| Atterissage forçé au pré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Atterissage forçé au pré Jeu 29 Juin - 20:16 | |
| " Grand frère, descend moi toute suite, sale dangereux de l'air- Aucun problème pettite Kima -?!!!"L'oiseau lacha akima au dessus du pré, atteri et reprit sa forme humaine "Hikaru, pourquoi m'a tu emmené içi- parce que j'ai une chose importante à te dire. -la quelle -Le décés des parents d'Akio-Comment? -DAns un incendie, il ya deux jours. L'enquete à donné ses resultats. Tu va rire mais ils ont trouvé que s'était les parents qui avait mis le feu- Misao. C'est misao-san. Grand frère ,c'est pas drôle du tout, c'est Misao qui les a manipulé-......" Brusquement, le portable Sonna. Akima le sortis de sa poche et lut le sms:"En circonstance de l'evenement qui vient de se passer, moi, le sage Emishi, aie décrété que Misao-san ne pourra plus utilisé son pouvoir. Meme si il est chef de cette famille. Je ne donnerai pas le nom des personne qui m'ont demandé ceci ; je le jure. Sur ce je t'embrasse petite KIMA et à bientot j'espère"Akima sauta de joie!!!
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Ven 14 Juil - 23:00 | |
| Yumi arriva au pre en esperant rencontrer quelqu'un. Elle appercu Akima plus loin.
"Salut Akima. Ca va?"
Elle vis aussi Hikaru.
"Bonjour." | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Jeu 27 Juil - 10:08 | |
| Akima se retourna "Bonjour Yumi!" Elle sourit mais Hikaru repartit sous la forme d'un aigle immense " Bah qu'est qu'il y a?" L'aigle se retourna " Akio vient de partir vers la maison principale. Il va chercher ses affaires et celle de Min. Il sera de retour dans la soirée. Sur ce, je te laisse, je dois m'occuper de Min pour la journée." Akima resta immobile sur place. | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Lun 31 Juil - 22:01 | |
| "Au revoir Hikaru."
Elle le regarda partire puis se retourna vers Akima.
"Petite balade?" | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Dim 13 Aoû - 11:52 | |
| "Il est débile...Il est débile," Akima parler le regard vide et elle se mis à hurler " MAIS IL EST COMPLETEMENT DEBILE, SEMPAI, MA PAROLE!!!! IL VA SE FAIRE TUER!!!!" Akima se calma "Le pire c'est que personne ne pourra l'en empecher, lui ..." | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Jeu 17 Aoû - 14:05 | |
| Yumi la regardait en l'interogeant du regard.
"Il y a un probleme?" | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Sam 26 Aoû - 9:23 | |
| Akima se calma "Tu as besoin que l'on reprenne au début Sinon tu sais que Akio est ténébre, non? Et que Misao-san le deteste. Eh bien akio avait dit à Emi si elle puvait récupéré ses affaires à lui et à Min. Mais en d'autre temps, il est partis à la principale. Si jamais il tombe sur Misao ,on as deux possibilité, on le retrouve soit au cimetiere soit a l'hosto couvert de bleu si tu vois le problème" Akima se mis la main sur les yeux "Je me demande dans cette famille si c'est pas les cadets qui surveille leur ainés défois" | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Jeu 31 Aoû - 18:49 | |
| Yumi devint toute pale.
"T'as raison il es debile."
Elle se laissa tomber a terre.
"On peut rien faire?" | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Jeu 31 Aoû - 19:16 | |
| "Non, on est partie à sa recherche avec Kane et on a rien trouvé..." Akima s'inquiètait | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Jeu 31 Aoû - 19:36 | |
| "Mais qu'est ce qui lui a prit?"
Elle se leva.
"Il veut se faire tuer?" | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Jeu 31 Aoû - 19:56 | |
| " Mais non ...mais non" Akio venait d'arriver . Il avait un bandage autour de la tête | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Ven 1 Sep - 9:49 | |
| "Akio s'est quoi se bandage?" *toi tu es tombé sur....* | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Ven 1 Sep - 9:51 | |
| "Ce n'est pas ce que tu pense, je me suis pris un montant de porte.....Je suis rentrer parce que je voulais récuperer quelque chose." Akio essayer de se faire croire. | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Ven 1 Sep - 10:00 | |
| *Akio tu me ment, quand tu dis ça ,tu me ment* "Moi, je pense que tu es tombé sur la personne qui fallait pas et que tu t'en ai prise une...." | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Ven 1 Sep - 10:03 | |
| "Mais puisque je te dit que..." Akio s'arreta, regarda Yumi *excuse moi de vous avoir menti...* Il s'écroula. | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Ven 1 Sep - 10:18 | |
| Akima enleva le blouson d'Akio. Akio était couvert de bleu "Ben voyons..... Akio, on ne ment pas sur ce genre de chose" Elle recouvrit de blouson. "Yumi, t'es sur que ça va?" | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Ven 1 Sep - 10:44 | |
| Yumi regardait Akio sans rien dire. Au bout d'un moment elle reussit a articuler.
"Il est fou!"
Elle sagenouillat pres de lui.
"C'est grave?" | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Ven 1 Sep - 11:08 | |
| "Je pense que non. Il en a vu d'autre" Akima était calme pour éviter d'exploser "Je me demande si on doit l'ammenner à l'infirmerie."* C'est ma faute...j'aurai jamais du....* | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Sam 2 Sep - 23:30 | |
| Yumi se reprit.
"Je croit que oui. Vaut mieux faire attention."
Elle se leva.
"Tu maide a le porter jusque là stp." | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Lun 4 Sep - 9:34 | |
| "Attend, je vais le prendre." Akima pris Akio sur son dos *Eh bien ,il t'a pas rater ce coup si.* | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Ven 8 Sep - 21:44 | |
| Yumi suivit Akima jusqu'a l'infirmerie sans rien dire. Elle regardait Akio.
*Mais qu'est ce qui t'a prit?* | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Sam 9 Sep - 10:46 | |
| "Je pense qu'il a tous pris parce que...j'ai demandé à...enlevé le pouvoir de San...et lui ,aprés la mort de ses parents.....a demandé la même chose et comme....je l'avais de mandé aussi,...ça a été fait...moi je ne prendrait rien....mais lui il a tous pris...." Akima se dirigeait vers l'infirmerie accompagné de Yumi | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Sam 9 Sep - 13:34 | |
| "J'ai du mal a comprendre la. Pourquoi on lui en veut autent a Akio. A cause de cette demande?"
Yumi suivait mal leurs histoires de famille. | |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Sam 9 Sep - 16:52 | |
| "Parce que c'est les ténèbre...moi on m'aime bien parce que je suis la lumière. Lui et moi somme censée nous détester...mais on a beaucoup jouer ensemble et on a toujours été trèes amis mais Misao ,notre chef de famille, lui n'aime oas Akio...Il ne l'aime pas ....jusqu'à en tuer son propre frére pour Affaiblir Akio..." | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré Dim 10 Sep - 1:22 | |
| "Quoi? Tuer son frere?"
Hj:Rafraichit moi la memoire. Il avait un frere?
Yumi s'arreta net.
"Mais ce gars est bon a tuer!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atterissage forçé au pré | |
| |
|
| |
| Atterissage forçé au pré | |
|