| Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Ven 23 Juin - 21:10 | |
| Akima rentra dans le salon.Elle s'était encor perdu[/code]!" Décidement, je n'est aucun sens de l'orientation. En plus, Akane est parti avec le plan. Ô MALHEUR!!"[i] Akima fit un tour de la salle mais ne remarqua pas qu'elle avait fait tomber son portable. Celui-ci sonna. Akima s'arreta net, Figé sur place de peur. Elle reprit ses moyen et rammassa son cher portable[/i] "Quand je pense que j'ai failli faire une crise cardiaque à cause d'une simple sonnerie de portable ,surtout la mienne pour cause de reception de sms, Je pleure!! "Bon, qui s'est?....C'est ta-san qui me dit que la suite de mes bagages arrivera demain. J'ai autant de bagages!!!!!!"[i] Brusquement, la porte grinça et quelqu'un entra! Akima, d'une agilité sans pareille grimpa sur la poutre la plus basse de l'endroit. Decidement, elle n'était pas comme les autres[/i] [right] Akima quand elle est revenu | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Dim 25 Juin - 11:42 | |
| Yumi entra dans le salon et vit une fille qui avait l'air morte de peur.
"Bonjour. Exuse moi si je t'ai fait peur."
Elle lui tendit la mian pour l'aider a descendre de la poutre. | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Lun 26 Juin - 13:13 | |
| Akima chassa cette main et commença à monter de plus en plus haut "Cette fille me fait peur et de plus je vais faire encor une betise avec ma téléphatie" | |
|
| |
*Akemi Ishikawa*
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : |+|ChAmBrE d'AkEmI|+| Emplois sur le forum : *°14 z'AnS°* Age virtuel : |°CaLmE pLaT...°| Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Lun 26 Juin - 14:39 | |
| Akemi arrivait dans le salon, et elle vit deux fille, dont l'une qui avait repoussé la main de l'autre... -hum... Elle est télépathe... Akemi ne savait pas faire de la télépathie, mais le Maitre lui avait appris à en bloquer l'entrée. Elle aprocha de la fille, puis dit à Yumi: -Attend, je vais essayer... Elle essaya de faire de la télépathie, mais n'y arriva pas. Alors, elle tendit doucement le bras, et dis doucement: -Tu as le même age que moi. Descend, ou tu vas te tuer!!! | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Lun 26 Juin - 20:57 | |
| Yumi ne comprenait pas.
Qu'est ce que j'ai fait fait?
Elle regarda les deux filles et attendit. | |
|
| |
*Akemi Ishikawa*
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : |+|ChAmBrE d'AkEmI|+| Emplois sur le forum : *°14 z'AnS°* Age virtuel : |°CaLmE pLaT...°| Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Lun 26 Juin - 23:18 | |
| akemi regarda yumi,puis dit: -techniquement?...rien!!! cette fille est thelepathe,et mon maitre d'armes m'a appris à bloquer mon esprit .j'essaye de communiquer avec elle... | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Lun 26 Juin - 23:20 | |
| Yumi comprenait enfin.
"Daccord. Et moi j'ai rien a faire alors."
Elle regarda la fille toujour pendue a la poutre et lui sourit. | |
|
| |
*Akemi Ishikawa*
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Lun 26 Juin - 23:40 | |
| akemi ne savait pas si yumi disait ça sur un ton de reproche. elle se rattrapa alors,et dit: -si.bloque ton esprit,empeche la de passer. ça pourrait devenir dangereux. | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Lun 26 Juin - 23:42 | |
| "Comment on fait?"
Yumi esseya de s'arreter de penser.
"Il vaut mieux que j'y aille non? | |
|
| |
*Akemi Ishikawa*
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Lun 26 Juin - 23:52 | |
| -hum...je t'explique,mais c'est dur!!! comment dire... tu fait comme si une main voulait attraper ton cerveau.essaye de te concentrer. si tu n'y arrive pas, il vaut mieux que tu t'éloigne un peu!!!
elle lui sourit, puis dit à la fille perchée: -bon,descend,maintenant !!! | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Mar 27 Juin - 11:38 | |
| Yumi se consentra et recula un peu.
"Elle risque de tomber si elle continnue."
Elle etais un peu mal a l'aise. | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Mer 28 Juin - 14:42 | |
| Akio entra et vit les 2 filles" Ben qu'est ce que vous faites? ?" Il leva la tête ,aquiessa et se dirigea vers la porte. Il hurla "Hikaru!! On a retrouvé ta soeur ! Elle s'est perché sur une poutre du salon" un garçon entra et dit : "On a plus qu'a attendre qu'elle redescende" Il se retourna vers les 2 filles "ne vous inquiété pas pour elle . Akima est un vrai singe!" | |
|
| |
*Akemi Ishikawa*
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Mer 28 Juin - 14:51 | |
| akemi se retourna, et vit le garçon -hum... Oh, c'est surtout une grosse télépathe!!! j'en peux plus, moi!!! | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Mer 28 Juin - 14:55 | |
| Akemi se pris une grosse boule de lumière en pleine figure "répete encor pour voir!! " Akima s'été acroché par le pied à la poutre | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Mer 28 Juin - 16:57 | |
| Yumi regarda les nouveau arrivant. Elle restais sans bouger et sans rien comprendre.
"Bonjour." | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Mer 28 Juin - 17:20 | |
| Voyant Akima en train d'armer une deuxième boule de lumière sur Yumi,imobile car stupéfaite, Akio entraina Yumi derière un écran de ténébre qu'il venait de produire" Akima c'est dangereux de faire ça sur les gens" mais Akima arma une nouvelle fois son tir. Akio eu juste le temps de formé 2 énormes boules. la première arreta la boule de lumière, la seconde étais déstiné à Akima. Celle çi l'évita et s'enfuis par une lucarne qui donnais sur le toit" Je vais la chercher ,dit Hikaru -moi aussi ,dit Min "les deux autres partis, Akio dit à Yumi " Désolé..Yumi pour ce qui t'arive mais depuis que ma cousine est revenu, elle va de plus en plus mal" Il rougit | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Mer 28 Juin - 17:23 | |
| Yumi restait stupefaite. Elle n'avait rien suivit. Elle reussit a articuler:
"Pas grave."
Et elle resta sans bouger. | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Mer 28 Juin - 17:26 | |
| " Eh !ça va? Tu veux aller à l'infirmerie? Tu veux que je t'accompagne" Akio s'inquiètais pour Yumi . Elle devenait de plus en plus pale | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Mer 28 Juin - 17:29 | |
| Yumi commencait a emerger d'elle ne savait ou.
"Non non ca ira.C'est juste que je suis abituer a ce genre de chose. Ca m'a surprise c'est tout."
Elle sourit et esseya de se reprendre. | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Mer 28 Juin - 17:35 | |
| "En faites, c'est un peu compliqué. mais d'abord, on va changer d'endroit parce que su quelqu'un s'apperçoit des dégats que j'ai produit avec Akima ...Tu comprend." Il lui pris la main et la tira en dehors de la pièce " On va où tu veut pour t'expliquer exactement" | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Mer 28 Juin - 17:38 | |
| Yumi se laissa tirer.
"Bin dans un endroi calme. La foret?'
Elle sortai enfin de son etas de zombi et suivait Akio avec un regard interogateur. | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Mer 28 Juin - 17:43 | |
| "Ok ,on y va" Il se dirigea vers la foret en tirant Yumi la foret | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Mer 28 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
*Akemi Ishikawa*
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Jeu 29 Juin - 14:33 | |
| Akemi regarda Akima en fronçant les sourcils. -Hey! arrète, ça fait mal!!! Tu ferais mieux de pas trop t'en prendre à moi... Ses yeux devinrent plus rouges que jamais. Elle regarda fixement Akima, et ne sentit plus ses mains. Des éclairs bleus électrique sortait de ses yeux, mais n'atteinrent pas Akima, car Akemi était sortie de sa torpeur assez vite. Elle se repris, puis fis un sourire narcoit. | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide Jeu 29 Juin - 19:48 | |
| ( Akemi, tu vas perdre la mémoire de ce que tu vien de voir. Atention, compte à rebour 3...2...1...0... Voila ,la boule de lumière à fait son effet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide | |
| |
|
| |
| Akima s'est encor perdu et cherche de l'aide | |
|