| Yoh, Amidamaru et le Harusame. | |
|
+2Kizuna Lu-Katsura Yoh Asakura 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 18:20 | |
| Jin plongea tout habillé
"Bon Yoh tu te dépêche?" | |
|
| |
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 18:21 | |
| Sous ses blanc habits elle portait le maillot de bain noir qui est sur l'avatar. Elle prit une liane et plongea pritune grosse pierre l'attacha à la liane et elle attacha la liane à d'autre lianes et elle s'atacha avec les lianes et se laissa submergé et emporter par le courant. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 18:30 | |
| Kizuna ne comprenait pas ce qu'elle faisait avec les lianes. Puis elle ne vit plus Sailor.
"Sailor?, Ou es-tu?"
Elle regarda et vit son maillot noir plus loin. Elle nagea jusqu'a elle et essaya de detacher le rocher. Mais il y a avait tellement de lianes qu'elle s'emela aussi avec elle. | |
|
| |
Sailor Moon
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : ici Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Hythori Yama Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 18:32 | |
| Puis elle défit les liens d'elle et de sa chourie. Sa va t'inquiète pas. Puis elle se mit à rire. Hahahahahaha Elle rigolait en voyant la tête de Kazu. | |
|
| |
Yoh Asakura
Nombre de messages : 109 Age : 33 Age virtuel : Noeru je t'aime.....et même plus que toi XD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mar 18 Juil - 23:48 | |
| -Et me voilà.
Amidamaru: non maitre vous êtes habillé.
-On s'en fiche.
Yoh coura avec un grand sourire, il sauta et raterrit sur les épaules de Jin.
-Allez huh Bourichon.
Yoh tomba dans l'eau et rigola. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mer 19 Juil - 14:08 | |
| Kizu ne trouvait pas ca tres drole!
"Tu es vraiment bete Sailor! Tu aurais pu te noyer!!! Ne recommence plus s'il te plait!"
Elle alla sur le cote et s'assit au bord du lac. Non seulement Sailor lui avait fichu une peur bleu, mais en plus elle se moquait d'elle. | |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mer 19 Juil - 16:19 | |
| Jin s'assit a côté d'elle
"Ta eu peur?"
Dit-il en souriant | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mer 19 Juil - 18:35 | |
| Elle regarda Jin.
"Biensur! Elle aurait pu se noyer qu'est-ce que tu crois!!"
Decidement, ces choses la ne lui arrivaient qu'a elle! | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mer 19 Juil - 18:38 | |
| Il sourié (encore et toujours XD)
"Allez viens tu vas pas faire la tête tout le tmps qu'on va rester dans l'eau" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mer 19 Juil - 18:40 | |
| "Si!"
Pour une fois qu'elle etait en colere, elle comptait bien le rester! | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mer 19 Juil - 18:42 | |
| Il l'embrassa
"Tu sais que t'es jolie toi?"
Il continué de l'embrassa | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mer 19 Juil - 18:53 | |
| Elle lui rendit son baiser et se detendit un peu.
"Non, mais maintenant oui!"
Elle passa son bras autour du cou de Jin. | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mer 19 Juil - 18:54 | |
| Il lui fit un baiser tendre
"Alors t'as fini de bouder?"
Il la caressa sur la joue | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mer 19 Juil - 18:57 | |
| Elle le regarda dans les yeux en le faisant attendre un peu sa reponse.
"Oui, c'est bon j'arrete!"
Elle lui adressa un tendre sourire puis le fit tomber dans l'eau. | |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mer 19 Juil - 19:03 | |
| Il rigolé
"Tu vas le payer. Je te préviens (XD)"
Il la prit dans ses bras, la mis sur ses épaules et se jetta (avec elle sur ses épaules) dans l'eau claire | |
|
| |
Yoh Asakura
Nombre de messages : 109 Age : 33 Age virtuel : Noeru je t'aime.....et même plus que toi XD Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Mer 19 Juil - 21:34 | |
| Yoh rigola les amoureux c'est bien beau tous sa dis donc.
Yoh rigola et plongea.
Il prit les pied à Jin (Et oui toujours toi XD) Les mit dans ses mains et jetta Jin dans les airs et il retomba dans et Yoh rigola. Puis il monta en haut d'un arbre et sauta.
-Géronimoooooooooo.
yoh fit la bombe et éclaboussa tout le monde. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Jeu 20 Juil - 14:08 | |
| Kizu fut eclaboussee de plein fouet. Elle decida de se venger et passa en-dessous de Yoh, se mit derriere lui et le coula de toute ses forces.
"A ton tour de boire la tasse!"
Apres l'avoir laisser mariner pendant 10 secondes, elle le lacha enfin. | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Jeu 20 Juil - 14:40 | |
| Naru qui se promenais dans le coin son sabre dans son dos les cheuveux et sa jupe flottant au vents elle avais les bras croiser puis regarda sur le cotée la d'ou venais des rire elle alla vers eux et fit salut de la main a Kizu
salut!sa va kizu? tu t'amuse bien? | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Jeu 20 Juil - 14:43 | |
| Kizuna vit Naru arriver. Elle lui rendit son signe.
"Salut Naru!! Oui, c'est super ici!! Viens avec nous!"
Elle etait contente de la voir. Ce qu'elle avait change! Mais elle l'avait tout de meme reconnue du premier coup.
"Ca fait longtemps non?" | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Jeu 20 Juil - 14:46 | |
| elle lui souria et dit tres! depuis combien de temps? toi tu na pas changer en tout cas
puis elle regarda Jin et Yoh salut! encor entrain de fair les grand gamin a se que je voie...
elle s'asseya dans l'herbe ne voulant pas aller dans l'eau
il faut chaud aujourd'hui.... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Jeu 20 Juil - 14:55 | |
| "Je ne sais pas, mais longtemps!!"
Elle se rapprocha d'elle tout en restant dans l'eau.
"Raison de plus pour venir dans l'eau!" | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Jeu 20 Juil - 14:58 | |
| elle la vue tout de suite venir elle se leva fit un sot perieux arriere et dit pas question d'aller dans l'eau!
elle etait entrain de regarder Kizu une main devant elle et une autre sur son sabre elle ne voulais pas se retrouver tranper surtout avec ses vetement qui a tout les coup deviendrais transparent et ainsi Yoh et Jin verais tout! | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Jeu 20 Juil - 15:02 | |
| Kizu la regarda un peu surprise.
"C'est bon, je vais pas t'obliger!"
Elle lui sourit.
"C'est comme tu veux! J'ai pas envie de te mettre en colere, je sais ce que tu peux faire!!"
*Et puis, tu es mon amie!* | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Jeu 20 Juil - 15:04 | |
| elle se calma et souria a nouveaux et dit s'cus je suis un peu ...comment dire...un peu stresse donc faut pas m'en vouloir de mettre conduit comme sa... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. Jeu 20 Juil - 15:08 | |
| "Non, c'est rien t'inquiete!"
Elle continuait de lui sourire.
"Ca ne va pas Naru? Tu as des problemes?"
Elle etait inquiete pour elle. Elle sortit de l'eau et s'approcha d'elle.
"Tu peux tout me dire tu sais!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoh, Amidamaru et le Harusame. | |
| |
|
| |
| Yoh, Amidamaru et le Harusame. | |
|