Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 repas du midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

repas du midi Empty
MessageSujet: repas du midi   repas du midi Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:34

Yuki se demandait si elle n'etait pas la seule dans se pensionnat.
Elle n'avait rencontrer personne et aucun éleve ou profeseur n'etait venue lui souhaiter la bienvenue...
elle gardait le sourire sur le visage mais pas dans son coeur ,au fond elle resentait une profonde solitude et une grande tristesse.
elle passa au self pris un plateau et se servie une bouillasse verdatre avec du poisson qui n'avait pas ve la mer depuis longtemps.
Elle avanca dans la grande salle vide et alla s'assoir toujours souriante a une table pres de la fenetre,
et, tout en regardant par la fenetre songeuse elle mangeais par petit bout le plat du soir...

Yuki sortit de ses reveries et regarda son assiette et avec un joyeux sourire dit a haute voie se parlant a elle meme:


bon! desormait je tacherais de me fair a manger moi meme!

puis elle glissa sa main dans sa poche et sortie la photo la cala contre le mur et tout tout en mangeant se mit a parler a la photo
lui racontant ses premiers pas dans les lieux son impression le tout avec un grand sourire meme si au fond elle avait tres envie de pleurer .
mais une promesse est une promesse
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : est-ce vraiment si important ?
Date d'inscription : 17/07/2007

repas du midi Empty
MessageSujet: Re: repas du midi   repas du midi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:25

Mya marchait d'un pas rapide dans la grande salle du self, ses longues couettes s'agitant à chaque mouvement. Elle était d'humeur joyeuse, d'autant plus que c'était l'heure du repas et que, en toute morphale qui se respecte, elle avait TRES faim. Même la bouillie verdâtre qui était au menu ne l'avait pas découragée. Et quand elle avait vu cette jeune fille au sourire triste, assise seule à une table et parlant à une photo elle ne put resister à l'envie d'égayer son repas. Elle s'approcha d'elle et demanda d'un ton qui avait tout de joyeux et de chaleureux :

- Salut ! Je peux m'asseoir ici ?

Sans même attendre la réponse elle posa son plateau et s'assit en face de la demoiselle.


- Je suis Mya Natsuko et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

repas du midi Empty
MessageSujet: Re: repas du midi   repas du midi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:31

en entendant des pas Bifuu arreta de parlée:premiere reaction elle regarda la photo et riva son regard sur son repas puis une voix féminine et joyeuse se fit entendre

seconde reaction elle prit la photo et la plaqua sur la table bruyament
puis elle tourna la tete tout en souriant et repondit:


biensur!

en meme temps elle fit glisser la photo vers elle pour la ranger doucement dans sa poche.
La fille s'asseya sur une chaise en face d'elle .toujour souriante Bifuu ajouta:


je m'apelle Bifuu Yuki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : est-ce vraiment si important ?
Date d'inscription : 17/07/2007

repas du midi Empty
MessageSujet: Re: repas du midi   repas du midi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:45

Elle remarqua que Bifuu avait rangé précipitament sa photo. Elle ne fit aucune remarque. Elle ne savait pas ce que représentait le cliché, mais il n'y avait aucune raison pour qu'elle l'apprenne. De toute façon elle n'était pas venue pour ça...

- Enchantée Bifuu ! Surtout tu me le dis si je te gêne je suis des fois un peu encombrante...

Elle jeta un regard à son assiette et puisa un peu de son courage pour porter à ses lèvres la bouillasse au goût douteux. Ce n'était vraiment pas très bon... Mais elle avait faim, et rien ne pouvait arrêter l'estomac affamé de Mya.


- Ben dis donc c'est pas super bon aujourd'hui... Enfin bon ça se mange c'est le plus important...

Elle releva la tête et regarda de nouve Bifuu.


- Au fait tu es là depuis longtemps toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

repas du midi Empty
MessageSujet: Re: repas du midi   repas du midi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:25

Bifuu souria Mya et avala a son tour une fourchette de la bouillasse...on aurais dit des algues trempent dans de la liqueur jaunatre que Yuki preferais ne pas savoir ce que c'etait...

elle repondit a Mya

oui...moi c'est la derniere fois que je mange ici...
la prochaine fois je m'achette des ingrediens et je me ferais a manger dans ma chambre^^

elle prefera repousser son plat elle avait eu autre fois des plats comme sa mais maintenant elle avait decidé de fair la fine bouche^^'

-je suis la depuis un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Mya Natsuko

Mya Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : dans la lune
Emplois sur le forum : 15 ans
Age virtuel : est-ce vraiment si important ?
Date d'inscription : 17/07/2007

repas du midi Empty
MessageSujet: Re: repas du midi   repas du midi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:05

Elle sourit quand Bifuu dit qu'elle ferait elle-même ses plats à présent.

- Il y a des fois où c'est meilleur quand même... Mais c'est vrai que quand on voit ça on préfère se faire à manger soi-même. Je crois que je le ferais si j'étais pas aussi flemmarde. De toute façon je suis pas compliquée, je mange de tout à condition que ça remplisse l'estomac. Je suis une véritable morphale. Et pas franchement fière de l'être...

Elle mangea encore une cuillère de l'étrange bouillasse puis considéra le poisson qui était à côté. Pas franchement frais tout ça... mais bon elle avait faim, rien ne pourrait l'arrêter. Elle goûta donc à l'animal un peu trop vieux.

- Moi ça fait pas très longtemps mais je m'y plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas du midi Empty
MessageSujet: Re: repas du midi   repas du midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas du midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un midi au self
» midi de shinaya
» repas garni!
» midi entre amie
» repas du soir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser