Sujet: a la recherche de mayumi Mar 14 Nov - 21:05
shinaya et noéru arrivére dans le pres elle chercher mayumi et shin
"elle est vraiment jolie ??? comment elle est elle te ressemble ou pas et es qu'elle a herité de tes pouvoir"
dit t'elle en baissant la voie
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Mar 14 Nov - 21:23
-Oui elle est jolie! Shin dit qu'elle me ressemble...... Et oui elle a hérité de mes......Pouvoirs......
Noeru avait baissée la voix elle aussi
Shinaya Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Mar 14 Nov - 21:25
"c'est genial une deuxiéme magiciéne dans le pentionnat cool et avec shin sa va sa se passe bien vous y arriver a l'elever je veut dire enfin c'est peu etre un peu tot "
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Mar 14 Nov - 21:29
-Oui! ça va aller! Même si on a aucune éxperience! Je vais prendre Yuma comme Baby Siter!
Shinaya Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Mar 14 Nov - 21:30
"c'est vrai trop bien comme sa je pourais la voir de temp en temp et vous trouver se qui vous faut dans les boutique"
*elle a trop de la chanse yuma*
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Mar 14 Nov - 21:30
-Ouai tu feras les boutiques avec moi!
Noeru souria
Shinaya Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Mar 14 Nov - 21:33
shinaya sourie
"oui trop bien merci mais des que tu m'aura presentais a ta fille et a son pére je ne les jamais vue je croi"
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Mar 14 Nov - 21:33
-Tu verra Shin est formidable! Même si on est pas amoureux!
Noeru souria
Shinaya Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Mar 14 Nov - 21:36
shinaya lui rendit son sourire
"j'en suis persuader il ne peu etre que bien si tu as fait un enfant avec lui mais pourquoi tes pas amoureuse de lui"
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Mar 14 Nov - 21:37
-Nous deux c'était que du sex.....Mayumi on l'a pas fait exprès on a oublié le préservatif.....
Shinaya Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Mar 14 Nov - 21:39
"oui mais il a bien fallut que tu couche avec lui donc tu doit eprouver des sentiment pour lui pour avoir fait sa non? et puis ses le plus beau axident que vous pouvais avoir ses mieu que le sida ou autre au fait vous avez fait un test"
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Mer 15 Nov - 9:58
-Nan c'est pas de l'amour......Et puis je suis pas prête a être mère j'ai 14ans........Et non on a fait aucun texte mais t'en fait pas! Et je suis amoureuse d'un star qui est dans le pensionnat il est trop beau! Tu connais.......Tom et Bill Kaulitz? Bein moi j'aime Tom!
Shinaya Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 11:17
shinaya baissa la tete
"tu n'es pas préte a etre mére mais tu l'ai, ne t'inquiéte on va t'aider a t'occuper de cet enfant ... enfin si tu veut je veut pas m'incruster dans ta vie c'est juste une subjection."
elle releva la tete
"oui j'adore se groupe et ils sont au pensionnat trop bien mais moi je prefére bill mais je n'ai aucune chanse trop de fille qui lui courp apres et en plus je parle pas un mot allemand"
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 11:27
shin etait couche dans l'herbe plus loin sa faisait a peu pres une heure qu'il etait coucher la et il s'etait endormi a cause de tout les evénement qui s'etait passer. mayumi etait coucher dans ses bras et essayer de jouer avec quelque chose qui etait dans la poche de shin elle gigoter ses petite main dans tout les sens pour essayer de l'attraper
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 11:59
Noeru vit Shin et s'approcha
-ça va tu t'en sort avec la puce?
Noeru souria
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 17:54
shin dormé profondément et n'entandit pas noéru mais mayumi quand elle entandit la voie de sa mere se mit a jesticuler dans tout les sens tout en essayant de faire sortir quelque chose de la poche de shin et elle rier
Shinaya Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 18:06
"je croi qu'il dort "
shinaya s'approcha du bébé
"ELLE EST TROP MIGNONE elle est super jolie qu'elle beauter"
shinaya se mit a rire
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 20:30
Noeru pris Mayumi dans ses bras
-Merci....
Noeru donna le bébé a Shinaya et reiveilla Shin
Shin Minaro
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 20:34
shin se reiveilla et regarda autourd de lui
"noeru tu es la ou est mayumi"
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 20:39
-C'est Shinaya qui l'a! Mayumi voulait prendre ton flingue!
Noeru regarda Shin
Shin Minaro
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 20:40
shin regarda dans sa poche
"n'importe quoi elle peu pas atraper elle est trop petite"
shin souria doucement
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 20:45
-N'empêche tu la surveiller pas!
Mayumi vomissa sur Shinaya
Shin Minaro
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 20:51
shin se mit a rire
"mais si je la surveiller "
il se leva
"ne t'inquiéte pas et puis ses pas ma fote si elle aime les arme comme moi"
shin sourier
"et pis elle risquer pas de partir elle sais pas marcher"
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 20:56
Mayumi rota
-J'espère que tu ne lui feras pas fumer de la drogue! Ou encore lui apprendre a tué des personnes! Sinon c'est mou qui te tue!
Shin Minaro
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 20:59
"au sa va laisse moi deux seconde j'ai rien fait de tout sa je te signal je suis juste venu ici j'ai jouer avec elle je me suis coucher et je me suis endormi rien de tres dangereux et puis en plus ses pas beau une fille qui fume ou qui se drogue et puis elle est trop jeune pour tuer quelqu'un lol"
shin sourier mais il savais qu'elle etait en collére