| Yoh, Amidamaru et le Harusame. | |
|
+2Kizuna Lu-Katsura Yoh Asakura 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 15:04 | |
| Elle tourna le dos a Yoh et autres et pleura. *Pourquoi je repleur maintenant? Surmment parceque je suis une sans famille et une célibataire.* Elle ce mit à genoux et fit une prière à tous les membres de sa famille déchue. | |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 15:17 | |
| Jin se demander ce que c'été qu'un stand
"Eu... c'est quoi un stand?"
Ayomidori: Bizzare pourquoi elle pleure? | |
|
| |
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 15:22 | |
| "Un Stand c'est un esprit ou un fantôme Amidaru ou comme mon phénix mais toi je n'en ressent aucun désolé Jin." Elle se relva mais retomba aussitôt elle avait un peut de fièvre et elle palissait à vut d'œil et ses yeux roula comme des billes. | |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 15:26 | |
| Jin la regarda d'un air bizzare
"pourtant j'ai un fantome et il s'appelle Ayomidori"
Ayomidori: A l'insulte viens jin on s'en va | |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 15:28 | |
| "C'est...c'est donc lui ton ..ton ... ton Stand." Puis elle s'évanouit. *Pourquoi ais-je de la fièvre maintenant?* | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 15:31 | |
| Jin la vit s'évanouir
"Sailor qu'est ce qui se passe?"
Il lui donna une tape , puis elle revint a elle
Ayomidori: Q'est ce qu'il y a je sens mauvais? | |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 15:34 | |
| Elle avait de la fièvre et regarda partout autour d'elle quand elle vit Jin et son fantôme elle se sentit réconforté. "Non tu sens bon ce qui surprenant pour un fantôme mais j'ai de la fièvre et j'en sais foutrement rien désolé si je t'ai vexé. Pardonnes moi Jin si je t'es fais peur pardonnes moi." Quelques couleurs revirent mait ses yeux tournait toujours.
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 15:36 | |
| Jin avait l'air inquiet
"Pourquoi t'es tu évanouie?" | |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 15:44 | |
| "Je ne c'est pas Jin je ne c'est pas." Des cernes se formèrent et elle s'endormit cemme un loire. *Non ne me faite pas de mal je ne vous ai rien fait je vous en supplit. -Tu m'a l'air bonne laisse toi faire. -Noooooooooooooooon.* | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 15:49 | |
| Jin la vit cauchemarder
"Ohhh Sailor reveil toi!!!!!!" | |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 15:58 | |
| Elle dormait profondément qu'elle ne l'endait pas mai fit un grognement de chien et son Stand apparru. "Bonjour je m'appelle Star Platinium et toi tu doit être son peti ami ou quelque chose de ce genre?" Son Stand ressemblait à un phœnix et il crache une gerbe de flame et sa devint un lit pour Sailor. | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 16:02 | |
| Jin vit le fantome
"C'est a moi que tu parles?Non pas son petit ami mas son ex"
Ayomidori: Star Platinium? c'est toi? Tu te souviens de nous? | |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 16:07 | |
| "Bien, oui je t'ais bien reconnu Ayomidori comment vas tu et les autres comment ils vont dis moi tout s'il te plait." Il fit un clin d'oail ce dernier et attendit sagement la suite des évènements. | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 16:14 | |
| Ayomidori sourié
Ayomidori:Et bien comme tu le vois Amidamaru va bien et les autres je suis sans nouvelle | |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 16:17 | |
| "Ok et toi comment va tu et ton maître comment allez vous je suis impatient de tous savoir." Puis il rigola et se fut une chanson mélodieuse qui sotait de sa bouche. | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 16:23 | |
| Quand Star Platinium parla de son maître il baissa la tête
"Et bien mon maître a été capturé par Lessard et n'a malheureusement jamais été libéré. J'ai bien essayé de le libérer mais je n'été pas assez puissant, maintenant je suis bien assez puissant mais j'ai perdu leur trace" | |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 16:27 | |
| Je suis désolé je ne le savait pas mais Jin c'est bien ton maître non? Mais il disparut car Sailor se réveilla, se leva et se brossa ses chevaux blonds. "J'ai bien dormit et toi Jin tu t'es reposé?" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 16:31 | |
| Kizuna avait suivi la scene sans rien comprendre. Elle avait prefere se taire.
"Sailor, ca va?"
Elle etait tres inquiete pour son amie. | |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 16:36 | |
| "Oui sa va merci de t'inquiété pour moi je t'ador." Puis elle courra vers et lui fit un gros calain remplit d'amitié. "Seras-tu toujours là quand j'aurais besoin moi oui je te le promet." | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 16:38 | |
| Ayomidori ne parlé pas de ce maître là mais plutot du maître qui lui avait appris a se battre
"Non sailor je ne me suis pas reposé" | |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 16:40 | |
| "Tu devrait le faire sa fait du bien essaye." Elle se fit ensuite une coiffure digne d'une princesse et comme une rivière passait à côté elle s'en passa sur le visage. | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 16:43 | |
| "Non je n'ai pas trop envi de dormir maintenant | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 16:43 | |
| "Oui, je serai toujours la pour toi! Promis!!"
Elle lui sourit et discretement, elle la poussa dans la riviere puis se mit a rire. | |
|
| |
Sailor Moon
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 16:46 | |
| Elle fit une brasse coulée car elle portait des vêtements quand elle ressorti que la tête elle l'éclaboussa et joua avec dans l'eau. "Mmmmmmmh elle est sper bonne tu ne trouve pas?" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 18:18 | |
| Kizu continuait de rire. Puis, sur un cou de tete, elle sauta tout habillee et rejoingnit Sailor dans l'eau.
"Oui, tu as raison! He les garcons, venez nous rejoindre elle est vraiment bonne!!"
Elle sourit a Sailor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. | |
| |
|
| |
| Yoh, Amidamaru et le Harusame. | |
|