Noeru arriva par hasard en se promenant et vit Shin
-Ah salut toi! ça faisait un by!
Noeru lui souria
-Contente de te revoir!
Hano Natsu
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : auprès d'Hecate Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : jamais... Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: de retour Dim 18 Mar - 16:54
? Shaäli ? oui il es a moi , un souvenir de ma mère. Il le cacha puis apercu une jeune fille qui s'approchait.
Il resta muet comme à son habitude plongé dans ses pensées
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: de retour Dim 18 Mar - 21:58
"noeru ca vas et oui en effet ca fait un baille"
il lui souria et lui fit la bise il la regarder de tout les sens
"alors comment ca vas toi comment ce passe la vie"
il souria tristement
"desoler de ne pas t'avoir prevenu que je parter quelque temp en fait ca a etait plus long que je ne le pensser et eu...ou es mayumi dit moi elle me manque vraiment beaucoup"
il regarda le jeune homme
"a un souvenir et je sais pas si vous vous connaiser hano noeru noeru hano et noeru et la mere d mayumi"
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: de retour Dim 18 Mar - 22:30
Naru s'etait un moment separé du groupe et etait sortit de la confersation pour allé a la fenetre pensive...
elle retourna a un moment se remettre dans la conversation et decouvrie Noeru
Noeru!!!sa va? desolé mais ... elle soupira j'ai eu un coup de cafards...sa a pas l'air d'aller mieux en se moment...
elle se tourna vers Shin
sa te derange si dans la semaines je te laisse toute mes armes? je veut evité un nouveau desastre... elle se tourna vers Noeru elle evoquais ce qui c'etait passé il y a longtemps de sela mais qui avait valu a Noeru la peur de mourire jeune...
Avril La Invité
Sujet: Re: de retour Lun 19 Mar - 9:45
-Euh....Mayumi?? Bein je l'ai pas revu moi....J'était euh....Occupée disont...
Noeru regarda ailleurs un peu pensive
*Raaah Naru....Elle me rapelle trop de souvenir....Mauvais.....*
Shin Minaro
Nombre de messages : 1239 Age : 34 Localisation : en trin de me batre avec mon esprit Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : je veut pas mais mon coeur lui c'est une autre histoire Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: de retour Mer 21 Mar - 22:26
"comment ca occuper et elle es avec qui alors noeru tu ne t'occupe meme pas de ta fille merde"
il se calma
"elle es avec qui dit moi"
il se retourna vers naru
"bien sur sans probleme"
Avril La Invité
Sujet: Re: de retour Mer 21 Mar - 22:50
-Euh......Avec Yuma et Tim normalement....
Noeru baissa la tête elle pensait encore a Tom.....Il occupé beaucoup ses pensées
*Ralalah.......*
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: de retour Mer 21 Mar - 22:55
Naru leva les yeux au cielhistoir de famille je m'en mele po!
elle regardé Shin et aissaya tout de meme de detendre l'hatmosphere qui commencais a devenir de plus en plus tendus...
et Noeru^^ c'etait quand la derniere foie que je t'ai vue?^^'
malgres elle elle ne pue que resentire comme un resserement au coeur...elle avait l'impression d'avoir perdut sa meilleur amie...sa seule amie dailleur...elle ne pue s'empecher de soupiré malgré elle
Avril La Invité
Sujet: Re: de retour Jeu 22 Mar - 15:04
-Oulah ça fait assez longtemps.......
Noeru soupira a son tour
-Dit, naru....ça va mieux depuis??
Shin Minaro
Sujet: Re: de retour Sam 24 Mar - 15:00
shin soupira mais souria
"bon bin j'irais la recuperer avant qu'elle croi que c'est eu leur parent "
il souria et regarda naru
"mais ces vrai ca naru la derniere foi que je t'ai vus sa n'aller as bien non plus"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: de retour Lun 2 Avr - 21:29
elle resta un moment silencieuse puis dit avec un sourire mal assuré heu.....oui oui biensure^^''
elle grimaca et dit tranquillement toujour avec le meme sourire bah je fairais bien dit alllez^^'
elle commenca a s'eloignier mal a l'aise
Avril La Invité
Sujet: Re: de retour Mar 3 Avr - 8:55
Noeru lui attrapa le bras et lui chuchota a l'oreille
-Tsé, tout ça c'est du passé, maintenant c'est fini.......Alors oublie même si c'est pas facile, ne pense plus a tout ce qu'il y a pu nous arrivé......
Yuki Bifuu
Sujet: Re: de retour Mer 4 Avr - 9:51
il fit un sourire crispée a Noeru et fit un ok du doigt puis elle partit en pensant tout doucement dans sa tete *si seulement...c'etait fini...*
puis elle tourna et laissa le groupe seule pendant qu'elle partait vers le parc
Avril La Invité
Sujet: Re: de retour Mer 4 Avr - 13:50
Noeru coura tentant de rattraper le bras de celle-ci
-NARU!
Noeru reussi a la rattraper
-Je crois qu'il faudrais qu'on parle.......
Yuki Bifuu
Sujet: Re: de retour Mer 4 Avr - 13:55
elle soupira et ria quoi encor^^?
elle souria et regarda son bras dit...tu peu me laché ^^?
bon elle inspira et repri son serieux avec tout de meme un petit sourire
qu'est que tu veu me dire?
Yuki Bifuu
Sujet: Re: de retour Mer 4 Avr - 14:03
sur le coup de la surprise elle laissa échapé un mot ou plutot une formule et un mal inconnu frappa la fille a l'epaule qui la fit valdingué plus loin en lui faisant tapé le crane sur le carelage du hall elle laissa echappé a nouveau un crie de surprise elle regarda Noeru et aissaya de s'enfuire mais helas celle ci la tenait toujour par le bras (=P)
Yuki Bifuu
Sujet: Re: de retour Mer 4 Avr - 14:32
Finalement Naru reussi a se degager de l'emprise de Noeru et partit pour de bon en courant
Avril La Invité
Sujet: Re: de retour Mer 4 Avr - 15:08
Noeru partie alors a son tour......
Shin Minaro
Sujet: Re: de retour Mar 10 Avr - 15:29
shin se retreouva tout seul
"il sont completement fou dans ce pensionnat sans rire"
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: de retour Mer 11 Avr - 16:15
"heu tu doit etre shin minaro j ai beaucoup entendu parler de toi tu es mignon d apres se que les filles disent"
Shin Minaro
Sujet: Re: de retour Jeu 12 Avr - 16:15
il se retourna vers la jeune fille
"c'est ce que d'autre fille t'on dit simpa merci et oui c'est bien moi"