Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Au pré avec Shiko. Sam 24 Juin - 16:13
Shiko et Yumi arrivairent au pré. Yumi se laissa tomber dans l'herbe et ferma les yeux.
"il fait vraiment bon."
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 14:19
-Ouai c'est cool.
Shiko lui s'assit dans l'herbe.
-Moi chez moi avant il pleuvait tout le temps.
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 15:46
Yumi rouvri les yeux.
"Ca devait pas etre marrant de voir que de la pluie. Moi ca me donnerait le cafard. Chez moi il fesait beau aussi. Avec mes freres on allait tout le temp se baigner dans l'etand."
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 16:05
-Sa devait être cool.
Shiko lui sourit.
-Moi j'ai un frère aussi mais il est dans un penssionat au Brésil.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 16:07
"Au Brésil. C'est loin. Pourquoi vous etes dans des pensionnats separer comme ca? Si c'est pas indescret bien sur."
Yumi le regarda en attendent sa reponse.
Moi et ma curiositer.
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 16:23
-moi et mon frère on faisaient tout le temps des conneries, c'était le bon temps, donc pour nous punires ma mère nous à séparé au début je la détester d'avoir fait sa mais quand elle est morte j'ai remarquer que je l'aimait toujours même si elle nous a séparé.
Shiko sourit à Yumi.
-J'espère le revoir ça serait bien.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 16:24
Yumi sourit aussi.
"C'est vrai que ce serai bien si vous vous retrouvez. Moi mes freres je sais meme pas ou ils sont."
Elle baissa les yeux et fit un petit sourire.
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 16:37
-Moi sa me ferait chier de pas savoir où se trouve mon frère.
Shiko lui sourit timidement.
-Sa doit être embêtant.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 16:54
"Oui. Sutout quand on ne sais meme pas si ils sont toujour vivant."
Yumi avait dit ca tout bas. Elle se ressaisi vite.
"Oui en effet."
Et elle esseya de sourire.
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 16:58
-Bof ton sourire n'est pas très convainquant sa se voit que tu souffre.
Shiko avait dit sa gentillement en espérant ne pas blesser Yumi.
-Aller on change tu veux parler de quoi ?
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 17:00
Yumi reflechit.
"Des cours?"
Elle n'avait rien trouver de mieux.
Heureusement qu'il a changer de sujet.
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 17:11
-Wwwwaaaaah pas les cours...non je rigole.
Shiko rigola pour remettre de l'ambiance.
Quels cours ?
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 17:31
Yumi rigola aussi.
"Je sais pas. Tu fais quoi comme cours?"
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 17:35
-Euh.........Je crois bien que j'en ai fait aucun.
Shiko sourit.
Tu pourrais me dire les meilleur cours s'il te plait.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 17:37
"Bin Italien, théâtre, danse, art plastique, maitreise d'arme. Mais ca c'est mon avis. Miantenent tu aime peut etre pas."
Elle sourit.
"Tu fait aucun cours? Pourquoi?"
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 17:42
[hj:j'ai pas le temps ^^.]
-Je sais pas.
*C'est vrai pourquoi je fais pas de cours.*
-Aller j'en ferais un plus tard.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 17:44
[c'est ca.mdr]
"Ce serai bien."
Yumi s'appuia sur ses coudes et regarda les autres.
"Il fait calme ici."
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 17:46
-Ouai pour une fois.
Shiko s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux.
-Pas un bruit.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 17:50
Yumi se recoucha et regarda le ciel. Il y avait deux oiseaux qui voletait au dessus d'eux.
Ce que j'aimerai pouvoir voler.
Elle ferma les yeux et se perdit dans ses pensées.
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 17:53
-Moi je suis Gozilla.
Shiko marcha comme un monstre et fit plein de grimace qui le fit rigolé lui même.
-Pfff quel gamin.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 18:00
Yumi tombat de rire.
"Daccord. Alors moi je suis la reine d'angletere."
Elle imita une personne bien elever entrin de boire le thé avec des amies.
"Mesdames, vouler vous un peu de thé?"
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 18:02
Shiko éclata de rire.
-Attend j'ai mieux.
Shiko se mit à quatre patte et miaula puis aboya et enfin rugit.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 18:07
Yumi n'en pouvait plus de rire.
"Pas mal. Et ca tu sais faire?"
Elle mit cses mian sur sa bouche et imita l'elephant. Puis elle sifla pour faire les oiseaux qui s'envole apeurer.
"C'est pas super mais je trouve que c'est que quand meme pas mal."
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 18:10
-Oué et sa tu sais faire.
Shiko leva le bras mit sa main sous son aisselle et l'abaissa. Sa a fait le bruit d'un pet horrible.
-Je suis mort... Si sa continue je vais faire dans mon froc.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Dim 25 Juin - 18:11
Yumi rigola de plus belle.
"Fait ca au cour et tout le monde n'y vera que du feu. Il ne manque plus que l'odeur."