Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 arriver de lyumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:21

lyumaki arriva le soleil etait a son beau fixe il ne devais pas etre lin de midi il avais perdu la nosion du temp dans cette voiture au vitre tinter noire de plus il etait sans montre.

il arriver enfain a cette ecole il soufla ca ne le rejouisser pas d'etre la il aimer bien etre en ville mais en meme temp ici il serais loin du criminel de sa mere il soupira et se retourna, la voiture etait toujours la aparament le chauffeur avais eu ordre de le regarder entrer il entra dans l'ecole le hall etait immence il vit plusieur jeune fille et ejune garcon qui marcher ca devais etre l'heure du dejeuner son sac a la main droite et son stake sous le bras gauche il secoua ses cheveux et laissa romber ses affaire et secou a ses cheveux mais son bras lui fit mal

tu parle les blaissere etait loujn d'etre gueri il n'arriver pas a comprebdre il s'etait fait battre ainci pas se mec il n'avais rien put faire

lyumaki attendit et mit ses main dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:07

Naru regarda le jeune, il était seul dans son coin, elle roula vers
lui et dit

-Bonjour, je suppose que tu es nouveau moi c est Naru.....Naru
Husumaki et toi ??

Naru regarda le jeune, elle ne l avait jamais vu dans le pensionnat......
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:53

il etait dans ses pensser quand soudain une voi douce et calme le sorta de ses pensser il regarda la jeune fille qui lui avais parler elle etait tres jolie il penssa qu'il avaias de la chansse que la premiere personne qui lui parlais etait une fille et en plus jolie il souria a la demoiselle

"bonjours oui en effet je suis nouveau et je m'apelle lyumaki enchanter"
Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:46

-Moi de meme, sa n est pas facile d etre nouveau non ??
Quoi qu il en sois je suis la, enfin si vous avez besoin d aide
conté sur moi.

Naru souria au jeune homme puis elle le regarda dans les yeux.

[désolé je n est pas beaucoup d inspiration :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:08

[Yukina, arrête, tu ne peux pas forcé tout le monde a être dans la famille, je supprime donc ce message, tu n'est pas au dessus de tout le monde .]
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:15

Avril se baladait la, dans les couloirs pour la deuxième fois'.. . Une tonne de noir cerné autour de ses yeux et vêtu d'un slim noir et d'un top' a rayures noir et blan "Fallen", ainsi qu'une paire de van's a damier noir et blanc. . . , elle soupira, puis vit un charmant garçon, lui, trois tonne de noir autour des yeux, androgyne, un sourire s'étira sur ses lèvres coloré de rouge sang, elle s'approcha d'un pas nonchalent, elle vit un skate, encore mieux...

-Encore un nouveau? Un skateur de plus, ça manquait en pensionnat...Moi c'est ......

*Bon j'dit, ça soul, j'm'appelle pas Julia -_-*

- Avril guitariste pommée dans c'foutu pensionnat , et toi?


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:40

yukina avait vue sa soeur

"naru me voici" elle courut vers elle et vut un garcons

"excuser moi je m'appelle yukina komatsu"

elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:58

lyumaki souria a la question de la jeune fille es que c'etait dure d'etre nouveau bizareme comme question elle avais du etre nouvelle elle aussi un moment ou a un autre, mais ce n'etait rien ca le fit sourire

"non en fait je vien d'arriver donc ont peu pas dire que c'est difficile"

un autre jeune fille arriva tout en noir enfain pratiquement tout en noir qu'elle diference entre elle et l'autre jeune fille en face il y en avais pour tout les gout dans cette ecole elle fit un commentaire sur lui et son skate qu'il pris pour un comliment puis elle dit qu'elle etait guitariste ce qui le surpris ele n'avais pas la tete d'une guitariste puis que lui en etait un aussi quel coincidence

"enchanter et comme ca il manquer de skater bein voila je suis la, je sui sguitariste aussi "

il fit un leger salut a la jeune fille s'implement en s'iclinant mais a peine eu fini qu'il entandit une vois une vois qu'il reconnaisser mais ou l'avais t'il entandut

la jeune fille sauta au coup de la premiere fille qui l'avais acceuilli puis se presenta

