Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: akima aide akane a faire sa garde robe Ven 23 Juin - 20:22
[dit kane,si o ncréer notre magasin] Les deux filles étaient à la galerie marchande "Qu'est-ce que tu veux acheter exactement?"demandant Akima.
Akané Aliya
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : bah ça dépend ! Emplois sur le forum : 13 Age virtuel : ...non !... Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: akima aide akane a faire sa garde robe Ven 23 Juin - 20:40
[pourquoi pas ?]
Akané réfléchissait.
" Bah ché pas ! En fait je voudrait m'achter deux trois fringues convenables ! "
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: akima aide akane a faire sa garde robe Ven 23 Juin - 20:48
Akima se retourna vers Akane"C'est pas assez precis. Essaiye de penser à une image. Je vais regarder comme ça je peut t'aider" Elle lui mit la main sur les yeux[pas obligé mais plus simple et plus pratique]
Akané Aliya
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : bah ça dépend ! Emplois sur le forum : 13 Age virtuel : ...non !... Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: akima aide akane a faire sa garde robe Sam 24 Juin - 10:50
Akané sentit la main de ma-chan sur ses yeux. Elle les ferma et pensa à un joli top rouge avec des strass partout, et un pantacourt délavé en jean, avec des papillons brillants sur les poches.
Akima Somaroshi
Sujet: Re: akima aide akane a faire sa garde robe Dim 25 Juin - 11:46
"He .. et tu compte trouver ça où?"Akima fit une drôle de tête"Bon, c'est pas grave. Je vais essayer de t'aider"
Akané Aliya
Sujet: Re: akima aide akane a faire sa garde robe Dim 25 Juin - 12:01
" Laisse tomber. Je mettrai les fringues que j'ai créé en arts plastiques. Allons plutôt à notre nouveau magasin !! "
Akima Somaroshi
Sujet: Re: akima aide akane a faire sa garde robe Dim 25 Juin - 12:06
"Hein! Bon ,si tu veux."
Akané Aliya
Sujet: Re: akima aide akane a faire sa garde robe Dim 25 Juin - 12:07