| Rain... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurenai Izumi
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : .:. Entrain de RêVer Que Son CoEur Ne SoiT paS BriSer .:. Emplois sur le forum : .:. 16ans .:. Age virtuel : .:. My BroKen HeaRt Don'T WanT LoVe.. ExepT Your's .:. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rain... Ven 23 Juin - 0:49 | |
| Kurenai avait un sourire de plus en plus large.. Rain lui ressemblait beaucoup... Bon, peut-être que Rain est un peu plus renfermé que Kurenai mais... Si on regarde sous cette partie, elles ont les même gout, ou presque..
"Pourquoi tu as arrêter de lire?" Avait-elle dit sous le cou sans penser que ca ne l'a regarde peut-être pas... | |
|
| |
Rain flor
Nombre de messages : 46 Age : 34 Emplois sur le forum : 18 mais l'apparence 15 et dit 15^^ Age virtuel : aucun Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Rain... Ven 23 Juin - 0:53 | |
| Rain sourit d'un sourire amusé."Difficil de lire lorsqu'on est dans le coma...si je n'aurais pas cette maladie..je n'aurais ni cet apparence..ni cet vie..et je n'aurais pas arrêté de lire alors que j'était dans ce coma..."
Elle soupire puis lui sourit de nouveau."surtout,ne te sens pas désoler"^^ | |
|
| |
Kurenai Izumi
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : .:. Entrain de RêVer Que Son CoEur Ne SoiT paS BriSer .:. Emplois sur le forum : .:. 16ans .:. Age virtuel : .:. My BroKen HeaRt Don'T WanT LoVe.. ExepT Your's .:. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rain... Ven 23 Juin - 0:58 | |
| Kurenai compatissait, ca devrait être difficile de ne pas pouvoir lire.. Même quand on est dans le coma... Elle eut une petite idée..
"J'ai plusieurs livres... Et il a une bibliothèque, ca te tenterais?"
Son énorme sourire ne se dissipait pas encore... La pauvre Rain n'avait surement pas eut de plaisir, depuis longtemps...!! | |
|
| |
Rain flor
Nombre de messages : 46 Age : 34 Emplois sur le forum : 18 mais l'apparence 15 et dit 15^^ Age virtuel : aucun Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Rain... Ven 23 Juin - 1:03 | |
| Lorsqu'elle entendit le mot Blibliothèque elle semblait...heureuse??Oui en effet!
"Vraiment??Je n'ai pas eu le temsp de la visité,personne en m'en avait parler,la première chose que j'ai fais c'est d'aller m'inscrire au cours de musique!Je vais bientôt m'inscrire en art et peut-être en théatre...mais je sais pas...j'hésite...mais...la bibli..." elle sourit encore une fois..
"Merci pour tout ce que tu fais Kurenai...pour la première fois de ma vie..j'ai l'impréssion de ne plus être seule...d'avoir une amie.." | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Rain... Ven 23 Juin - 1:08 | |
| La réaction de la jeune Rain faisait rire Kurenai... Elle trouvait sa génial de voir la jeune femme être aussi exciter.. D'ailleurs, il ne savait pas qu'elle pouvait parler autant..
"Une amie c'est fait pour ca..."
Oui, oui.. Kurenai se considérait amie avec Rain, depuis un long moment... | |
|
| |
Rain flor
| Sujet: Re: Rain... Ven 23 Juin - 1:25 | |
| "Alors,tu peux m'enmener à la Bibliothèque??"demande Rain qui venait à peine de finir le gâteau,trop excité par le fait qu'elle verrait plein de bouquin..
Elle se leva lentement toujours aussi ...péttillente de joie^^Pour la première fois,elle montrait véritablement sa joie. | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Rain... Ven 23 Juin - 16:54 | |
| Kurenai souriait avec grande aises. Elle aimait voir les gens heureux! Elle adorait voir une petite femme être heureuse... Elle se releva donc et pointa une direction, la direction de la bibliothèque, puis... Son bras acrocha celui de Rain..
"Oui je vais t'y amener!!" | |
|
| |
Rain flor
| Sujet: Re: Rain... Ven 23 Juin - 17:01 | |
| Rain fut un peu surprise par ce geste...mais elle sourit par la suite et commença à se sentir un peu plus à l'aise plus le temps passait.Elle sourit à Kurenai et elle avait vachement hâte de voir cette bibliothèque."je me demande si elle est grosse..surement moin que la bibliothèque municipal de Londres mais elle va me suffir je crois"dit Rain qui rit^^
"Dans mon encien lycée où j'allais,je fut la seule élève à lire tout les livres de notre écoles..." | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Rain... Sam 24 Juin - 1:46 | |
| Kurenai était surprise de s'avoir que Rain lisait beaucoup... Elle lisait surement beaucoup plus qu'elle même.. Elle trouvait sa fantastique... Le regard de Kurenai était joyeux et amusé..
"Alors on y va.. Tout de suite.."
[Tu fais le topic?] | |
|
| |
Rain flor
| Sujet: Re: Rain... Sam 24 Juin - 4:22 | |
| "Ouais!!Allons-y!"dit Rain en souriant.:) Elle et Kurenai se mirent donc en route vers la Bibliothèque ensemble tout en parlant de tout et de rien.^^Rain se sentait vraiment bien avec elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rain... | |
| |
|
| |
| Rain... | |
|