Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:01
-C'est pas drôle je veux même pas qu'elle touche des armes.......
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:03
"ok ok je suis desoler j'aurais du faire plus attention et ses se que je fairais la prochaine foi promis"
shin fit un sourire pour se faire pardonner
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:10
-Je te pardonne!
Noeru souria a son tour
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:15
"ouf j'ai eu chaud j'ai cru que j'aller avoir droit au foudre de noeru "
shin rigolas il regarda sa fille sur shinaya et alla l'aida
"attent je vais t'aider il sorti une lingette d son sac et netoya mayumi et en donna une autre a shinaya et il recupéra la petite dans ses bras"
shin s'approcha de l'oreille de mayumi
"maman elle veut pas que tu touche au arme de papa mais quand elle sera pas la je te montrerais"
dit il doucement et il rigolas
"tu voi que je sais m'en occuper de notre fille "
et il tira la langue a noeru
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:16
Noeru avait tout écouter puis repris Mayumi
-N'écoute pas ton papa! Je la garde je t'ai fait pas confiance!
Noeru tira la langue a Shin
Shin Minaro
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:18
"mais .... et attent mais si je disait sa pour rire aller rend la moi s'il te plait aller je rigolais tu sais bien que je suis pas comme sa"
*enfin..... oups ellle lit dans les penser je ne pense rien*
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:23
Noeru garda le bébé
-Na!
Shin Minaro
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:25
shin lui couru apres
"aller laisse la moi ses ma fille aussi et toi tu la porter dans ton ventre alors maintenant je veut en profiter aler"
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:26
Noeru lui tendit
-Si tu t'en occupe mal c'est moi et Tom qui aurons la garde!
Shin Minaro
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:28
"tom c'est qui celui la et puis quoi encore il y a un type qui touche a ma fille et je le bute c'est compris "
il pris sa fille et la mit dans ses bras de facon e se qu'elle ne puisse plus la reprendre
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:31
-De toute façon tu devras t'y faire et il auras le droit de chouchouter Mayumi!
Noeru couru après Shin pour reprendre le bébé
Shin Minaro
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:33
shin la serra contre elle pour l'empecher de lui reprendre
"non il en est or de question je veut pas qu'il connaissent tout les mec qui seron avec toi"
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:34
-Tom pourra la prendre et je reste sur ce point!!
Noeru était ferme
Shin Minaro
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:39
shin la regarda d'un regard froit et puis il changea de point de vue
"ok il a le droit mais je l'interdit de l'elever il a droit de la prendre de lui faire...des bisous enfin se que font les gent mais je suis sont pere et ses moi qui l'eleverais"
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:39
-Oui!
*Mais Tom aussi!*
Shin Minaro
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:42
"promis tu me le promet..."
shin la regarda dans les yeux pour la faire parler
[tu triche noeru moi je lit pas dans les penser]
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:43
[hihihi je sait!]
-Non pas de promesse........
Shin Minaro
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:45
"c'est degueulasse ses moi le pere m.... et en plus il le sais que ta une goss ce tom la ou je sais pas quoi"
shin etait un peu enerver
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:48
-Non il le sait pas mais j'en suis amoureuse et c'est tout! Tu doit le connaître il est membre du groupe Tokio Hotel!
Noeru aussi était énervée
Shin Minaro
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:51
"a non me dit pas que ses celui qui jou de la guitarre bon tu sort avec qui tu veut mais tu croi qui va accepter dit moi!"
shin se calma
"ne crion pas devant la petite ok"
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:55
-Si c'est celui que fait de la guitarre j'en suis amoureuse! Et je sait pas si il va accepter...........
Noeru rejoint Shinaya
Shin Minaro
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:57
"mais te vexe pas s'est juste pour me renseigner tu c'est bien que t'ai importante pour moi et je m'inquiéte et je supose que je doit etre un peu jalou en plus j'en sais rien moi"
il les rejoignie
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 21:58
-Pourquoi tu serait jaloux? T'est même pas amoureux!
Shin Minaro
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 22:00
"je sais mais qu'en je tien a une fille je devien protecteurs me demande pas pourquoi je suis comme sa et puis j'en sais rien"
Avril La Invité
Sujet: Re: a la recherche de mayumi Jeu 16 Nov - 22:02
-Mais adieu les smack et nos calin je veux être avec Tom c'est tout!