Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 7 Oct - 12:32
pendant ce temps là Akima et Akio se disputait
Shinaya Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 7 Oct - 12:37
"ke vous arrivent t'il a tout les deux pourquoi vous vous disputer"
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 7 Oct - 12:52
*C'est acroire que c'est de famille* Sur ce Akio parti
Shinaya Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 7 Oct - 12:58
shinaya regarda akio s'en allé elle etait toute surprise et s'en vouler de ne pas avoir suivie la conversation
"ke c'est t'il passer il est en collere tu a fait quelque chose de mal"
shinaya regarda son amie et vu qu'elle etait en collére elle oci
"sa ne va pas"
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 7 Oct - 12:59
"Non c'est rien, c'est normal" Akimasourit. Elle était trés calme
Shinaya Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 7 Oct - 13:04
"tu es sure"
shinaya la regarda presque dans les yeux et pui renonca.
"tu c'est si ta envie de parlé de tout et n'importe quoi je suis la et je tecouterais d'accors alor tu me parle quand tu veus si t'en a envie"
shinaya sourie
Akima Somaroshi
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 7 Oct - 13:06
"Non c'est parfaitement normale. On se dispute souvent pour un rien "Akima atrapa ses baguettes pour continuer à manger
Shinaya Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 7 Oct - 13:09
"d'accors alor il a surement raison c'est en famille que vous vous disputer"
shinaya rigola
Akima Somaroshi
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 7 Oct - 13:11
"Je me dispute avec tous le monde..."
Shinaya Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 7 Oct - 13:15
"bain porquoi tu es gentille pour t'en et nous on s'entant bien"
Akima Somaroshi
Sujet: Re: midi de shinaya Dim 8 Oct - 10:43
"Oui mais je suis trés bagareuse quand je m'y met ^=^"
Shinaya Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Dim 8 Oct - 11:00
"je c'est pas pourquoi mais tu n'en a pas l'ai mais je te croi puis que tu vien de te disputé avec ton cousin"
shinaya se mit a rire.
Akima Somaroshi
Sujet: Re: midi de shinaya Dim 8 Oct - 11:29
"Non avec lui c'est un peu plus compliqué. mais je ne peux pas expliqué"
Shinaya Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Dim 8 Oct - 11:37
"d'accors c'est comme tu voudra dit moi vitre famille et un peu compliqué non???"
shinaya la regarda
Akima Somaroshi
Sujet: Re: midi de shinaya Dim 8 Oct - 11:43
"Hola trés compliquer"
Shinaya Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Dim 8 Oct - 12:05
"comment se fait t'il que vous continué a y allé si il ne vous aceuille pas correctement "
shinaya mis un suchis dans sa bouche en attendant la reponse
Akima Somaroshi
Sujet: Re: midi de shinaya Dim 8 Oct - 13:10
"Parce que les origines sont importante et moi j'habite labas et mon tuteur ausi."
Shinaya Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Dim 8 Oct - 13:36
shinaya soupira
"c'est vrai que tu habita la bas mais croi tu que sa vaut le coup d'y allé pour revenir couvert de bleue et avec des bandage par tout comme ton cousin"
je les plin il n'on pas de chanse
Akima Somaroshi
Sujet: Re: midi de shinaya Dim 8 Oct - 13:40
"Je ne reviendrait jamais couverte de bleu. C'est la même raison pour laquelle je me dispute souvent avec mon cousin!"
Shinaya Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Dim 8 Oct - 13:55
shinaya regarda son ami
"pourquoi tu conte te battre avec le chef de famille"
Akima Somaroshi
Sujet: Re: midi de shinaya Dim 8 Oct - 14:26
"Je ne me bat pas avec cet...... c'est juste parce que...."
Shinaya Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Dim 8 Oct - 14:27
"parce que quoi allé dit tu peu tout me dire si tu veux je ne le repéterais pas dit moi s'il te plais"
shinaya la regarda avec insistance
Akima Somaroshi
Sujet: Re: midi de shinaya Mer 11 Oct - 15:08
"Non!" Akima se leva "Nous avons mis trop de gens trés gentil en danger en parlant"
Avril La Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Mer 11 Oct - 15:43
Noeru passa avec son plateau pour y prendre la nourriture qu'ils venait d'installer.....Elle se demanda ou elle pourrait bien s'installer....Elle vit Shinaya accompagnée d'Akima... Noeru se dirigea vers les deux demoiselles et s'installa a côté de Shinaya.
-Vous parlez de quoi?
Noeru regarda Akima avec insitance
Akima Somaroshi