Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

shinaya noeru et yumi prennent un morceau

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shinaya
Invité

shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:41

shinaya regarda ses amies

"sa doit etre un peu dure pour les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:42

-Oui.......

Noeru poussa son assiette

-J'ai plus faim....
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:46

"oui sa je peu comprendre mais se n'ai pas ta fote a toi tu ne doit pas te metre dans des etats pareil"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:47

-C'est mon frêre! Si tu savait tout ce qu'il a fait pour moi!
Il se privé de tout pour me protégé!
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:03

"oui je pense bien que tu t'inquiéte pour t'on frere mais c'est pas un raison pour te metre dans cette etat et puis apres tout ses oci le frere de yumi qui est dans l'histoire et elle ne crie pas pour autant!!"

shinaya se calma

"je suis desoler de metre ennerver je comprend que tu t'inquiette pour t'on frere"

shinaya se leva et alla jeter son repas a la poubelle et alla se rassoir au pres de mes amie elle baissa la tete

*il faut vraiment que je me calme que m'arrive t'il en se moment je m'ennervent pour un rien*
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:05

-C'est pas pareil avec Yumi.....On a des passé très différents........

Noeru elle aussi alla jeter son repas
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:07

"oui d'accors je veut bien te croire desoler de metre emporter je vouler juste faire en sorte que tu ne soit plus triste et j'ai tout gacher desoler"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:08

-C'est pas grave.....C'est pas ta faute......Mais toi aussi ces derniers temps tu est distraite!
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:11

"oui enfin c'est juste quelque petit soussie mais rien important a coter de tout vos probléme"

shinaya rigola
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:12

-Raconte quand même!

Noeru souria
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:15

"au j'ai quelque petit probléme de coeur et puis mais parent m'empeche de parler au telephone avec mes frere il parait que j'ai une demi soeurs en plus enfin le gros bordelle quoi"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:15

-Ouai je vois.......Ils ont pas le droit de te l'interdire.......

Noeru se rassit a table
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:18

"il n'ont peu etre pas le droit mais il le prennent je recoit parfoit des letre de leurs par sur des petit morceau de papier dechirer ils m'ecrivent sans que mes parent s'en appersoivent"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:19

-C'est grave.......

Noeru prit son portable

-C'est quoi leurs numéro?
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:22

"non arrete mes parent ne te laisserons jamais leur parler il ne prennent meme plus mes appelles il ne veulent pas t'en que je ne serais pas devenue asser forte a leur gout pour etre digne d'appartenir au clan des natsumé"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:25

-T'est bien plus puissante qu'eux!

Noeru rangea son portable
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:28

"sa j'en suis pas si sure j'ai pratiquement aucun pouvoir meme mais petit frere arrive a invoquer l'oeuil du dragon et moi rien du tout je suis nul"
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:30

-L'oeuil du dragon n'est rien a côté de toi........Tu peux lui souffler
dessus!

Noeru était sérieuse
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:33

shinaya rigola

"mais de quoi tu parle je n'arrive a rien "

*elle se moque de moi ou quoi*
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:35

-Tu ne sait pas...........Tu est bien plus puissante que tu ne crois........

Noeru regarda Shinaya
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:39

"explique toi de quoi tu parle a par mon sens de l'humour je n'ai pas grand chose"

*le je me demande de quoi elle parle*
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:41

-De ton pouvoir..........

Noeru cligna des yeux et une bouteille se cassa
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:43

"ah!!"

shinaya avait eu peur du bruit que la bouteille avait fait en se cassant

"de quel pouvoir tu parle je vien de te dire que je n'ai pas l'oeuil du dragon"

shinaya regarda son amie en s'inquiétant
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:45

-Tu le sauras assez tot.........

Noeru claqua des doigt et le temps s'arreta.......Il n'y avait
que Shinaya et Noeru qui était.......Libre de bouger........
Shinaya
Invité

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:46

"qu'es qui se passe pourquoi tu as fait sa enfin c'est bien toi qui a fait sa"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shinaya noeru et yumi prennent un morceau   shinaya noeru et yumi prennent un morceau - Page 2 Icon_minitime

shinaya noeru et yumi prennent un morceau
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant