le forum : .:. 16ans .:. Age virtuel : .:. My BroKen HeaRt Don'T WanT LoVe.. ExepT Your's .:. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:00 | |
| Kurenai souriait en l'écoutant parler... Au moins, elle ne faisait pas peur à cette jeune fille... Avait-elle seulement déjà fait peur à quelqu'un? Enfin qui sait...
Elle fit un sourire et haussa les épaules..
"Vas-y je t'écoute!" | |
|
| |
Rain flor
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:02 | |
| "T'est cheveux...ils sont teindu??"demande Rain d'une voix calme comme à son habitude...
Plusieurs personnes se demandaient comment elle fesait pour être aussi...de marbre à tout....dans toute les situation...il était rare qu'on réussise à la faire sourire ou rire...mais bon..depuis son incident...
Raon regardait les cheveux de Kurenai puis elle jeta un rapide coup d'oeil au sien.. | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:04 | |
| Kurenai eut un petit rire et s'assoya à côter de Rain en souriant..
"Non! J'ai vraiment les cheveux noir.. Et je me les teints de toute sorte de couleur... j'aime vraiment sa.."
Elle haussa légèrement les épaules..
"Et toi?" | |
|
| |
Rain flor
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:08 | |
| Rain soupire.."Étrangement...non...et crois moi,ce n'est pas la partie la plus étrange de ma vie..."
La jeune fille la regarde en suite...elle l'a trouvait gentille..mais comme à son habitude,elle avait peur des autres sans toutefois le montré...
"Tu as quel âge??"
Rainy leva les yeux vers le ciel puis de nouveau Kurenai.[/b] | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:10 | |
| Elle fit un sourire, ne comprenant pas ce qui a de bizarre dans une vie, mais... Elle avait peut-être vraiment des trucs bizarre dans sa vie.. Bref, elle sa vie était plus pénible que d'autre chose
"Hum.. j'ai 16ans.. Et toi tu as quel age?" Elle avait un grand sourire les yeux curieux... | |
|
| |
Rain flor
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:13 | |
| Rain parut réfléchit puis dit rapidement un faible.."15ans.."Bien sure,Rain n'avais jamais montré de preuve,sinon tout le monde le saurait...Tout en soupirant elle lui fit un faible sourire..."Tu as beaucoup d'amis toi?"demande Rain qui elle,n'as plus de famille ni d'amis depuis 3 ans...
Elle passa une main dans ses cheveux puis la déposa sur sa cuise. | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:16 | |
| Kurenai soupira longuement... Les amis, elle ne connaisait pas tant que ca.. "Cousi-Cousa... Rien de majeur... Je vis plutôt un amour impossible, si tu veux savoir.." Sa voix était devenue monotone et ennuyante...
"Et toi??" avait-elle dit pour changer le sujet de sa vie amoureuse... | |
|
| |
Rain flor
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:21 | |
| Elle réfléchit...
"Je ne me souvien pas avoir eu déja un ami....non jamais alors non.."
Rain sourit tristement puis regarda encore kurenai...
"Dison que je ne veux pas inquièté les gens autours de moi...je ne veux pas perdre quelqu'un encore...comme avec ma famille.." | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:23 | |
| Kurenai baissa la tête.. La pauvre, aucun ami.. Ça devait être dourouleux... Elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait vivre sans ami.. Et elle avait perdu sa famille! C'est encore plus malheureuse..
"Je.. Je suis désolé.. Pauvre chérie! Ca ne devrais pas être marrant!"
Son sourire fit le plus réconfortant qu'elle le put | |
|
| |
Rain flor
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:27 | |
| Rain soupire puis sourit...d'un vrai sourire.
"Je n'ai pas réellement 15 ans...j'ai 18 ans en fait..."avoue Rain en soupirant...Elle regarde le sol tristement..
"J'ai une maladie..qui fait arrêter mon coeur de battre et tout mon organisme....c'est comme un coma....il y à 3 ans,je suis tomber dans un coma...je me suis réveiller seule....il y à peu de temps....j'ai appris que mes parents étaient morts et ma soeur partie faire sa vie...lorsque je suis dans ce néant....je ne grandit plus...je ne vis plus..je suis comme dans un autre monde...à chaque émotion trop forte...je peux retomber...et sa fais mal à mon coeur...à chaque fois...depuis..je ne pleure plus..je ne montre plus rien..depuis que j'ai 8ans...que je cache tout..."ce fut la première...et surement la dernière fois qu'elle ouvrit parole sur se sujet.... | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:29 | |
| Elle mit sa main devant sa bouche extrémement peiner pour elle.. La pauvre chérie, ca ne devrait pas être marrant.. Un certain coma à porter de main..
Elle s'empressa de la serrer dans ses bras en calinant son dos.. "Je suis siii désolé pour toi.. Pauvre chérie! Ca ne devrais pas être marrant..." | |
|
| |
Rain flor
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:32 | |
| "je m'habitue...peu à peu...Il est facile pour moi de dire que j'ai 15 ans..j'ai encore l'apparence que j'avais à 15ans...tout ce que je me rappèlle...c'était que j'avais avouer quelques choses à mon père...et il m'en avait voulu..."Elle rougit beaucoup... "Je luis ai avoué que j'aimais une fille..."
Rain soupire repenssant à son père qui l'a chicanait... | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:35 | |
| Elle fit un sourire, elle était loin d'être homophobe... Alors elle fit un sourire en la regardant
"Mais ne rougie pas! Tu as le droit.. Pauvre chérie... Ca n'a pas du être facile avec ton père..."
Elle gratifia un sourire à sa nouvelle "amie"... Est-ce une amie? | |
|
| |
Rain flor
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:38 | |
| Rain la regarde et lui sourit..d'un sourire franc et naturel...elle se sentait mieux maintenant..."Mais j'ai aimer des garçon aussi,dison juste que je suis...bisexuel"
La jeune fille se sentait ..petite..par seulement car elle l'était mais aussi car elle avait manqué tellement de chose... | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:42 | |
| Elle fit un sourire à la petite jeune fille.. ELle trouvait sa flatteur qu'elle lui conte sa vie comme ça..
"Merci, Rain.. Je suis touché que tu me dises tout ca.."
Elle fit un autre sourire en haussant les épaules..
"Tu as encore faim? Parce que mon gateau au chocolat m'intéresse pas.."
Elle lui tendit le gateau au chocolat en souriant | |
|
| |
Rain flor
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 2:46 | |
| Rain lui sourit de nouveau. "Ce n'est rien,je crois que je sens que je peux avoir confience en toi...."
Elle regarde le gâteau..."hmm je veux bien^^"
La regarde gentiment."merci bien^^dit-moi,tu vien d'où toi??Moi de Londres!" | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 14:41 | |
| Si ses joues n'avaient pas déjà été de couleur rosé, Rain aurait pu remarqué que Kurenai rougissait légèrement... C'est gentil qu'une personne lui fasse aussi vite confiance.. "Merci!" avait-elle dit dans une voix mi-disparue...
Elle lui donna le gateau en riant légèrement..
"Ça me fait plaisir... Je vien du Japon... Et je revien d'un autre pensionnat..."
Elle fit un sourire
"Londres? Wow! Et, c'est beau là-bas?" | |
|
| |
Rain flor
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 18:34 | |
| Rain fouilla dans ses souvenirs alors qu'elle prit une petite bouché du gâteau.Un mince sourire se redéssina sur ses lèvres."Oh oui,c'est beau,une chance que mon père savait parler un peu français,sinon j'aurais eu du mal à apprendre aussi vite le français"
Rain prit une autre bouché du gâteau puis elle rigola un peu mais pas beaucoup."Au fait,il est super ce gâteau" La jeune fille leva la tête vers le ciel puis regarda de nouveau Kurenai.
"Il y à beaucoup d'élève ici?"demande Rain qui parlait toujours de la même voix...toujours calme,monotone sans ton..[/b] | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Rain... Jeu 22 Juin - 23:47 | |
| Elle souriait complètement épathé... Elle n'avait jamais vraiment voyagé... Elle rêvait de visiter tout les pays aux monde... Se rêve qui était enfoui en elle et que personne ne savait..
"Wow!! Tu as vraiment trop de chance.."
Kurenai fit un sourire de remerciement..
"Merci, je l'ai fait..."
Puis Kurenai réfléchit au nombre d'élève
"Hum, je crois qu'il en a beaucoup!!" | |
|
| |
Rain flor
| Sujet: Re: Rain... Ven 23 Juin - 0:40 | |
| "hmm,j'avais remarquer....dison..qu'ils sont trop nombreux..."avoue Rain qui sourit faiblement..
Puis elle regarda le gâteau et Kurenai de nouveau."Sérieux,il est vraiment délicieux!" Rain continuait de le manger le trouvant trop bon!! | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Rain... Ven 23 Juin - 0:42 | |
| Kurenai riait quand Rain avait prononcé le "sont trop nombreux"... Elle trouvait ça drôle dire qu'il avait trop de gens...
"Hum, merci Rain... Je t'en donnerais plus, si tu veux.." Son sourire était fière d'elle et montrait qu'elle était sure d'elle..
"Tu aimes quoi, toi?" | |
|
| |
Rain flor
| Sujet: Re: Rain... Ven 23 Juin - 0:46 | |
| Elle leva la tête curieuse..."Ce que j'aime??Hmm...j'aime la musique,j'aime chanter et j'aime l'art..."dit Rain qui pense un peu.
La jeune fille sourit un peu."j'aime aussi le cinéma et les livres,j'adore lires car les livres renferme des choses plutôt étonnante...mais il y à bien longtemps que je n'ai plus relut..3 ans en fait.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rain... | |
| |
|
| |
| Rain... | |
|