| Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Sam 11 Nov - 20:49 | |
| Akima, Yumi et Kiyomi entrérent dans la bibliothéque "Oh, il y a des nouveaux livres!" Akima pris un livre et commença à lire | |
|
| |
Kiyomi Murasaki
Nombre de messages : 58 Age : 30 Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : Pour l'instant personne... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Sam 11 Nov - 21:28 | |
| Kiyomi fut étonnée de voir une si grande bibliothéque Que c'est grand !!! A Okinawa c'était beaucoup,beaucoup plus petit...ça me fait tout drole ! elle vut que Akima ne l'écoutait pas car elle lisait un livre, elle pouffa de rire,puis se pencha par dessus l'épaule d'Akima et dit: "Tu lis quoi? " | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Sam 11 Nov - 21:33 | |
| Akima ferma son livre "Tu vien d'Okinawa? J'y ai habité 6 ans ." | |
|
| |
Kiyomi Murasaki
Nombre de messages : 58 Age : 30 Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : Pour l'instant personne... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Sam 11 Nov - 21:42 | |
| "Euh...en fait non je ne viens pas d'Okinawa mais j'y ai habité 7ans Elle sourit Ma ville natale c'est Kyoto ! | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Sam 11 Nov - 22:05 | |
| "Moi je vien de Inumara. C'est une ile de l'archipel Soma qui est proche D'hokaido" | |
|
| |
Kiyomi Murasaki
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Sam 11 Nov - 22:55 | |
| Je n'ai jamais entendu parler ! | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Sam 11 Nov - 23:13 | |
| "Normal c'est sur aucune carte " | |
|
| |
Kiyomi Murasaki
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Lun 13 Nov - 0:26 | |
| Ah bon? Normalement toutes les villes sont sur les cartes...Tu aime bien ce village? | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Lun 13 Nov - 21:13 | |
| "C'est pas un village c'est un archipel!" | |
|
| |
Kiyomi Murasaki
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Mer 15 Nov - 18:31 | |
| Kiyomi se sentit génée... Oh...euh..oui Excuse-moi ! C'est un archipel oui... | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Sam 18 Nov - 23:00 | |
| Yumi avait pris un livre elle aussi.
"C'est une archipel où il y a des villages non?" | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Lun 20 Nov - 21:31 | |
| "Si beaucoup mais je les connais pas tous par c oeur" | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Mar 21 Nov - 21:13 | |
| "C'est un peu normale. Je suppose qu'il y en a trop pour tous les retenirs."
Elle s'affala dans un divan. | |
|
| |
Kiyomi Murasaki
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Mar 21 Nov - 21:27 | |
| "C'est vrai que moi non plus je ne les retiendrai pas tous. Elle se posa sur le même divan que Yumi et observa un peu les autres personnes qui lisait | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Mar 21 Nov - 23:02 | |
| Yumi avai ouvert le livre et commencer a lire. Apres un moment elle soupira.
"Je vous conseil de ne jamais lire ce livre."
Elle se leva, en prit un autre et alla se rassoire. | |
|
| |
Kiyomi Murasaki
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Mer 22 Nov - 16:05 | |
| "Pourquoi?? Qu'est-ce qu'il a ce livre? Elle se leva et alla prendre u livre, puis alla se rassoire elle aussi | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Mer 22 Nov - 23:12 | |
| "C'est une histoire d'amour a l'eau de rose. Un peu ennuyant. Mais y en a qui aime bien."
Yumi sourit et commenca la lecture de son livre. | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Jeu 23 Nov - 16:05 | |
| "Attend, je m'en souvient. Sur Inumara, il y a Tsuru prés du port II, Kimisha prés de la fôret, Momo au milieu prés de la principale et Nekorome Dans les montagne." | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Jeu 23 Nov - 18:04 | |
| Yumi releva la tete de son livre.
"Tu en connai plutot pas mal." | |
|
| |
Kiyomi Murasaki
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe Ven 24 Nov - 16:21 | |
| Kiyomi qui n'avais pas commencer son livre n'eut pas besoin de relever la tête
C'est vrai que tu en connais beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe | |
| |
|
| |
| Visite le pensionnat avec Kiyomi et Yumi naoe | |
|