| *~\::.anniversaire de Naru.::/~* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: *~::.anniversaire de Naru.::/~* Ven 23 Juin - 20:34 | |
| la salle etait joliment decorrer un buffet se trouvais a coter du balcon des eincente etaient disposer a certains endroits sur les coter de la salle a droite se trouvait la scene ou etait disposer une stereo Naru entra dans la piece vide et ecrivie de sa belle ecriture caligraphique *tout le monde peu venir* | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Ven 23 Juin - 20:42 | |
| Akima(toujours à la recherche d'akane), s'apperçut que Naru étais là."Bonjour,qu'est ce qu'on fête. Je suis désolé de te dire ca mais je suis nouvelle" :dance: | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Ven 23 Juin - 20:44 | |
| elle la regarda puis baissa la tete mon aniversaire...
elle alla a la stereo et mit un peu de musique et mit la lumieiere de boite de nuit puis alla au balcon et soupira...a qui elle aurais pu donner des invitations?....pfff...encor un aniv' foutu ...elle avait l'habitude depuis le temps | |
|
| |
Toki Koan
Nombre de messages : 311 Age : 42 Age virtuel : Marié à Nomi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 11:33 | |
| Toki avait entendu de la musique provenant de la salle des fêtes. Un anniversaire, la classe, pensa t-il. Il n'avait comme cadeau que la raquette de tennis qu'il avait acheté pour rzmplacer l'autre, en cas s'il elle se cassait.Ca fera l'affaire, pensa t-il. Il entra et s'étonna à ne voir personne. Il cria:
" Y a quelqun!!" | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Enfermer dans son chateau de verre à attendre qu'on vienne le sauver... Emplois sur le forum : 14 ANS Age virtuel : j'aime kizuna mais elle aime Jin...... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 12:29 | |
| Kazuki, attiré par de la musique lui aussi, arriva dans une grande salle qu'il ne connaissait pas.
*Comme c'est grand et bien décoré...*
Il songea alors que c'était peut-être pour un anniversaire mais il n'en était pas sur.
*J'aimerais bien voir la personne qui a organisé tout cela...*
Il apercut Toki et s'inclina devant lui.
"Bonjour, il y a ne fete ici?" | |
|
| |
Toki Koan
Nombre de messages : 311 Age : 42 Age virtuel : Marié à Nomi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 13:09 | |
| Ouais je crois.
Il se retourna pour regarder la personne qui lui avais parlé et fut étonné de voir un jeune garcon mince incliné devant lui.
"Relevez vous voyons; je ne suis pas un dieu, je suis juste prof, de cuisine." | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Enfermer dans son chateau de verre à attendre qu'on vienne le sauver... Emplois sur le forum : 14 ANS Age virtuel : j'aime kizuna mais elle aime Jin...... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 13:14 | |
| L'androgyne se redressa.
"De la ou je viens c'est un signe de respect obligatoire envers les adultes...."
Il fit un petit sourire puis alla s'assoir seul sur une chaise. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 13:30 | |
| Kizuna arriva a l'anniversaire de Naru. Elle s'etait changee rien que pour ca. Elle avait mis un ensemble bleu pour une fois, une jupe asse courte et un top croise dans le dos. Elle se dirigea vers Naru.
"Salut Naru, bon anniversaire."
Elle lui sourit puis apercu Kazuki seul dans un coin.
"Kazuki, viens avec nous^^" | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 13:33 | |
| Kazuki lui adressa un petit signe de la main puis la rejoignit.
"Bonjour Kizuna...Tu es ravissante aujourd'hui encore plus jolie et resplandissante que d'habitude..."
Il lui fit un petit sourire. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 13:37 | |
| Kizuna rougit.
"Merci, je me suis preparee pour l'anniversaire de Naru."
Elle le regarda et lui adressa un sourire.
"Toi aussi tu es bien aujourd'hui, mais ca ne change pas, tu es toujours comme ca depuis que je t'ai rancontre..." | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 13:44 | |
| Kazuki sourit.
"Merci ton compliment me touche..."
Il entendit la musique d'un slow et lui tendit la main.
"Voudrais-tu danser avec moi?" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 13:47 | |
| Kizuna le regarda puis pris sa main.
"Oui, mais je sais pas danser ca moi."
Elle lui sourit puis elle le suivit sur la piste de danse. | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 13:50 | |
| Kazuki sourit.
"Ne t'inquiète pas je vais te guider..."
Il l'entraina avec lui, dansant de manière à ce qu'elle puisse suivre puis à la fin de la danse il s'inclina et retourna s'assoir.
"Tu danses très bien..." | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 13:52 | |
| Kizuna lui adressa un sourire.
"Merci...toi aussi."
Elle le regarda retourner s'assoir puis alla se mettre a cote de lui.
"Tu veux boire quelque chose?" | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 13:57 | |
| Kazuki hocha négativement la tête.
"Non merci..."
Il sourit (vais miam) | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 14:01 | |
| [HJ: C'est quoi vais miam???lol]
"Comme tu veux."
Elle lui sourit et se leva.
"Moi je vais me chercher un verre d'eau."
Elle se dirigea vers le bar. | |
|
| |
Toki Koan
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 16:25 | |
| Toki sourit de la réponse du jeune homme. Malgrés son air anthipatique, il s'avérait sympatique. Ayant faim,il s'approcha de lui pour manger.
" Alors, comment t'appelles tu?" | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 18:56 | |
| elle revein du balcon et s'etonna de voir temps de monde elle souria et se mella a la foules,toute joyeuse et souriante c'etait bien son meilleur aniversaires!!elle alla du cotée du buffet et alla vers Kizu
salut kizu je suis contente que tu soit venue... dit elle en s'inclinant respectieusement | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 19:02 | |
| Kizuna l'imita et s'inclina aussi.
"Je n'allais pas rater ca quand meme??"
Elle lui sourit.
"Cette fete est vraiment tres reussie!" | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 19:06 | |
| elle souria oui! je suis tres heureuse c'est mon meilleur aniversair! j'ai pas encor pleurée!
au plus lointin de ses souvenir elle n'avait jamais passer d'anniversaire heureux...ses parents travaillais toujour et n'avait pas d'amie a inviter elle restait seule devans un gateau qu'elle s'achetait avec son argents de poche et a chaque fois...elle pleurais.... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 19:15 | |
| [HJ: T'as changer de pseudo??]
"C'est super ca! Alors, tu a prepare quoi?"
Elle regardait autour d'elle.
"Moi je trouve que c'est vraiment tres reussi, y a pas a dire!" | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 19:16 | |
| merci... au faite! je vais avoir 14ans! dit elle en faisant un clein d'oeil | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 19:24 | |
| "14 ans...Maintenant tu as deux ans en plus que moi!"
Elle lui rendit son clin d'oeil.
"Ca te rapproche de l'adulte ca!" | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 19:30 | |
| ouai !
mais bientot tu me ratrapera...enfin...tu aura 13ans toua aussi!
dit elle en se servant du siro dans la garafe | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 19:33 | |
| "Oui, mais le temps que je les aie...il faut attendre quelque mois encore..."
Elle se servit aussi un peu de sirop apres Naru.
"J'ai jamais gouter ca. Ca a quel gout?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* | |
| |
|
| |
| *~\::.anniversaire de Naru.::/~* | |
|