Nombre de messages : 109 Age : 33 Age virtuel : Noeru je t'aime.....et même plus que toi XD Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 17:28
Yoh sortit de sa voiture avec le Harusame, un sabre forgé dans le métal le plus pur et le plus solide et il y a la mémoire de son ancien meilleur ami, Amidamaru, à la main.
-Wow !!!!!! C'est grand.
*J'espère que je me ferais des amis parce que avec Amidamaru sa ne sera pas facile.*
-Bon Amidamaru, on y est.
Yoh sourit. Il poussa les portes et entra. il y avait plein de monde. Il s'assit sur un banc en attendant que quelqu'un vienne le voir.
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 17:33
Naru etait plus loin et criais contre un gars qui aissayais de seclipcer et tenait a la main sont precieux objet qui etait la cause de ces crie elle passa devant Yoh en disans a haute voie c'est pas vrai mais qu'elle abruti! je lui prete deux seconde mes dagues et tout de suite il l'echange pour de l'argents !la prochene fois je lui enfonce la dague dans le coe... elle regardais sa dague et n'avait pas remarquer qu'elle avait trebucher sur les pieds d'un gars avec un enorme sabre elle cria mais qu'elle est l'abruti qui m'est ces pieds la!!! elle etait vraiment enerver elle empoignia le gars(Yoh) et lui mit sa dague contre sa gorge
Yoh Asakura
Nombre de messages : 109 Age : 33 Age virtuel : Noeru je t'aime.....et même plus que toi XD Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 17:42
-Sa commence bien.
Yoh sourit tout détendu. Et il murmura:
-A la manière d'Amidamaru.
yoh se défit de la prise de Naru et se retrouva derrière elle avec Son sabre sous la gorge de Naru.
-C'est quoi ton nom ??
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 17:46
elle fit un sourire fit au salto arriere pour se defere du sabre puis regarda le garcon tients une nouvelle tete elle rangea a dague puis en profita pour ranger ses shuriken dans son petit sac puis les regarda je voie je voie...elle se raprocha et tendit la main je suis Naru Akuma j'ai 14ans
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 17:52, édité 1 fois
Yoh Asakura
Sujet: Re: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 17:52
-Salut, moi c'est Yoh, 17 ans.
Il lui serra la main et montra son sabre.
-Lui c'est Amidamaru (En parlant du sabre).
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 17:53
elle regarda le sabre et lui lanca un regard percant et mysterieux mmm... puis elle detourna son regard vers Yoh enchanter! tu vien d'arriver je supose..toi et ton...sabre...
Yoh Asakura
Sujet: Re: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 17:59
-Oui. Tu dois me prendre pour un cingler de parler de mon sabre et de l'appeller par un prénom.
Yoh baissa la tête et la releva en souriant.
-Tu es doué.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 18:04
nonon!je ne te prend pas pour un sigler...mais en faite...heu... j'ai senti un esprit dans ton sabre sa ma attirer l'attention...desoler d'etre aussi directe...
elle regarda a nouveaux d'un oeuil persans le sabre puis regarda Yoh sur sa derniere phrase vue qu'elle etait toujour dans ses pensser elle sursauta l'egerement et dit normal...il est normal d'etre fort quand on vient de l'ecole Shimeï Shimeï etait une ecole tres avancer dans les art marciaux qui se trouvais dans les forets de Tokyo...Naru ausi avait un sabre mais le cachais au autres pour pas qu'il est des doutes
Yoh Asakura
Sujet: Re: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 18:10
-Mon sabre a été forgé pour moi par mon meilleur ami et un gars à voulu lui volé et il a tué Amidamaru avec se sabre et quand je suis arrivé il était mort mais le gars était toujours là donc je lui repris le sabre pendant qu'il s'enfuyait.
Yoh sourit.
-Regarde il avait même graver mon nom dessus.
Yoh sortit le sabre du fourreau et lui montra une face.
-Et depuis se jour se sabre est pour moi mon meilleur ami.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 18:13
elle regarda le sabre et lue le nom puis regarda Yoh je voit...entout cas je sans bien qu'il y a une ame dedant... elle s'assaya sur le banc a coter de lui puis lui dit desoler d'avoir ete aussi brutal tout a l'heure mais j'etait sur les nerf c'ette abruti voulais vendre ma dague...
Yoh Asakura
Sujet: Re: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 18:15
Yoh souriait.
-Tu sais quand tu as parler d'âme........Tu pourrais me montrer ma chambre il faudra que je te montre quelque chose là-bas j'espère que tu le verra.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 18:18
ta chambre? et chui pas la concierge moi! j'en ai aucune idée! puis elle reflechie et se leva je croie avoir lu une pencarte avec ton nom dessus c'etait pour aller chercher un Shurikine qu'un gars mavais emprinter pour fair son malais au cour d'art martaux... elle comenca a aller vers l'ecalier et s'arreta a la premiere marche aller vien!
Yoh Asakura
Sujet: Re: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 18:21
-Ok.
Yoh souriait toujours. Il prit Amidamaru et suivit Naru.
*Elle doit pouvoir le voir.*
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 18:22
elle monta les escalier suivi de Yoh et Amidamaru
[tu fait le sujet?]
Yoh Asakura
Sujet: Re: Arriver de Yoh et Amidamaru Sam 15 Juil - 18:26