| Attend Kizuna | |
|
+3Akio Somaroshi Kizuna Lu-Katsura Jin Irohito 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Attend Kizuna Mer 28 Juin - 20:53 | |
| Kizuna revint en courant. Elle etait a bout de souffle. Quand elle arriva, elle vit Jin a terre et les hommes qui l'entouraient. Elle se cacha vite derriere un buisson et reflechit a ce qu'elle pourrait faire pour l'aider.
*Si je ne me depeche pas, il sera trop tard.*
Elle regarda les hommes menacer Jin de leurs armes puis elle sortit du buisson.
"Et vous, c'est moi que vous cherchez non? Je suis la! Attrapez moi si vous pouvez!"
Elle se tourna et courut le plus loin possible poursuivie par les hommes.
*Mince, je fais quoi maintenant moi??* | |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Attend Kizuna Mer 28 Juin - 21:56 | |
| Jin avait entendu
"Non Kizuna!"
homme: Et moi je reste ici m'occupé du gosse
Il reprit son sabrelui coupa une jambe et s'en alla en boitant vers les hommes et la femme
"Je suis toujour là! A qui le tour?"
Il planta son sabre dans le ventre du premier homme et il coupa la tête du deuxième
Il ne resté plus que la femme
"Alors? Que v'eest-je te couper?" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Attend Kizuna Mer 28 Juin - 21:59 | |
| Kizuna s'etait retournee en entendant Jin.
"Ca va??"
Elle le vit couper la tete de l'homme et enfoncer son sabre dans l'autre. Elle poussa un cris aigu et s'evanouhi. | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Attend Kizuna Mer 28 Juin - 22:03 | |
| [ Je prend la place de ma tite soeur]" Attention, derierre vous!" Un éclair descendit et s'abatit sur un homme posté en arrière. Min ne bougeai plus ,stupéfier. | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Attend Kizuna Mer 28 Juin - 22:05 | |
| Yumi qui cherchait Kizuna arriva dans le pre. Elle assista a toute la scene du decoupage et vit Kizu s'evanouire.
Mince.
Elle couru vers l'homme qui la poursuivait. Elle savait qui il etais.
"Toi tu touche pas a mon amie."
Elle lui fonca dessus tete baiser er lui envoia un grand coup dans le ventre et la ou il faut pas. A ce moment un eclair jaillit de nul part.
Et!! | |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Attend Kizuna Mer 28 Juin - 22:30 | |
| Jin été tombé tellement il avait eu mal d'être aussi rapide, il se releva et vit Kizuna évanoui
"Laisse Yumi je vais l'emmener a l'infirmerie"
Il mit un coup de boule a la femme et elle tomba dans les pomme
"Tu viens avec moi Yumi?"
Il la prit dans ses bras et s'en alla en boitant a l'infirmerie | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Attend Kizuna Mer 28 Juin - 22:31 | |
| "Oui."
Yumi le suivit.
"Ca ira? Tu veux pas que je t'aide?"
Elle se retourna pour voir si les hommes etais toujour a terre. | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Attend Kizuna Mer 28 Juin - 22:51 | |
| Jin réussissé
"Non ça ira" | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Attend Kizuna Mer 28 Juin - 22:54 | |
| "Bon d'accord."
Yumi le regarda quand meme inquiette.
[Et faut pas en vouloir a kizu. Je l'ai un peu entreiner. Deso.] | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Attend Kizuna Mer 28 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Attend Kizuna Mer 28 Juin - 23:01 | |
| [O pour rien. Si tu voie pas ca va.] | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Attend Kizuna Ven 30 Juin - 10:00 | |
| "Min, on peut savoir ce que tu as fait?" Akima avait accourut. Elle se tourna vers Yumi "Bonjour" et elle se tourna vers Min"Alors!" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Attend Kizuna Ven 30 Juin - 19:36 | |
| - Yumi Naoe a écrit:
[Et faut pas en vouloir a kizu. Je l'ai un peu entreiner. Deso.] [HJ: Ben moi non plus je voix pas la en fait...XD] | |
|
| |
Yuka kunitomo
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : hum..hum Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Attend Kizuna Dim 2 Juil - 20:29 | |
| - Citation :
- Jin a écrit:
Et pour ce qui est de Yuka , je n'été plus avec depuis déja un certains temps!" Tu veux rire ou quoi?!! J était en vacance et toi pendant ce temps tu était avec cette pimbeche!!Tu me prends vraiment pour une abrutie! | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Attend Kizuna Dim 2 Juil - 20:30 | |
| [ hj : je te jure sur ma tête que je t'ai envoyé un mp! Surement une erreur] | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Attend Kizuna Dim 2 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Yuka kunitomo
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : hum..hum Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Attend Kizuna Dim 2 Juil - 20:31 | |
| hj: Biensur prends moi pour une conne! C est vrai quoi! Yuka venait plus alors je me tape une autre fille ,de toute facon elle va rien dire! c est sa? | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Attend Kizuna Dim 2 Juil - 20:33 | |
| [HJ: Quoi?? Moi je croyais que vous etiez plus ensemble et que tu venais plus Yuka!...??? Et puis, pourquoi tu dis que je suis une pimbeche?? je comprend pas la...-_-'] | |
|
| |
Yuka kunitomo
| Sujet: Re: Attend Kizuna Dim 2 Juil - 20:34 | |
| hj: Et bien non! Chère kizuna je te croyais sympa..mais..on peut se tromper non? Pour le mot pimbeche cherche dans le dictionnaire! | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Attend Kizuna Dim 2 Juil - 20:41 | |
| [hj : Bon pas la peine de se disputer! Yuka tu me deçoi! Tu me croi même pas que je t'avais envoyer un message! Et ta qu'as te casser si tu chiale pour un simple persos! D'abbord quand on part en vacance on le met dans le forum absence donc c'est pas moi quyé en tort!] | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Attend Kizuna Dim 2 Juil - 20:49 | |
| [HJ: A propos de vacances, je pars demain en Allemagne pendant toute la semaine, je sais pas si je saurais venir, mais peut-etre de temps en temps...
Sinon, je vois pas pourquoi tu me dis ca Yuka! Tu me connais meme pas!] | |
|
| |
Yuka kunitomo
| Sujet: Re: Attend Kizuna Dim 2 Juil - 20:52 | |
| hj: Sa existe les vacances pas prevues! Tu vois on est partis en camps avec le collège! | |
|
| |
Jin Irohito
| [je te souhaite de bonne vacances! ] | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| | |
|
| |
Aoshi Shinomori
Nombre de messages : 71 Age : 34 Emplois sur le forum : 17ans Age virtuel : Non Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Attend Kizuna Mer 5 Juil - 11:32 | |
| [Hj: désolé j'étais absent, ce passe quoi? ^^'? j'arrive trop tard je crois....-_-" raaah jpeux pas etre partous! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Kizuna | |
| |
|
| |
| Attend Kizuna | |
|