| *~\::.anniversaire de Naru.::/~* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 19:38 | |
| c'est au cerises! dit elle en lui faisant un clein d'oeil et en tiran la langue
héhé!
c'etait son fruit préferée et en legume c'etait les tomates elle etait a fond dans les cerise...c'etait la saison et elle en mager jusqu'a en avoir mal au ventre c'etait comme Su de love hina et ses bananes | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 19:39 | |
| "Oh je vois."
Elle bu une gorgee.
"C'est delicieux dis moi!"
Elle bu tout son verre presque d'un seul coup. | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 19:46 | |
| c'est moi qui l'ai fait...j'aime bien ait des koktail c'est cool pour les aniversair...surtout..que c'est la premiere fois que je le fais...
elle baissa la tete n repensans au année passer... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 19:52 | |
| "C'est vraiment la premiere fois?"
Puis elle repensa a ses anniversaires a elle.
"Moi, je les ai toujours fete avec mes parents, parce que je n'avais aucun amis a inviter...On restait tout les trois, on mangeait du gateau, celui que faisait ma maman, il etait vraiment delicieux. Et apres on allait faire une balade au parc a cote de chez nous. C'etait bien comme ca. Mais quand je les voyais comme ca, je me sentais triste, ils faisaient tout pour me rendre heureuse, mais ils n'arrivaient pas a combler le manque que j'avais..." | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 19:54 | |
| t'en a d'la chance...
puis elle la regarda et dit
depuis ma plus jeune enfance je faisais des gateau moi meme ou le les achetait avec l'argens que me passais mes parents et je faitait mes aniversair toute seule....j'avait personne a inviter... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 19:57 | |
| "Oh, je vois...moi non plus, j'avais personne a inviter, mais j'avais au moins mes parents...enfin, pas mes vrais, mais ceux qui m'ont eleve..."
Puis elle la regarda avec un grand sourire.
"Mais aujourd'hui, c'est toi la reine! Et tu as tes amis autour de toi! Alors profitons-en et arretons de penser au passe!" | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 19:59 | |
| ouaiiiiiiii!!
elle souria posa son verre vide et comenca a sautiller sur la piste de dance meme si elle paraissais debil et meme ridicul et s'en fichais! c'etait son aniv' et elle faisais ce qu'elle voulait | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 20:04 | |
| Kizuna deposa son verre a cote de celui de Naru et la suivit sur la piste de danse. Elle fit comme Yumi lui avait montre l'autre fois.
"Faisons la fete alors!" | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 20:08 | |
| elle rigola puis apres etre essoufler alla au balcon et contempla les etoile... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 20:12 | |
| Kizu avait continue de danser un peu apres que Naru soit partie, mais comme il n'y avait personne d'autre sur la piste de danse, alla decida d'arrete. Et puis, elle comencait a fatigue aussi. Elle alla la rejoindre discretement sur le balcon.
"Alors, tu t'eclipses sans rien dire?" | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 21:00 | |
| elle soupira
et oué.... elle continuais de regarder les etoile tranquillement puis s'allongea sur la rembarde du balcon puis ballanca son bras dans le vide tranquilelement | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* Sam 24 Juin - 21:03 | |
| Kizuna regarda aussi les etoiles.
"La nuit est belle aujourd'hui..."
Elle se pencha sur la rembarde a cote de Naru. Elle etait perdue dans ses pensees... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~\::.anniversaire de Naru.::/~* | |
| |
|
| |
| *~\::.anniversaire de Naru.::/~* | |
|