| midi de shinaya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinaya Invité
| Sujet: midi de shinaya Sam 30 Sep - 13:46 | |
| [i]Shinaya prend un plateau fait la queue [/i]
"sa a l'aire bon"
*enfin mieu que dans mon ancien collége*
[i]Shinaya rigole discretement elle va s'assoir a une table il n'y a personne a cettte table elle n'ause pas allé manger avec les autres[/i] |
|
| |
Yuma Toshiko
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: midi de shinaya Sam 30 Sep - 20:07 | |
| Yuma,son plateau à la main,cherche une table libre des yeux.Elle voit une jeune fille s'assoir seule.Elle se dirigea vers elle et lui demanda poliment:
Bonjour....je peux m'assoir ici si ça ne dérange pas? Je m'apelle Yuma! | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 11:36 | |
| *shinaya entandie une personne lui parlé elle la regarda et vue une tres jolie jeune fille en face d'elle*
"non pas du tout sa ne me derange pas assier toi je m'appelle shinaya mais tout le monde m'appelle shin et toi" |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 12:16 | |
| "Coucou, je peux manger avec vous?" Akima arriva avec son plateau | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 12:26 | |
| "oui bien sur il n'y a pas de probléme assier toi" |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 12:32 | |
| Akima commença à mandger. Elle avit pris du beuf au gingembre et des onigiri | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 12:33 | |
| "qu'est que tu raconte akima" |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 12:34 | |
| Akima avala sa bouchée" rien du tous. Depuis qu"il" est pas là, j'ai personne avec qui me disputer" | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 12:41 | |
| [i]shinaya la regarda dans les yeux[/i]" de qui tu parle" |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 12:44 | |
| "De moi!" Akio venais d'arriver . Il était couvert de bleu et de bandage "Je suis plus en état" | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 12:51 | |
| [i]shinaya fue surprise qu"un garcon lui parle elle regarda et vu un garcon couver de bleu et de bandeau[/i]
" ou la que t'est t'il arrivé au desolé je ne vouler pas etre indiscréte je m'appelle shinaya mais tout le monde m'appelle shin et toi" |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 12:53 | |
| "Oh, je croyais que l'on t'avais dit de ne pas sortir de la l'infimerie, Akio! " | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 12:55 | |
| "J'ai quand même le droit de manger. Je m'appelle Akio Soma" | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 12:58 | |
| "d'acore alors tu... est le frere de akima c'est ca" |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 13:00 | |
| "Non, c'est mon cousin. C'est le frére ainé de Min" | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 13:03 | |
| "d'accors et que lui est t'il arrivé pour etre dans cette etat tu t'es fait tomber tout les livre de la bibliotéque sur toi"
[i]rire[/i] |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 13:10 | |
| "Shinaya ,c'est pas drole. Il est revenu à la principale et est tombé sur le chef de famille qui l'a frappé. C'est pourça qu'il est couvert de bleu" | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 13:24 | |
| "ho mon dieu je suis desolé je n'aurait pas du en rire s'en savoir enfin je ne penser pas que .. enfin voila quoi desolé."
elle ne sais plus ou se metre
"comment sa se fait que vous ne vous entandez pas ce n'est pas normale se n'est quand meme pas a cause de vos pouvoir" |
|
| |
Akima Somaroshi
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 13:25 | |
| "Eh si. C'est les ténèbres" Akio fusillait Akima du regard "Oui c'est au cause de ta soeur" | |
|
| |
Yuma Toshiko
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : BiBliothèque Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Elle ne sait plus. Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 18:16 | |
| Yuma,la tête dans les nuages,venait de s'aperçevoir que plusieures personnes étaient arriver.Furieuse contre elle même,ella se présenta.
Désolée,j'avais pas suvie...Moi c'est Yuma! Bonjour ceux que j'avais pas vu avant! | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 18:19 | |
| [i]shinaya la regarda en souriant[/i]
"ne t'inquiéte pas on avez vue que tu etait dans la lune tu aime se que tu mange"
*sa arrive a tout le monde d'etre perdu dans les nuage* |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 18:21 | |
| "Oui,c'est assez bon....j'étais tentée par les suchis mais bon..."
"Oui,surtout à moi!! | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 18:43 | |
| "d'accor moi j'aiprie les suchis, au fait comment tu t'apelle et sa fait lonngtemp que tu es la" |
|
| |
Yuma Toshiko
| Sujet: Re: midi de shinaya Dim 1 Oct - 19:40 | |
| Je m'apelle Yuma TOSIHKO..EY je suis depuis...le 17! | |
|
| |
Shinaya Invité
| Sujet: Re: midi de shinaya Sam 7 Oct - 12:31 | |
| "dacor et tu tamuse bien ici et les cour son pas trop dur" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: midi de shinaya | |
| |