| Retenue de Suki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Toshiko
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Dans un coin tranquille Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : Alone,alone... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 18:26 | |
| Suki arriva devant la salle de retenue.Elle ne s'était même pas changer. Elle attendit la prof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 18:28 | |
| La prof arriva gentiment entra en la compagnie de suki et dit:
"Aller tu reste ici une heure mais tu fais se que tu veut tant que tu reste dans cette salle ! Si tu veut papoter j'accepte!" |
|
| |
Suki Toshiko
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Dans un coin tranquille Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : Alone,alone... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 18:29 | |
| -Merci...mais vu que y'a pas grand monde....je risque pas!!
Suki entra.Elle sentait qu'elle alla s'ennuyer fermement ici....Elel déposa son sac à une table et s'asseya à uen autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 18:30 | |
| "Pas besoin de t'assoir sur la chaise met toi sur la table ! quand je dis papoter je parle avec moi ...."
Elle lui sourit |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 18:32 | |
| -Ah ok....
Suki sentit revenir la rebelle qu'elle croyait avoir quittée a jamais,celel qu'elel avait quittée à sa sortie du pensionnat catholique....
|Alors m'dame....koide neuf?? Vous avez un copain?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 18:33 | |
| Elle lui sourit gentiment et l'écouta parler et elle dit:
"Non pas de copain ^^ "
elle voyer qu'elle faisait sa rebelle se qui ne lui allait pas |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 18:37 | |
| -Moi,j'en avais un...avant ici.....vous voulez que je vous raconte??
Suki arreta de faire sa rebelle.Elle adorait cette prof et lui souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 18:38 | |
| Pourquoi pas ! Sa peut etre intéréssant!
Elle lui sourit gentiment et amicalement |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 18:43 | |
| -Bah..L'année dernière j'ai rencontré un mec...Yuki qu'il s'apelait....Très mignon et super sympaa.J'ai fini par sortir avec.C'était un mec vachement populaire,toutes les filles le voulait.J'étais devenue popualaire,c'était le top du top.On était en osmose sexuellement et aussi en tou point de vu. Et puis, j'ai commencer à le trouvait bizarre,il sortait souvent,il s'intéressait plus a moi comme avant.....Pour l'interesser,je csuis devenue une rebelle,j'attirait tout des gars bizarres...Mais je n'aimait que Yuki. Et j'ai fini par savoir que c'était un dealer de drogue.J'ai voulu le quitter,il voualit pas,il me battait,et me forcait à coucher avec....Heuresement,on m'a evoyé ici,et j'ai du le quitteer.Mais il me harcèle,il supportre pas la séparation.... Et voilà!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 18:46 | |
| Il te harcele encore ? tu as son numéro ? Son adresse ? Crois moi il v comprendre se que veut dire oublier ! |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 18:49 | |
| -Il m'a appelé y'a deux seconde,mais il était en numéro cahcé.Et il a déménager je sais pas où.....Mais là,je vais changer de numéro de portable.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 18:50 | |
| "Il te touche mais la je te jure je vais le tabasser ! "
la jeune femme était prete a tout pour ses élèves! |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 18:52 | |
| |Vous inquiètez pas....je change de numéro demain,alors ça ira....et si problème,je vais vous voir!!
SUki souria gentiment.ça faisait de bien de parler de ça à quelqu'un d'autre que sa soeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 19:03 | |
| Elle lui sourit gentiment et dit :
"Je serais toujours la pour toi !" |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 19:13 | |
| -Merci..dit elle simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 19:14 | |
| tu as besoin de quelque chose ? dit elle gentiment |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue de Suki Dim 5 Nov - 19:40 | |
| Bon aller l'heure de colle est finis tu peut y aller je vais pas te retenir plus longtemp !" |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Retenue de Suki Jeu 16 Nov - 19:57 | |
| "Merci."
Suki prit son sac et partit vers les douches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenue de Suki | |
| |
|
| |
| Retenue de Suki | |
|