| Petit moment de solitude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Fuchoin
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Enfermer dans son chateau de verre à attendre qu'on vienne le sauver... Emplois sur le forum : 14 ANS Age virtuel : j'aime kizuna mais elle aime Jin...... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Petit moment de solitude Ven 23 Juin - 20:15 | |
| Kazuki marchait d'un pas lent dans la foret, une fois qu'il fut enfoncer sufisament profendement dans celle-ci il, decrocha ses grelots et en sortit de fils transparents. Il commença à les tirer les étirer et s'en servir comme d'une arme. S'entrainant à se battre contre un ennemi invisible il répétait tout les gestes pour tuer qu'on lui avait appris.
*Baisse toi, releve toi, a gauche!!!*
Il enchaina des coups de plus en plus rapide puis entoura ses fils autours d'un arbre et tira, le coupant et le faisant tomber au sol. Il rangea ses fils et remit ses grelots.
"Comment suis-je sencé expliquer que j'ai couper un arbre..." | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 13:18 | |
| Kizuna se promenait dans la foret quand elle vit subitement un arbre tomber. Elle se demanda ce que ca pouvait bien etre et s'approcha discretement. La elle vu Kazuki qui etait a cote de l'arbre abattu. Elle s'approcha de lui, mais pas trop pres, pour ne pas l'ennuyer.
"C'est toi qui a fait ca?"
Elle regardait l'arbre avec de grands yeux.
"C'est incroyable!!"
Elle resta bouche bee. | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Enfermer dans son chateau de verre à attendre qu'on vienne le sauver... Emplois sur le forum : 14 ANS Age virtuel : j'aime kizuna mais elle aime Jin...... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 13:21 | |
| Kazuki passa une main dans ses cheveux.
"Oui...."
Son regard était plus froid qu'a l'acoutumer.
"Je m'entrainais...."
Il fit un léger sourire. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 13:25 | |
| Kizuna le regarda.
"Tu t'entrainait? C'est bizarre comme entrainement quand meme."
Elle lui sourit, mais, voyant qu'il n'etait pas tres joyeux, elle se dirigea vers l'arbre et monta dessus.
"On a une belle vue d'ici."
Elle escalada une des branches de l'arbre qui etait couche par terre. Puis elle regarda tout autour.
"Il y en a pleins des arbres ici..." | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 13:28 | |
| Kazuki s'adossa contre un autre arbre.
"Oui..."
Il hésita puis enleva un de ses grelots.
"Je vais te montrer quelque chose..."
Il tira ses fils tranchants de son grelot et les enroula autour d'un autre arbre, presque sans bouger mais la il les rangea avant de le couper et remit son grelot.
"Voila...C'est le secret de la famille Fuchoin...Les tisseurs ont nous appelle....Une famille d'assasins.." | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 13:34 | |
| Kizu etait impatiente qu'il lui montre ca. Elle attendit qu'il ai tirer ses fils de ses grelots.
*Pourquoi il fait ca???*
Puis elle vit qu'il les enroula autour d'un autre arbre, mais sans le couper cette fois-ci.
"C'est comme ca que tu as fait!"
Puis il lui dit qu'il venait d'une famille d'assasin. Au debut, elle prit peur et pensa a s'eclipser discretement, mais apres, elle pensa que ca n'etait pas necessaire. Il ne devait pas etre comme ca lui, il avait quitter sa famille, donc il etait different. Apres un moment, elle repris.
"Oh...je vois. Moi j'ai pas de secret a te montrer..."
Elle baissa la tete et ses oreilles aussi. | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 13:36 | |
| Kazuki la regarda étonner.
"Kizuna...Pourquoi tu restes ici?..."
Il baissa la tête.
"J'ai deja tuer tu sais...."
Il s'assit par terre.
"Je suis un monstre tu sais? Tu ne devrais pas rester là même si je ne te ferais rien..." | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 13:41 | |
| Kizuna le regarda. Puis elle descendit de l'arbre ou elle etait et s'approcha de lui. Elle resta a bonne distance, non pas parce qu'il avait deja tuer, mais parce qu'il n'aimait pas qu'elle s'approche trop de lui.
"Parce que, j'ai envie de rester ici. Et puis, tu ne me fait pas peur parce que je peux lire dans tes yeux que tu ne me tuera pas..."
Elle le regarda d'un regard severe, il ne s'affichait jamais sur son visage, mais la il etait sans doute necessaire.
"Personne n'est un monstre! Sinon, regarde mes oreilles! On pourrait dire que moi j'en suis un, mais pas toi!" | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 13:46 | |
| Kazuki la regarda d'un regard vide.
"Tu as deja vu un enfant te supplier? Te dire Non ne me tuer pas pitié? Et savoir que tu dois quand même le tuer et que tu le fait..."
Il passa une main sur son front.
"Ne dis à personne cela si ma famille l'apprenait il me demanderait de te tuer.....Et ca je ne veux pas" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 13:50 | |
| Kizuna le regardait toujours.
"Non, je n'ai jamais vu ca...mais...tu sais, je suis pas clean non plus moi! J'ai ete renvoyee plusieur fois parce que j'ai ete...comment dire...un peu violente. Mais, maintenant, j'ai promis que je ne recommencerait plus...alors je suis repartie a zero, et ca ma permis de me faire pleins d'amis ici. C'etait les premiers que j'ai jamais eu."
