Encore une autre journée à ajouter à l'emploi du temps des étudiants. Une salle journée, à essayer, du mieux que l'on pouvait, de faire croire aux profs' qu'on suivait en cours. Bien sur, les élèves dormaient (Hey oui ! La vérité est dure à supporter mais c'est comme ça !xD). De temps en temps, ils se faisaient pincer, et c'était donc avec joie que leurs camarades se moquaient de leur conduite. Ils n'étaient pas mieux, mais comme on le dit souvent, mieux vaut en rire qu'en pleurer !(Qu'on ne me dise pas le contraire !)
Donc, c'était en cette salle journée qu'Aya arriva au pensionnat, toute pressée (Nan c'est bon, c'est pas vrai...), de trouver la cantine (Ah bah si tout compte fait...) pour pouvoir casser un bon morceau. Elle avait une faim de loup, et serait capable de manger n'importe quoi pour se rassasier (Ca aussi c'est pas vrai...). Encore fallait-il que le manger de la cantine soit digeste...(Question piège ?...)
La jeune fille entra dans le hall, et bloqua un instant sur le plafond. Qu'elle était cette chose qu'elle ressentait en ce moment précis ? Une émotion forte et intense, quelque chose de spectaculaire se réveillait en elle. Oui, elle ne rêvait pas. La sonnerie de fin des cours allaient sonner.
(A qui le tour ?^^)