Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mar 27 Juin - 20:51
"Il faut toujour pleurer quand on est vraiment triste."
Yumi lui sourit et prit une fleur qui etais a coter d'elle.
"Et les amis sont la pour faire en sorte que sa ne finise pas en une riviere."
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mar 27 Juin - 20:53
-Merci.
Shiko rigola un petit moment puis regarda Yumi.
-Tu es pas aussi doué que moi.
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mar 27 Juin - 20:55
Yumi le regarda.
"Je fait de mon mieux excuse moi."
Elle lui fit une langue et lui sourit.
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mar 27 Juin - 20:58
-Ouai je sais que tu fais de ton mieux.
Il essuya une larme sur sa joue.
-Merci encore.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mar 27 Juin - 22:28
"De rien. C'est normal. On fait comme on peut."
Elle se leva.
"Tu verra elle va s'en sortire. Elle est forte non? Et puis tu la soutient donc elle peut pas aller mal."
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mar 27 Juin - 22:49
-Ouai ta raison.
Shiko lui sourit.
-Et puis à mon avis y'a pas que moi qui la soutient.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mar 27 Juin - 22:51
"La aussi tu as raison. Je suis de tout coeur avec elle. Et je sais qu'elle va vite nous revenir."
Elle lui fit un grand sourir en esperant qu'il allait mieux.
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mar 27 Juin - 22:53
-J'ai une super bonne nouvelle.
Shiko sourit.
-Mon frère est dans se penssionat, il est venu pour moi. Si tu veux je t'arrange un coup avec.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mar 27 Juin - 22:55
Yumi rougit.
"Il faudrai dabord que je le rencontre."
Puis elle realisa ce qu'il venait de dire.
"Ton frere est ici? C'est genial pour toi. Tu doit etre super content."
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mar 27 Juin - 23:03
-Ouai mais il a trop changer mais je l'ai reconue toute suite.
Shiko rigola.
-C'est trop super, bon je vous arrange un rendez-vous au lac pour que tu lui fasse visiter.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mar 27 Juin - 23:04
Yumi rougit de plus en plus mais reussit a faire un sourir.
Apres tout pourquoi pas?
"Merci."
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mar 27 Juin - 23:08
-De rien mais juste pour visiter rien d'autre.
Shiko rigola pour se moquer d'elle.
[hj:bon jigo a++]
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mar 27 Juin - 23:12
"Arrete. Qu'est ce que tu veux qu'on fasse. On se connait meme pas."
Elle lui fit encor une langue et rigola.
[ok a+]
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mer 28 Juin - 12:41
-Ok ba je vais voir avec lui.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mer 28 Juin - 17:09
Yumi lui sourit.
"Vous vous ressembler?"
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mer 28 Juin - 17:15
-Assez mais il a un peu changer.
Shiko lui sourit.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mer 28 Juin - 17:27
"Ca va alors."
Elle lui fit un petit sourire moqueur puis lui tourna le dos. Elle s'etonnait elle meme. D'habitude elle est plutot genée avec les garcons.
"Faut pas faire attention. Je suis comme ca avec tout le monde. Desoler."
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mer 28 Juin - 17:30
-Okok, mon frère il s'est enfuit de la pension au Brésil et venu jusqu'ici tout et il a une putain de cicatrice sur la joue. C'est allucinant.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mer 28 Juin - 17:34
"Wouaou. Tu vient de me resumer sa personaliter en une phrase la?"
Yumi le regarda avec un grand sourir.
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mer 28 Juin - 17:39
-Un peu mais il en reste plein à dire sur lui.
Shiko rigola.
-Il est grand maintenant.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mer 28 Juin - 17:41
"Ca il fallait s'y attendre."
Mes freres aussi ils doivent etres grand maintenant. Je me demande si ils ont beaucoup changer.
"Apres autant d'années."
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mer 28 Juin - 17:59
-Oué.
Shiko sourit.
-Cet enfoiré il a rentrer Ronaldo et ronaldinho, je l'envie mais en même temps je l'envie pas tant que sa.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mer 28 Juin - 18:01
Yumi fut etoner.
"Il est connu dans le football? Ca doit etre bien."
Shiko Ya Invité
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mer 28 Juin - 18:07
-Oué il m'a dit qu'il joué dans l'équipe espoir au Brésil.
Shiko sourit c'était son rêve être footballeur au Brésil mais quand il pensa à Maemi il fit une grimace que Yumi n'avait pas vu. Il préfèrait resté avec Maemi que de faire son rêve.
Yumi Naoe
Sujet: Re: Au pré avec Shiko. Mer 28 Juin - 18:10
Yumi sourit.
"C'est cool. Tu ne joue pas au foot toi?"
Elle ne s'interessait pas trop au foot mais elle amait bien en parler de temp en temp.