Elle s'acroupit devant lui.
"Ne t'inquiete pas pour ca, je sais garder les secrets moi..."
Et elle lui sourit. | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 13:55 | |
| Kazuki releva la tête.
"Toi tu as pu recommencer mais moi je ne peux pas...Dès que j'aurais fini mes études je devrais rentrer chez moi et recommencer..."
Il soupira.
"Ma vie n'est qu'un cercle infernal..."
Il sourit.
"Mais on n'y peut rien et j'accepte mon destin..." | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 14:00 | |
| "Non, quand tu aura fini tes etudes, tu sera une grande personne non? Alors tu feras se que tu veux! Tu n'es pas oblige de faire ce que les autres veulent que tu fasses. Tu pense ce que tu veux, tu dois etre toi! Si tu n'as pas envie de faire quelque chose, tu dois le dire. Et ne te laisse pas marcher sur les pieds."
Elle se releva et regarda le ciel.
"Sinon, la douleur ne partira jamais... Il faut parfois oublier certaines choses pour s'ouvrir a de nouvelles..."
Elle etait perdue dans ses pensees. | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 14:19 | |
| Kazuki eut un rire froid.
"Parce que tu crois qu'on me laisseras decider? Je ne reste ici que jusqu'a ma sixième année!"
Il se leva.
"Je ne peut pas decider! Même si je suis une grande personne ma soeyr à 19 ans et elle est toujours sous le joue familial!" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 14:26 | |
| Kizuna se retourna vers kazuki.
"Bon, c'est toi qui vois, je ne te connais pas assez pour pouvoir en dire plus."
Elle avait toujours le regard severe, mais elle reprit une expression normal qu'on lui connaissait bien. Elle souriait a nouveau.
"Alors, arrete de penser a ca pendant que tu es ici! Oublie les tant que tu es ici. Et vis a fond ses moments de libertes."
Elle devait avoir l'air d'une grande personne pour une fois, avant, ca lui arrivait de temps en temps, mais depuis qu'elle etait ici, son enfance avait repris le dessus sur elle. | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 14:30 | |
| Kazuki s'adossa à nouveau à un arbre.
"Oui...Après je devrais retourner dans ma prison à attendre éternellement qu'on me sauve...même si personne ne vient..."
Il sourit puis fit tinter ses grelots. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 14:32 | |
| "Je veux bien te sauver moi!"
Elle rougit subitement.
"Il faut juste que tu prennes la main qui t'est tendue."
Elle se tut. | |
|
| |
Maemi Ko Invité
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 14:36 | |
| -C'est qu'elle famille...
Maemi venait d'arriver, elle regardat l'arbre puis Kazuki..
-..C'est la spécialité de qu'elle famille cette technique?
Maemi était calme, un sourire calme...
-...Ou bien je me trompe..
Maemi detourna son regard et croisa celui de Kizu..
-Bonjour toi, ca va? Remit de tes frayeurs d'hier? |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 14:37 | |
| Kazuki lui sourit.
"Merci mais tu ne peux rien pour moi..."
Il arreta de s'amuser avec ses grelots.
"Mais soyons amis!" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 14:42 | |
| Elle se tourna vers Maemi qui venait d'arriver.
"Oui, ca va beaucoup mieux merci...et toi Maemi?"
Puis elle se tourna vers Kazuki.
"D'accord! Alis pour la vie?"
Elle lui tendit sa main et attendit une reponse. | |
|
| |
Maemi Ko Invité
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 14:44 | |
| Maemi souria a kizu
-Oui ca va merci...
Maemi regarda Kazuki , remarquant le moindre détail...Il était visiblement tres entrainé sur le plan physique pour se battre.. |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 14:45 | |
| Kazuki la prit.
"Oui..Enfin tant que je suis au pensionnat!"
Il sourit a Maemi.
"Specialté de la famille fuchoin dit la grande famille des tisseurs!"
Il s'inclina.
"Kazuki Fuchoin enchanté de te rencontrer!" | |
|
| |
Maemi Ko Invité
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 14:47 | |
| - Fuchoin..Fuchoin...Si, c'est ceux qui ont perdu leur petite fille! Je me souviens c'était dans le journal...
Maemi eu un éclair de vivacité, mais fronca les sourcils en voyant Kazuki prendre un air froid et dur...
-Je suis désolé... |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 14:54 | |
| Le regarda de Kazuki se fit très dur.
"...Ma soeur n'est pas un sujet de conversation que j'apprecie..."
Il reprit son sourire mais ca voix était un peu froide.
"Elle est morte noyée....Mais qui es-tu au fait?" | |
|
| |
Maemi Ko Invité
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 14:55 | |
| -Je suis Maemi, Maemi kojima...
Maemi souria...
-Je ne voulais pas abordé le sujet c'est juste que j'en ai entendu et sur le moment cela m'avais paru bizarre, car la riviere je la connaissais bien, et a cet époque la, il fasait tres chaud et il n'y avait presque plsu d'eau... |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 14:59 | |
| Kazuki se mordit la lèvre.
".....Il y en avait suffisament pour qu'elle meure..."
Puis Kazuki soupira.
"Content de te rencontrer...Tu viens d'une famille particulière?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit moment de solitude | |
| |
|
| |