*komatsu*

le nom de son pere un sourire se dessina sur ses levre qu'elle coincidence son pere etait t'il si bete pour les metre tout les deux dans la meme ecole alors que lyumaki n'etait pas sensser exister il ne dit rien et souria

"enchanter encore je m'apelle lyumaki"

[pourquoi metre avril lavigne on es pas sensser avoir un avatar qui n'es pas une stars et qui a un rapport avec notre perso]
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:04

[J'ai édité, mon perso' qui avait rep', s'est suicidée -_-", j'ai fait un new perso' qui est Avril lavigne se trouve être une éspèce de réincarnation de Noeru, par ailleurs, il se trouve que je n'suis pas la seule star, il ya les jumeaux Kaulitz U_U]

-Guitariste aussi, cool.

Un large sourire s'étira sur ses fines lèvres, charmant ce garçon, et vraiment très beau..

- Les andorgynes se font rare au Pensionnat, tu doit être le deuxième un truc dans l'genre. Perso', j'préfère les mec comme ça.

[Aucune inspi', comme d'hab']
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:09

"tu t'appelle lyumiki ta pas de nom"

dit yukina suprise

*c'est bizare*
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:10

"et bein c'est qu'il ne savent pas etre bien"

il rigolas

"c'est mon style et j'aime etre comme ca mais ton style n'es pas mal non plus je prefere ca au blonde decolorer"

il rigolas la jeune fille etait tres sosiable en plus ca lui fesais telement bizare de parler avec des gent s'en qu'il te regarde de travers et de plus de pouvoir exister pour de vrai lui qui avais etait cacher toute ca vie enfain il etait libre mais cette yukina etait la pourquoi leur pere avais dessider de les maitre ensemble es qu'il voulais que lyumaki soit vraiment son fils ...non ce n'etait pas possible ce n'etait pas ca mais quoi

il se retourna vers yukina

"si j'ai un nom bien sur mais je ne veut pas le porter"

[je n'aime pas le style d'avril lavigne je preférer le perso que t'avais avant d'apres ce que tu en a decrit domage qu'il se soit suicider]
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:16

[Arf, dommage, et merci pour le perso' d'avant, car l'image, bein c'était ma tronche XD]

-Merci...Pis tu t'maquille super bien.

Son regard se posa sur le sol marbré, ce Tom la préocuppait beaucoup trop, c'est a peine si elle pouvait se concentrer sur autre chose...

*Arf, faut absolument que j'le vois....*
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:20

"merci beaucoup c'est gentil"

il lui souria elle avais l'aire preoccuper il ne voulais pas la retenir si elle n'avais pas envi de rester la

"et bein a bientot alors tu as l'aire presser je ne voudrer pas te retenir cet demoiselle vont me tenir compagnie il n'y a pas de probleme"

il lui souria pour lui montrer qu'il ne le prendrer pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité




arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:22

-Oh..Euh, merci, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir alors.

Elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme, et sans alla sans broncher....

*J'espère vraiment le revoir...*
Revenir en haut Aller en bas
lyumaki

lyumaki


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : dans mes dessins
Emplois sur le forum : 17 ans
Age virtuel : ce que je pensse crer des embrouille alors je garde mon coeur pour moi
Date d'inscription : 01/07/2007

arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:22

il souria puis elle lui deposa un baiser sur la joue il souria de nouveau elle s'en alla et lui se retrouver a present avec les deux magnifique jeune fille qui l'avais acceuilli avant il regarda naru qui etait vraiment tres jolie et qui avais l'aire si gentille

"c'est une de vos amis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de lyumaki Empty
MessageSujet: Re: arriver de lyumaki   arriver de lyumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de lyumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arriver seul ?
» Arriver de Lou
» Arriver de Yo
» Enfin arriver!
» Arriver de Steeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser