| Suki et Akira : p'tit match amical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Toshiko
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Dans un coin tranquille Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : Alone,alone... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Suki et Akira : p'tit match amical Dim 10 Déc - 21:33 | |
| Suki arriva sur le terrain de tennis. Elle avait ramenée deux raquettes et deux balles. Elle s'installa sur le banc et enleva sa veste. Puis elle mit ses cheveux en arrière et mi son bandeau blanc. Elle était en tenue et prête à jouer.
" Voilà, je suis prête moi!"
Elle se leva du banc et s'asseya par terre pour faire ses lacets de baskets. | |
|
| |
Akira Fudji
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : En train d'écouter son MP3 ^^ Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Pas encore lol Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Suki et Akira : p'tit match amical Dim 10 Déc - 21:42 | |
| Akira posa sa veste sur le banc. Il était en tenue de ville mais il avait quand même des baskets. Il prit une raquette. Il alla sur le cours, de l’autre côté.
« Tu fais le service ? »
Akira lui sourit. Ca faisait un moment qu’il n’avait plus jouait, il espérait ne pas avoir perdu la main. | |
|
| |
Suki Toshiko
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Dans un coin tranquille Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : Alone,alone... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Suki et Akira : p'tit match amical Dim 10 Déc - 21:47 | |
| Suki se mit de l'autre côté.
" C'est partiiiiiiii"
Et elle frappa dans la balle aussi fort qu'elle put.
*J'espère que j'ai pas trop perdu!* | |
|
| |
Akira Fudji
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : En train d'écouter son MP3 ^^ Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Pas encore lol Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Suki et Akira : p'tit match amical Dim 10 Déc - 22:04 | |
| Akira avait l’habitude de courir, surtout avec le foot. Depuis ses années là, sa vitesse et ses réflexes avec augmenté. Il tendit le bras et renvoya la balle assez fort, mais pas de toute ses forces. Il n’aimait pas tout donner dès le début d’une partie.
« Bon service. »
La jeune fille avait l'air assez bonne au tennis, mais l'on ne pouvait pas juger sur un seul service. | |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Suki et Akira : p'tit match amical Dim 10 Déc - 22:33 | |
| Suki souria. Le jeune homme était plutôt doué.
" Rattrape ça!"
Elle refrappa dans la balle et la lança du côté où Akira n'était pas toujours avec un grand sourire. | |
|
| |
Akira Fudji
| Sujet: Re: Suki et Akira : p'tit match amical Dim 10 Déc - 22:41 | |
| « Ok. »
Akira tourna les talons dès qu’il vu la trajectoire de la balle. Il du tendre la bras au maximum pour rattraper la balle. Sur ce coup, il frappa la petite balle jaune de toutes ses forces.
« Tiens ! » | |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Suki et Akira : p'tit match amical Mar 12 Déc - 17:22 | |
| SUki courut et refrappa dans la balle.
" TU n'es pas mal du tout!!"
Puis elle souria
" Je veux dire en tant que joueur de tennis dit elle en riant | |
|
| |
Akira Fudji
| Sujet: Re: Suki et Akira : p'tit match amical Mar 12 Déc - 18:41 | |
| Akira frappa la balle assez doucement, juste ce qu’il fallait pour qu’elle passe le filet. Il répondit :
« Merci. »
Il fit un petit saut sur place avant de continuer en riant :
« D’ailleurs, je te retourne le compliment. » | |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Suki et Akira : p'tit match amical Jeu 14 Déc - 19:33 | |
| " Merci..."
Elle lui fit un clin d'oeil et frappa lègerement dans la petite balle jaune.
" Ouhlàlà,je transpire déjà!" | |
|
| |
Akira Fudji
| Sujet: Re: Suki et Akira : p'tit match amical Mer 20 Déc - 13:55 | |
| « Mais de rien! »
Il rattrapa la balle et lui renvoya.
« Tu veux pas déjà arrêter ? » | |
|
| |
Suki Toshiko
| Sujet: Re: Suki et Akira : p'tit match amical Ven 22 Déc - 17:18 | |
| "Pour que tu puyisse me battre? Oh non!!"
Puis elle renvoya la balle. Akira était assez doué et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué.
" C'est juste que ça fait longtemps que j'ai pas joué...". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suki et Akira : p'tit match amical | |
| |
|
| |
| Suki et Akira : p'tit match amical | |
|