Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : courir ! toujours courir ! là est ma vois ! Emplois sur le forum : 12 Age virtuel : comme d'hab : Nada ^^ Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: visite du pensionnat de Kairi et Mamoru Jeu 4 Jan - 15:23
ils arrivèrent dans la cours
"alors comment tu trouve ?"
Mamoru se dirigeait sur son bant habituelle
"c'est grand hein ?"
Kairi Noachi
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Derriere mon ordi >. Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : non Snif snif je cherche mais en vint Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: visite du pensionnat de Kairi et Mamoru Jeu 4 Jan - 15:32
" Oui c'est vachement grand ici ! "
Elle regarda toute autour d'elle et s'asseya sur le banc
" Sa fais combien de temps que tu es ici ? désolé mais je suis trés curieuse "
Mamoru Tsubame
Nombre de messages : 355 Age : 30 Localisation : courir ! toujours courir ! là est ma vois ! Emplois sur le forum : 12 Age virtuel : comme d'hab : Nada ^^ Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: visite du pensionnat de Kairi et Mamoru Jeu 4 Jan - 15:35
il mit à sa main sur son menton
"sa doit faire 1 semaine ou deux..."
il croisa ses mains derière sa tête et regarda les nuages
"quand on à des amis le temps n'est pas importznt"
il souriat
Kairi Noachi
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Derriere mon ordi >. Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : non Snif snif je cherche mais en vint Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: visite du pensionnat de Kairi et Mamoru Jeu 4 Jan - 15:43
" oui tu as raison "
Elle le regarda
" est ce que tu as quelque chose de speciale ? "
* quel question ... il faudrait que j'arrete d'être curieuse sa dois l'ennuyé -_-''''''' "
Mamoru Tsubame
Sujet: Re: visite du pensionnat de Kairi et Mamoru Jeu 4 Jan - 15:44
il la regarda un peu étonner
"quelque chose de special ?"
il commença à re-sourir ^^
Kairi Noachi
Sujet: Re: visite du pensionnat de Kairi et Mamoru Jeu 4 Jan - 15:52
" oui, je sais pas moi un pouvoir ou quelque chose comme sa "
Elle sourit
Mamoru Tsubame
Sujet: Re: visite du pensionnat de Kairi et Mamoru Jeu 4 Jan - 15:56
il s'arreta net ...
"heeuu... tu regarde trop la télé^^, je suis un garçon normal..."
il baissa la tête
"heeeu... tu vient d'oû ?"
*et voila je change encore de conversation ...*
Kairi Noachi
Sujet: Re: visite du pensionnat de Kairi et Mamoru Jeu 4 Jan - 16:31
" moi je viens de trés loin "
Elle sourit
" Lorsque j'était plus petite je poser dans des magazines pour vetement et je passer dans des publicités j'ai étais élu deux fois petite miss de ma région "
Mamoru Tsubame
Sujet: Re: visite du pensionnat de Kairi et Mamoru Jeu 4 Jan - 19:43
"hhooo ^^, he ben..."
il baissa la tête
"je te dirais cette chose "special" plus tard... mais pas aujourd'hui..."
Kairi Noachi
Sujet: Re: visite du pensionnat de Kairi et Mamoru Ven 5 Jan - 13:14
Sujet: Re: visite du pensionnat de Kairi et Mamoru Ven 5 Jan - 15:10
"non... me fait pas ses yeux la... j'y resiste pas ..."
il detourna le regard
"bon d'accord, enfaite j'ai un don... un don de puissance et vitesse surévaluer... et donc je dois garder le secret car sinon des scientifique veulent me capturer comme un animal pour faire des test...mais s'il te plait ne dit rien à personne en tout cas tu es la deuxieme au pensionnat à le savoir : Misao et toi ! Mais garde ça pour toi s'il te plait !"
Kairi Noachi
Sujet: Re: visite du pensionnat de Kairi et Mamoru Ven 5 Jan - 15:24
" ouaaaaa mais c'est super ! bon daccord bouche couse je te le promet pas un mot et a personne "
elle sourit
" c'est la premiere fois que l'on me co nfit un secret je suis conente ..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: visite du pensionnat de Kairi et Mamoru