Nombre de messages : 1007 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: une super soirée avec Yumi!! Dim 3 Sep - 11:18
Yumi ragarda Yumi perplexe avec un doigt sur le menton en faisant semblant de réfléchir et lui dit "Um! Ca marche!" puis se mit à rire elle aprochait du pensionnat! elle courait toute les deux à même hauteur.
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: une super soirée avec Yumi!! Dim 3 Sep - 19:54
Les deux Yumi arrivairent toute essoufler au pensionnat.
"Et bin...quelle course."
Yumi avait du mal a reprendre son souffle.
Yumi kansaki
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: une super soirée avec Yumi!! Lun 4 Sep - 12:21
[hj: on devrai créé un topic dans les dortoire car la on plus vraiment à la discothèque! lol!]
Yumi s'arreta et s'asit dans l'herbe. Elle était ésouflé et essayait de reprendre sa respiration, et affirma à Yumi "C'est claire! moi j'en peut plus!" Puis elle se releva et se dirrigeait vers le pensionnat!
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: une super soirée avec Yumi!! Ven 8 Sep - 21:37
[Oui c'est vrai.^^ ]
Yumi suivit Yumi dans le pensionnat.
"On va dans quel chambre? Je suis fatiguer mais j'ai pas envie de dormir."
Elle sourit.
Yumi kansaki
Sujet: Re: une super soirée avec Yumi!! Ven 15 Sep - 21:09
[ben crée le topic on continura dessus]
Yumi jetta un regrd complice après l'avoir écouter! "Um!! cher po comme tu veux! Ca m'est égal!" elle s'en fichait éperdument, il était déjà très tard, au point ou elles en étaient!
Yumi Naoe
Sujet: Re: une super soirée avec Yumi!! Sam 16 Sep - 19:05
[ok]
Yumi reflechit.
"Bon je crois que ma chambre n'est pas trop en desordre donc on peut y aller."
Yumi kansaki
Sujet: Re: une super soirée avec Yumi!! Dim 17 Sep - 10:15
Yumi fit un signe de la tête comme aprobation! elle suivit Yumi dans le couloir sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres pensionnaires!
Yumi Naoe
Sujet: Re: une super soirée avec Yumi!! Mer 20 Sep - 22:38