Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Date

Aya Date


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Là où les tempêtes m'emportent...
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : La solitude
Date d'inscription : 05/12/2006

C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Empty
MessageSujet: C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...)   C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:39

Encore une autre journée à ajouter à l'emploi du temps des étudiants. Une salle journée, à essayer, du mieux que l'on pouvait, de faire croire aux profs' qu'on suivait en cours. Bien sur, les élèves dormaient (Hey oui ! La vérité est dure à supporter mais c'est comme ça !xD). De temps en temps, ils se faisaient pincer, et c'était donc avec joie que leurs camarades se moquaient de leur conduite. Ils n'étaient pas mieux, mais comme on le dit souvent, mieux vaut en rire qu'en pleurer !(Qu'on ne me dise pas le contraire !)

Donc, c'était en cette salle journée qu'Aya arriva au pensionnat, toute pressée (Nan c'est bon, c'est pas vrai...), de trouver la cantine (Ah bah si tout compte fait...) pour pouvoir casser un bon morceau. Elle avait une faim de loup, et serait capable de manger n'importe quoi pour se rassasier (Ca aussi c'est pas vrai...). Encore fallait-il que le manger de la cantine soit digeste...(Question piège ?...)

La jeune fille entra dans le hall, et bloqua un instant sur le plafond. Qu'elle était cette chose qu'elle ressentait en ce moment précis ? Une émotion forte et intense, quelque chose de spectaculaire se réveillait en elle. Oui, elle ne rêvait pas. La sonnerie de fin des cours allaient sonner.

(A qui le tour ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaya
Invité




C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...)   C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:27

shinaya entra dans le hall toute transformer

"salut sa vas tes nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Date

Aya Date


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Là où les tempêtes m'emportent...
Emplois sur le forum : 14 ans
Age virtuel : La solitude
Date d'inscription : 05/12/2006

C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...)   C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:56

Aya entendit des petits pas précipités en sa direction et se retourna. Une étudiante se trouvait là, elle devait avoir 16 ans par là à voir sa taille. A voir la façon dont elle avait fait la présentation, elle devait avoir l'habitude des nouveaux...Cela avait le don d'énerver Aya...

"-Jusqu'à preuve du contraire, je suis effectivement nouvelle. Et avant de demander la santé de son interlocuteur, on demande son identité." Dit-elle d'un ton neutre ou perçait légèrement l'impatience.

Voilà, une nouvelle démonstration de l'humeur changeante d'Aya ! Ca fera une nouvelle personne qui croira qu'elle est complètement tarée...


"-J'm'appelle Aya Date. Et toi tu es...?" Finit-elle par demander avec une légère curiosité pas très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Niyia

Sakura Niyia


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : je l'aime mais il di ne plus vouloir aimer...
Date d'inscription : 08/10/2006

C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...)   C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:06

Sakura vi une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu

Bonjour !! Je m'apelle sakura

Tu viens d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaya
Invité




C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...)   C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:27

"heu heu salut je suis shinaya natsumé je suis desoler si je t'ai offencer"


elle vit sakura arriver

*chouéte bonne chanse de me casser je vais qua meme pas me faire agresser par une nouvelle*

"salut sakura bon je doit avoir render vous je croi avec quelqu'un la"
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Tsubame

Mamoru Tsubame


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : courir ! toujours courir ! là est ma vois !
Emplois sur le forum : 12
Age virtuel : comme d'hab : Nada ^^
Date d'inscription : 10/12/2006

C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...)   C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:34

Mamoru arriva dans le hall avec les main croiser derière la tête et marmoner quelque chose, mais il vit Sakura et vit deux autre fille

*une des deux doit etre nouvelle*

"Salut, moi c'est Tsubame, Tsubame Mamoru je suis en 2éme année et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinaya
Invité




C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...)   C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:50

"salut je suis shinaya natsumé en 6eme année"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...)   C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ?xD(J'avais juste envie de changer>.>...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour pas changer. On cherche Tim.^^
» shinaya seul pour changer
» Une envie
» Envie de lire
» kizu se sent l'envie de chanter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser