Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Makubex et Kizuna arrivent en ville Lun 26 Juin - 11:30
Kizuna lui sourit aussi.
"Oui, en plus en ce moment, on est en train de faire notre propre ligne de vetements! Et il y aura un defile et tout! Ce sera super!!"
Elle etait deja toute exitee rien que d'y penser.
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Makubex et Kizuna arrivent en ville Mar 27 Juin - 11:48
"Oui. Ce sera genial. Mais j'ai pas tres envie de faire le mannequin."
Yumi n'aimait defiler devant tout le monde. Elle etait trop timide pour ca. Meme si pour le moment elle etais plus curieuse que timide.
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Makubex et Kizuna arrivent en ville Mar 27 Juin - 11:51
"Moi, meme si j'etais un peu timide avant, maintenant ca va beaucoup mieux! Et ca ma deplairait pas de defiler avec de supers beauc habits!!"
Elle sautait presque de joie.
"J'ai vraiment trop hate!!"
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Makubex et Kizuna arrivent en ville Mar 27 Juin - 11:57
Yumi lui fit un grand sourir.
"C'est vrai qu'avec des beau vetements sa change tout."
Elle avait vue les dessins des autres et les trouveit tous tres beau.
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: Makubex et Kizuna arrivent en ville Mar 27 Juin - 12:05
"Oui!"
Elle rigolait depuis un moment, elle oubliait presque son malheur...presque...
"Bon, il faudrait peut-etre commander non?"
Yumi Naoe
Sujet: Re: Makubex et Kizuna arrivent en ville Mar 27 Juin - 12:09
"Moi je prendrais... du poulet curry. Et vous?"
Elle regarda Kizu et Makubex.
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: Makubex et Kizuna arrivent en ville Mar 27 Juin - 12:23
"Moi...des spagethi bolognaise...c'est mon plat prefere!!! Apres le dessert biensur."