Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: ennui Ven 27 Avr - 16:19
Hoshiko s'ennyait.Elle avait un peu mal au ventre depui le self elle avait une tête à faire peur au fantome. Il fallait avoué que cette éspèce de mélange marron et jaune était douteux.
Sachiko Wakebe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : toute seule...... Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: ennui Mar 1 Mai - 17:33
Sachiko entra dans le salon et s'assit sur un canapé près d'une jeune fille qui s'emblait mal. Elle lui demanda : _"Puis-je m'assoir a coté de vous ?" Sachiko la regarda et attendit la réponse.
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:59, édité 1 fois
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: ennui Mar 1 Mai - 19:34
Hoshiko la regarda.
-Oui pas de problème.
Hoshiko détourna la tête.
Sachiko Wakebe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : toute seule...... Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: ennui Mar 1 Mai - 19:59
Sachiko fut étonnée par la brutalitée de la réponse de cette jeune fille mais elle ne dit rien, elle se disait qu'elle était peut être très en colère comme elle, Sachiko avait put l'être des fois. Elle s'assie donc et sortit un livre. Quelques minutes après elle demanda timidement a la jeune fille: _" Je m'apelle Sachiko.....Sachiko Wakebe ! Et vous ? Quel est votre nom ?Vous avez quel age ? " (Que de quetions !! ^^)
Hoshiko Kira
Sujet: Re: ennui Mar 1 Mai - 20:08
Hoshiko la regarda.
-Mon nom est Hoshiko...Hoshiko Kira. Enchenté Sachiko. Moi j'ai 15 ans et toi.
Sachiko Wakebe
Sujet: Re: ennui Mer 2 Mai - 21:59
_"Enchantée moi de même ! " ^^ _" Moi j'ai 16 ans ! Tu es la depui longtemps au pensionnat ?" Sachiko espairait devenir amie avec cette charmante jeune fille.
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:04, édité 1 fois
Hoshiko Kira
Sujet: Re: ennui Mer 2 Mai - 22:01
-Non sa ne fait pas encore un mois.
Hoshiko se sentait mieu que tout a l'heure grace a Sachiko
Sachiko Wakebe
Sujet: Re: ennui Mer 2 Mai - 22:04
Sachiko vit que la jeune fille semblait plus détendue. Elle lui demanda : _" Connais-tu beaucoup de monde au pensionnat ? Moi j'ai rencontré Naru et Kyo et maintenant toi ! J'espère qu'on s'entendra bien ! ^^"
Hoshiko Kira
Sujet: Re: ennui Mer 2 Mai - 22:06
Hoshiko lui souria.
-Je connait Naru Kyo Yukina Tchii et toi.
Elle s'était retenu de dire le nom de Hikaru(son petit robot)
Sachiko Wakebe
Sujet: Re: ennui Mer 2 Mai - 22:08
Sachiko trouvait qu'elle avait un jolie sourir. _"Je ne connais pas le pensionat pourrais tu me faire visiter des endroits que tu as aimé un de ces jours ? Sachiko lui sourit a son tour. Elle renga son livre en voyant que la dicussion commençait.
Hoshiko Kira
Sujet: Re: ennui Mer 2 Mai - 22:10
-Justement j'ai eu ma chambre ya pas longtemp on y va.
Hoshiko se leva.
(suite chambre 33)
Sachiko Wakebe