*Pourquoi tu ne me dit jamais rien....Tu n'a pas confiance??*
Noeru la fixa
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: midi de shinaya Mer 11 Oct - 17:18
*J'ai mis trop de gens en danger. Même si il n'a pas de plus son pouvoir, il est dangereux. Tu tien à mourir tant que ça?*
Avril La Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Mer 11 Oct - 17:21
*Mais...? Comment tu sait que je veux mourir?*
Noeru baissa la tête et croqua un morceau de Brownies
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: midi de shinaya Mer 11 Oct - 17:47
"C'était une suposition mais sache que tu as mon interdiction"
Avril La Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Mer 11 Oct - 17:53
*C'est une longue histoire......*
Noeru lui raconta toute l'histoire
[si tu veux savoir va lire dans la chambre de Kurama]
*Je mettrais fin a ma vie dans un mois....Quand ma tante arriveras....*
Akima Somaroshi
Sujet: Re: midi de shinaya Mer 11 Oct - 18:02
"Trés bien. Dans un mois, quand ta tante arrivera, Je te cache à la principale. Si ça peut te rassurer, cette île nous appartient et la police n'y a aucun droit. Mais en echange, tu dois me promettre de ne pas te tuer!"
Avril La Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Mer 11 Oct - 18:05
-C'est ma tutrice.....Elle a le droit......Je n'ai aucune preuve de maltraitance....Les blessures que je porte.... C'est parce que je me mutile....
Noeru laissa s'échapper quelques larmes
Akima Somaroshi
Sujet: Re: midi de shinaya Mer 11 Oct - 18:10
"2coute moi doucement. L'île nous appartient et ta tutrice ne saura pas où tu es. Alors, tu va me faire le plaisir d'arreter de te mutiler ou de vouloir te susider et tu viendra avec moi le moment venue."
Avril La Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Dim 15 Oct - 12:36
-Mais......C'est elle qui m'a inscrit ici......
Noeru lacha quelques larmes
-J'en ai marre!
Shinaya Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Ven 20 Oct - 22:46
"je croie que j'ai pas tout suivie que se passe t'il"
shinaya regarda s'est deux amies sans comprendre
Avril La Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 21 Oct - 11:22
-Non rien....
Noeru mangea en silence
Akima Somaroshi
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 21 Oct - 13:35
"Rien du tous" *Je pense que tantine sera trés contente de faire ta connaissance si tu vien un jour sur l'ile, nono*
Avril La Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 21 Oct - 13:38
*Tantine?*
Noeru ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par la
Akima Somaroshi
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 21 Oct - 13:41
"Tante Emi est la tante d'akio et aussi ma tante à la 4 ème génération. On se connais tous. Elle a fait des étude de psy mais elle n'a pas pu exercé à cause de tu sais qui."
Avril La Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 21 Oct - 13:43
-Moui........
Noeru mangea en silence
-J'ai quittée Yuri pour un autre.......
Akima Somaroshi
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 21 Oct - 13:53
"C'est pas bien, il va être triste nono"
Avril La Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 21 Oct - 14:20
-Il a retrouvé son ex......Tu lui demandera mais il avait pas l'aire d'être triste.... Il.....Souriait.....
Shinaya Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 21 Oct - 15:35
"je suis desolé tu croi qu'il etait heureux que tu lui dise"
"et pour qui tu la quité"
Avril La Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 21 Oct - 17:27
-Non eje crois pas qu'il a était heureux.....Je l'ai quittée pour..... Keichi......
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 21 Oct - 18:10
*incruste*
[c'est qui l'ex de Yuki ?]
Avril La Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Sam 21 Oct - 19:45
[De Yuri Kurama! C'est Tohru]
Shinaya Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Mer 1 Nov - 22:15
"a d'accors mais t'en que toi tu est heureuse c'est le principal"
shinaya lui sourie
Avril La Invité
Sujet: Re: midi de shinaya Mer 1 Nov - 22:17