Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

les articles de Naru

AuteurMessage
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu

Féminin
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?

les articles de Naru Empty
MessageSujet: les articles de Naru   les articles de Naru Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:02

le sport

A l’extérieure du pensionnat pendant les jours de congé ou les moments où les élèves peuvent se détendre ils en profitent pour aller se trouver un loisir…
Bien que l’idée d’avoir mit a disposition des élèves des clubs ils ni à pas et c’est bien regrettable des équipes…et plus particulièrement pour les clubs comme le foot ou le basket.

Donc aucun match amical ou compétition ne sont faisable le mieux serais d’engager des entraîneur pour mètres de l’ordre un peu dans se souk.

Des horaires pourrais être placée et des équipes pourrais être mit en place des match a inter vals régulier pourrais ainsi est mit en place et faire encore mieux fonctionnée les club de foot, de basket et j’en passe

N. Nagareboshi
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu

Féminin
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?

les articles de Naru Empty
MessageSujet: Re: les articles de Naru   les articles de Naru Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:04

un amour a deux face

Mikashi Uragaya de 6eme année joue un double jeu avec deux filles…mais….oser être aussi cruel…c’est inhumain !

Et il est normal que la jeune Sakura Setsuna pète un plomb…elle est aller pleurer sur la plage…Nomi Kamiya la jeune prof d’art plastique

la retrouva en pleurant et lui remonta le moral cette jeune prof d’art parais t il fait des cour passionnant et lacher les eleves fond un peu se
qu’il veulents dans un domaine ses cour sont simpa je vous les conseil…
bon revenons a notre histoire notre Mikashi Uragaya na pas fait exeption a cette petite réunions qui a pour le moine te très émouvante
notre jeune homme a décider a se moment de fai un choie entre les deux jolie fille et a prie notre charmante Sakura
mais alors que va-t-il se passer pour la deuxième fille….il la lessera tomber et elle pleurera sans qu’il s’en soucis…

donc je déconseille au garçons d’osé être dans se genre de situation…sauf si vous désirée faire du mal a votre entourage…comme se chère Mikashi

N.Nagareboshi
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/

les articles de Naru
Page 1 sur 1