Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Un après midi au pré. Jeu 17 Mai - 12:36
Hoshiko arriva au pré avec Sachiko. Elle s'assit a l'ombre d'un arbre et attendit la jeune fille. Elle souriait malgré la tristesse qu'elle ressentait a prpos de sa vision dans le lac mais elle esseya de ne plus y penser et de vivre le moment présent.
Sachiko Wakebe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : toute seule...... Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Un après midi au pré. Jeu 17 Mai - 12:42
Sachiko la rejoingnie et s'assit près d'elle. Elle vit sur son visage un peu de tristesse. Sachiko avait faim ! _" J'ai quelque trucs a manger dans mon sac, tu as faim ?? "
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Un après midi au pré. Jeu 17 Mai - 12:44
Hoshiko se touran vers elle et sourit.
-Oui moi aussi j'ai un peu faim.
elle essayait de cacher le plus possible sa tristesse elle ne voulait pas que Sachiko s'inquiète.
Sachiko Wakebe
Nombre de messages : 85 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : toute seule...... Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Un après midi au pré. Jeu 17 Mai - 12:48
Sachiko ouvrit son sac et lui dit : _" Voila tout se qu'il y a ! Choisie !! ^^ " Sachiko se leva et s'assit en face de Hoschiko sur une touffe d'herbe, très agréable ma foie ! ^^ .
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Un après midi au pré. Jeu 17 Mai - 12:50
Hoshiko regarda se que sachiko avait et choisie de prendre une salade toute simple avec quelque cube de gruyère.
-Merci.
Sachiko Wakebe
Sujet: Re: Un après midi au pré. Jeu 17 Mai - 13:00
"Mais de rien !!!! " Sachiko prit la même chose que Hoschiko et mangea avec appétit !
(HJ : Dsl je doit partir !! a ++ )
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Un après midi au pré. Jeu 17 Mai - 13:04
Hoshiko mangea sa salade .
-Ca fait du bien.
(Dac a+)
Sachiko Wakebe
Sujet: Re: Un après midi au pré. Mar 22 Mai - 14:14
Quand Sachiko eu fini sa salade elle s'allonga dans l'herbe et regarda un couple d'oiseaux se chamailler.... Hoschiko avait l'air d'aller beaucoup mieu !! Elle mangeai avec appétit !!
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Un après midi au pré. Mar 22 Mai - 18:48
Hoshiko allait mieu mais combien de temps sa allait dure...lontemp ..........jusqu'a demain......elle n'en savait rien et elle ne cherchait pas a savoir. Elle s'allongea dans l'herbe.
Sachiko Wakebe
Sujet: Re: Un après midi au pré. Mar 22 Mai - 20:04
Sachiko ferma les yeux sans pour autant dormir. Elle demanda a Hoschiko : _" Veux-tu rester ici ou aller voir si l'oiseau va mieu ainsi que ....euhh.....je ne me souvien plus désolée ..... mais ton robot. .. Hiruka ??? J'ai un ballon si tu veux..... "
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Un après midi au pré. Mar 22 Mai - 20:06
Hoshiko souria.
-Oui je veux bien y aller. Tu n'était pas loin c'est Hikaru mais ce n'est pas grave.
Sachiko Wakebe
Sujet: Re: Un après midi au pré. Mar 22 Mai - 20:09
Sachiko sourit. _" D'accord j'essaye de retenir !! ^^" Bon et bien allons-y alors !!!