| Petit moment de solitude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maemi Ko Invité
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 15:00 | |
| -Ah se qu'on ma dit, les Kojima, mais j'en ai jamais vraiment rencontrer...
Maemi esquissa un sourire..
-Désolé, j'aborderai plus le sujet.. |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 15:04 | |
| Kizuna etait allee faire un tour un peu plus loin pour les laisser discuter en paix. Elle revint apres quelque minutes. Elle avait ramasser des fleurs, comme a son habitude...
"Alors, vous avez fait connaissance?"
Elle leur sourit. | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Enfermer dans son chateau de verre à attendre qu'on vienne le sauver... Emplois sur le forum : 14 ANS Age virtuel : j'aime kizuna mais elle aime Jin...... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 15:05 | |
| Kazuki sourit lui aussi.
"Désoler mais je n'aime pas parler de ça..."
Il regarda Maemi.
"Alors comme ça tu sais te battre?" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 16:55 | |
| Kizuna les regardait tous les deux. Puis elle se tourna vers Maemi.
"Je ne savais pas que tu savais te battre moi!"
Elle etait perplexe.
"Sinon, je suis la seule ici a savoir que donner un petit coup ou mordre un bon coup!! J'ai jamais appris a me battre!" | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Enfermer dans son chateau de verre à attendre qu'on vienne le sauver... Emplois sur le forum : 14 ANS Age virtuel : j'aime kizuna mais elle aime Jin...... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 17:02 | |
| Kazuki sourit.
"C'est peut-être une bonne chose..."
Il eut un sourire triste.
"C'est toujours mieux que d'avoir les mains tachées de sang..."
Il fit tinter ses grelots. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 17:07 | |
| "Si tu le dis..."
Elle resta pensive en ecoutant les grelots de Kazuki. Elle ecoutait aussi les oiseaux chanter. Ca faisait une comedie funeste et triste, ponctuee de quelque remontee joyeuse.
"Il ne faut pas etre triste Kazuki. Fait moi un vrai sourire, un sourire joyeux, pas un sourire triste." | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 17:11 | |
| Kazuki soupira.
"Mes sourires sont trop souvent faux..."
Il sortit sa flute de son sac.
"En faire des vrais c'est trop dur..."
Il commença à jouer une mélodie magnifique mais très triste on aurait dit un hurlement déchirant venant d'une ame déchirée à jamais. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 17:14 | |
| *C'est vraiment trop triste ca... Sourire, c'est vivre pourtant...*
Kizuna connaissait un peu cette melodie vraiment tres triste. Elle decida de l'accompagne en chantant dessus | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 17:17 | |
| Kazuki jouait la mélodie avec calme et ne faisant aucune fautes. Finalement quand il s'arreta il soupira.
"Cette mélodie est vraiment ma favorite..."
Il rangea sa flute et commença à marcher en dehors de la foret.
"Je vais au lac(y'a un lac ici au moins? XD) qui veut venir?" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 17:22 | |
| "C'est vrai qu'elle est tres jolie, en plus tu la joue tres bien."
Elle lui sourit.
"Moi, je veux bien y alle! C'est un endroit magnifique! Surtout lorsque la lune et les brillent, c'est vraiment splendide!"
Elle regarda le ciel.
"Et ca ne devrai plus tarder..."
[HJ: Oui, il y en a un!! Qui fait le topic??] | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 17:23 | |
| [Tu veux bien le faire je te prie?] | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Petit moment de solitude Sam 24 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit moment de solitude | |
| |
|
| |
| Petit moment de solitude | |
|