Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Naru Soyokaze Mer 6 Sep - 19:46
Naru franchie le pas de la porte en portant un valise....l'endroit etait drolement jolie...et bizarement elle sentait etre dejas venue ici...puis elle entendit des pas...un groupe d'eleves finrent a sa rencontre elle ni comprenais rien!
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Naru Soyokaze Mer 6 Sep - 20:33
Jin vit arriver Naru et se dit que ce n'été plus le demon puisque Jin lavai detruit
"Bonjour tu doit être Naru?Je m'appelle Jin je suis en 7ème! Veux tu que je te conduises dans ta chambre?"
[ton perso est au courant?]
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Naru Soyokaze Ven 8 Sep - 19:44
oh bonjour^^
elle souriait gentillement elle vaiat l'air plus douce et gentille qu'avant elle le regarda bien et dit
oh!!oui!! tu est Jin...sa peu te paretre bizard mais je t'est vue dans mes reve^^toi et d'autre persone..et une en particulier...mais dans mon reve je t'aimait moi aussi^^hihi elle rougissa un peu puis elle refit un sourire naïf et dit mercide m'acompanier jusqu'a ma chambre elle avanca et ouvrie une porte elle entra et on entendit un fraqua elle sortit aussitot et dit oup hihi c'ets le placard hihi olalala
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Naru Soyokaze Ven 8 Sep - 23:27
il sourié
*UN RÊVE???elle doit pas se souvenir*
"Amoureuse? Faudra que tu me raconte ça!"
il se senté mal a l'aise , qu'elle ne savait rien
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 19:27
elle sautilla puis s'eloignia elle s'arreta et avec un sourire doux elle le regarda et dit mais sa resemblait plus a la réalitée... elle alla vers sa valise et la prie a cotée se tenait un sabre celui ci n'etait pas noir et rouge mais blanc et vert
Jin Irohito
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:06
Jin souria et la conduit vers sa chambre
*Pfff comment l'oublier?*
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:08
elle trénait sa valise et se gamélla en trébuchant contre son sabre que etait tombée devant elle awawawa!!! elle se releva et resta a genoue dire que mon reve est de devenire la meilleure kendoka du monde..pfff... elle eu un fllash et dit mais...je l'ai dejas dit sa....memem que plus tard ...c'est a se moment que je me souvien plus....
Jin Irohito
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:16
Jin souria et n'avait pas pu s'empêcher d'entendre qu'elle voulait devenir Kendoka
"Si tu veux je t'apprend pour devenir Kendoka. Je seré ton maître"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:27
heu..ouai! mais je suis telment maladroite!^^ hihi
elle ramassa son sabre et dit c'est bizard...mais on ma dejas dit sa...mais c'etait une étoile...et..je l'ai...avalée....
elle semblait perdu dans un souvenire....
Avril La Invité
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:29
Noeru arriva et vit la scène.....
-Euh Jin je croyais que tu était avec Miyu?
Jin Irohito
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:30
[quoi? comprend pas.je vais juste lui apprendre]
Il ne fit pas attention et s'en alla vers la chambre
Avril La Invité
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:32
Elle vit que Jin l'ignorais et elle n'apprécie pas Elle se tourna vers Naru...
-Naru.....Tu me reconnais?
Jin Irohito
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:34
[tu commence a souler XD laisse moi lui exppliquer au lieu de faire l'incruste XD lol]
Avril La Invité
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:35
[Lol mais j'ai promis a Shiro et Shiko de lui raffraichir la mémoir au faite kizuna a dit a Miyu qu'elle devait te plaquer parce que tu sort avec tt le monde!]
Jin Irohito
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:36
[ ou sa?]
Avril La Invité
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:37
[en MP! mais elle me l'a dit elle voulai mes conseil et je preferais t'en parlais en vrai Miyu est ma meilleure cop]
Jin Irohito
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:39
[Y commence a en avoir marre de celle là!!! je vais lui parler! Merci du renseignement]
Avril La Invité
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:40
[euh.....marre de ki Miyu ou Kizu?]
Jin Irohito
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:43
¨[kizu]
Yuki Ham Invité
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:44
[salut Jin ou peut faire un topic ensemble?]
Jin Irohito
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:46
[ouai pas de problème mais par mp parce que sinon on flood ]
Yuki Ham Invité
Sujet: Re: Naru Soyokaze Dim 10 Sep - 20:48
[on va a la foret?]
Yuki Bifuu