Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le retour tant attendu de Kyo ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:15

Quelques mois avaient passés depuis le départ de Kyo Tôda, pensionnaire à Hachiko. Et ces mois loin du pensionnat l’avaient plutôt changé. Il avait bien sûr prit quelques centimètres, mais paraissait beaucoup plus sérieux. Il restait quelques traces de cet air de gamin fou-fou que son visage avait tant arboré avant, mais il fallait vraiment savoir qu’avant, un tel air avait pu traverser ce visage devenu si impassible. On avait connu un Kyo assez solitaire jusque là, mais dont le physique n’en reflétait pas le caractère, puis un deuxième Kyo beaucoup plus tendre et sociable [notamment avec Naru] mais maintenant, le Kyo qui avait toujours sommeillé en lui était bien là. Et son physique {qui faisait bien savoir qu’il n’était plus un gamin } en avait, comme vus l’avez déjà compris, bien changé . Mais ce qui aurait pu choquer, c’était qu’une fille se tenait derrière lui. De longs cheveux noirs et lisses lui retombaient sur les épaules, et ses yeux noirs balayaient le hall d‘un air dédaigneux. On entendait une fille racontée qu’elle s’était cassé un ongle, ce qui tira un soupire à la jeune Noruo, cousine de Kyo. Ce n’était pas devenue une pensionnaire, elle avait simplement décidé de ramener son cousin pour pouvoir passer quelques minutes en compagnie du garçon. Kyo se retourna lentement vers sa cousine, murmura quelque chose d’inaudible qui tira un sourire amusé à la jeune fille. Elle étreignit son cousin et s’en retourna. Elle passa la porte du hall, et Kyo resta quelques instants à regarder la porte. Ce qu’il avait fait ces derniers mois avec sa cousine les avaient vraiment rapproché. Et Kyo en avait découvert beaucoup plus sur lui durant ces quelques mois qu’en seize années. Il se tourna de nouveau pour faire face aux élèves, dont certains avaient stoppé leurs conversations et regardaient Kyo bizarrement. Comment le regarder autrement, quand vous voyez entrer un jeune homme vêtu d’un kimono avec un grand sabre dans le dos ? On voyait quelques cicatrices sur ses bras, mais la plus marquante était sur sa joue droite. Il fit quelques pas dans le hall d’un air tout à fait indifférent aux murmures qui s’élevaient derrière lui. Les gens le dévisageaient où le montraient du doigt d’une manière qui ne plaisait guère au jeune homme, mais il n’y laissait rien paraître. Il faisait comme s’il ne voyait rien et n’entendait rien mais il ne s’empêchait pas de jeter quelques regards froids aux pensionnaire dont il croisait le regard. Ky était de retour… Plus différent que jamais. Enfin, aux yeux des autres, car en vérité, même s’il ne l’avait pas exprimé, il était bel et bien comme ça… Même si son accoutrement pouvait paraître ridicule à l’époque où il vivait. Mais peu lui importait, l’avis des autres, il s’en fichait. Il était comme ça et non autrement, qu’on le veuille ou non. Il montait à présent les marches de l’escalier pour se rendre dans sa chambre…

{Pas si bien que je le voulais, le come back… Fin bon ^^]

Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:26

yukina passait cette air lui rapellait quelqu'un

"kyo c'est toi le kyo

de ma soeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:27

Naru vit un ombre, un ombre quelle connaisais. Est ce que c était
bien Kyo, oui c était bien lui, Naru n en revenais pas puis
elle partit en courant pour le rejoindre.

-Kyo, je t aime, tu ma manqué.

Naru saira Kyo dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:40

Kyo ne s’était pas vraiment attendu à croiser Yukina. Elle lui demanda si c’était bien lui Kyo. Le Kyo de sa sœur. Sa sœur ? Sa sœur ? Qui « Sa sœur » ? Elle avait une sœur ? Il n’en savait rien… Il n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que Naru s’était jeté à son cou. « Je t’aime, tu m’a manqué ! » Voilà ce qu’elle lui dit. Tout doucement, il la repoussa quelques peu. Il la regarda. Elle avait perdu quelque chose. Son regard n’était plus comme avant, il était vide. Il resta silencieux durant une minute environ. Une minute pendant laquelle il réfléchit. Il se demandait toujours s’il avait bine fait de revenir. Il ne voulait pas que Naru souffre avec lui. Et elle risquait bien de ne pas reconnaître le Kyo qu’elle avait aimé… Le « Pseudo Kyo »… Il se retourna et balaya le hall du même air dédaigneux que sa cousine. Pourquoi avait-il fallut qu’il revienne ? S’il s’en était allé définitivement, tout aurait été mieux. Tant pour les autres que pour lui-même. Il ne put sourire. Sa voix eu peine à se faire entendre. Elle semblait un peu froide et distante.

« - Yukina, Naru, vous êtes soeurs ?? »

Ce fut la seule chose qu’il put dire. Il ne pouvait pas répondre « Je t’aime » à Naru car ses sentiments pour la jeune fille avaient changés avec le temps. Il faudrait bien qu’il lui avoue… Mais le moment n’était pas venu, il le savait. Il devrait avoir une grande discussion avec la jeune fille…

Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:47

"oui on contait te le dire avant que tu parte

bon et toi tu va bien"

yukina était contente de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:19

Naru fit un petit sourir a Kyo elle avais une chose de tres importante
a lui dir mais ne pouvais pas deja qu il venait d aprendre que
Yukina était sa soeur deux gros nouvelles c est trop.

-Kyo, euhhhhhh...................., il faut que je te parle c est assez
dur a dir mais je voudrais te le dir en privé.

Naru versa 2 ou 3 larmes .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:38

Kyo tourna la tête vers Naru lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait lui parler en privé... S'il le fallait vraiment... Il n'avait même pas répondu à la question de Yukina.

Il se contenta simplement de faire quelques pas en avant, vers un couloir et se retourna vers Naru, l'invitant silencieusement à le rejoindre. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire. Sûrement beaucoup de chose... Cela faisait déjà des mois qu'il était parti. Il espérait juste qu'elle n'avait rien fait d'idiot, comme il avait remarqué qu'elle faisait souvent. Elle jouait trop avec sa santé sans savoir vraiment ce qui pourrait lui arriver. C'était la plus grande chose que Kyo aurait pu lui reprocher... En fin de compte, c'était plutôt bien qu'elle veuille lui parler. Elle lui dirait ce qu'elle a à lui dire, et lui pourrait lui dire aussi ce qu'il voulait lui dire depuis quelques temps. Durant son voyage, il avait prit conscience de beaucoup de choses, il a en avait appris beaucoup sur lui, une fois encore...


* J’espère juste qu’elle ne me rendra pas la tâche plus difficile… Je ne veux pas la faire souffrir… *

Il était légèrement tendu mais n’en montrait rien. Il ne voulait pas avoir l’air tendu alors que Naru s’apprêtait sûrement à lui dire quelque chose de très important…
Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:30

Naru se mordait les lèvre a l idée de puis dir ce qui c était passé,
elle en était peut fière, mais il le falait. Naru leva la tete puis
regarda Kyo quand les yeux, d une petite voix discrette elle lui dit

-Kyo euh, j ai un porbleme, je...je....je suis enceinte. Je suis
vraiment désolé Kyo pardonne moi.


Naru apres lui avoir tous dis se sentait tres mal. Elle avait eu
du mal a le dir, mais elle ne pouvait pas lui mentir, apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:27

"- Pardon ?!"

Il planta son regard dans celui de la jeune fille. Quand était-elle tombée enceinte ? Et ce n'était pas de lui, en tout cas, car ils n'avaient jamais couché ensemble... Il n'avait rien put dire d'autre. Choqué, et inquiéter à la fois, son visage avait perdu un peu de son impassibilité et avait les traits crispés. Il regarda successivement le visage de Naru, puis son ventre. Il n'y avait rien d'anormale... ca ne devait pas faire grand temps qu’elle était enceinte... Elle s'excusait et voulait qu'il lui pardonne... Mais elle était libre de faire ce qu'elle voulait...

"- Ecoutes... Je ne sais aps ce que tu as fit pendant mon absence, mais je t'ai signalé dans ma lettre que tu pouvait librement aimé un autre garçon alors..."

Il tourna légèrement la tête sur le côté.

"- Mes sentiments pour toi ont changés, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:01

[ooh le mechant!!!!!ayyahh c'est pas gentil de refiler tout a la fille -_- si elle t'aime toi bonhomme elle peut etre enceinte que toi de toi patate désolé je reparXD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:18

[XD T'étais au courant de ce qui fallait faire pour avoir des enfants ? mdrrrr Kyo et Naru l'ont jamais fait donc.... mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:21

Hoshiko passait devant la porte du hall et vit Yukina Naru et un
garçon : Kyo. Elle ne l'avait rencontrer qu'une fois mais elle se
souvenait de lui. Elle s'pprocha doucement.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:34

Kyo était encore dans l'attente d'une réponse de la part de Naru lorsque jeune fille les salua. Il ne se rappelait pas de l'avoir vue et aurait préféré pouvoir parler seul avec Naru pour l'instant... C'est du sérieux, cette discussion [ça veut pas dire que tu dois plus poster Hoshiko mdrrr C'est Kyo qui pense ça, pas mouah ^^]... Il regarda Hoshiko durant quelques secondes sans dire un mot, puis son regard se reporta sur Naru, dont la réponse commençait maintenant à tarder.

Son visage reprit son impassibilité en la présence d'Hoshiko, il ne voulait pas laisser parraître que quelque chose n'allait pas. Il ne vulait pas faire part de ses problèmes aux autres... A quoi ça servait ? On ne peut compter que sur soi-même, dans la vie...


[On se demande comment tout le monde fait pour reconnaître Kyp Le retour tant attendu de Kyo ... Sifle0qg mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:42

Hoshiko voyait qu'il ne répondait pas. Il ne se souvenait peut être
plus d'elle.

-Je m'apelle Hoshiko Kira tu ne te suovient pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:53

* Hoshiko... Kira... cette fille ne me dis rien... *

Kyo tourna légèrement la tête vers Kira. Il la regarda et dit :

"- Je ne me souviens pas de toi... Désolé..."

Il tourna de nouveau la tête vers Naru et la regarda d'un regard perçant. Allait-elle lui répondre où allait-elle le laisser poireauter pour enfin lui annoncer que c'était une blague de très mauvaise augure... A moins que ce soit la vérité et qu'elle soie vraiment tombée enceinte d'un garçon qu'elle aime... Ou pire, qu'elle n'aime pas...

* Va-t-elle enfin me répondre ? Hmmm... *

Il glissa une main dans son propre dos et se mit à "caresser" lentement son sabre... Qui, soit dit en passant, était sûrement interdit au sein du pensionnat...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Kira

Hoshiko Kira


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 29
Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut)
Emplois sur le forum : 15
Age virtuel : J'taime Kenon.
Date d'inscription : 17/04/2007

Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

Hoshiko recula en souriant.

-Tant pis c'est pas grave. Je vais vous laisser vous avez certainement
beaucoup de chose a vous dire.

Elle parti ensouriant mais un peu décu qu'il ne se souvienne pas
d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:24

Naru se sentait mal, elle pouvait répondre quoi, elle ne savait
meme pas qui était le père de cette enfant.

-Kyo, je ne conné pas le père de cette enfant, je suis vraiment désolé,
et si tu ne resent plus rien pour moi, je ne vais pas t empéché
d aimé une autre fille.

Naru versa une au de larme apres avoir dit a Kyo la vérité,
celle qu elle ne pourait pas lui caché.

[vraiment désolé, j était a une soirée dans mon quartier, enfin
soirée si on peut dire 0.0]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:35

[xD Pas rave ^^ Chui désolée de tout cassé entre Kyo et Naru, surtout que Naru est enceinte, mais bon, c'est le RP quoi ! --']

"Je ne connais pas le père de cet enfant..." Alors... Elle avait été violée ? Kyo arqua un sourcil et regarda encore Naru. Puis ses sourcils se froncèrent, et il dit :

"- Alors... Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ce gars t'as violé ? Où bien tu a couché avec n'importe qui, n'importe quand et sans faire attention ? Naru, tu as 15 ans, que vas-tu faire avec un enfant dont tu ne connais même pas le père ? Et puis..."

Il marqua une courte pause dans sa phrase avant de reprendre :

"- Ce n'est aps que je ne ressens plus rien pour toi. Ce n'est pas non plus qu'il y a une autre fille. Mes sentiments ont juste changé. Je en t'aime plus comme avant. Je ne peux plus jouer le rôle de ton petit ami. Et je ne pourrais pas non plus jouer le rôle de père pour cet enfant... Je sais que ça va être dur pour toi... Je voudrais bien t'aider... Mais je ne peux pas... Beaucoup de chose ont changées... Je n'ai jamais été le Kyo que tu as connu il y a quelques mois... Je suis ... Désolé..."

Il ne parvint même pas à faire un de ses anciens sourires rassurant. Le fait que Naru soit enceinte d'un parfait inconnu le choquait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:43

Naru ne c était pas vraiment rendut conte de se qui c était passé,
puis elle comprit rapidement, Naru ne savait que répondre.
Elle aussi avait beaucoup changé depuis tous se temps, et puis,
il n était plus les memes de chaque coté. Et cela devait bien
arrivé un jour ou l autre. Naru regarda Kyo, puis lui répondit,
si peut de mots, mais c était se quelle pensé.

-Je sais que je n est que 15ans Kyo, mais sous la drogue, toi
aussi.... tu aurais fais la meme chose et petaitre pir. Kyo, se n est
rien moi aussi j ai changé surtout je suis enceinte et que cela
n est pas forcément facile pour toi, surtout que tu n es pas le père,
mais j espaire que nous resterons au moin ami.

Naru ne dit rien d autre, puis elle regarda Kyo droit dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:55

"- Rester amis... Je n'ai jamais rien dit qui puisse compromettre une amitié durable et sincère entre nous... Il faudra juste te résoudre au fait que nous ne nous mebrasserons plus et ne nous enlacerons plus tel deux amoureux fou l'un de l'autre, aux premiers temps de leur relation..."

Sa main dans son dos continuait à caresser doucement le dos de son sabre... Il détourna légèrement la tête et dit :

"- En ce qui concerne l'enfant, tu compte vraiment le garder ? Je ne te dis pas de te faire avorter, seule toi peux prendre cette lourde décision... Je veux juste savoir ce que tu vas faire maintenant... En tant qu'ami, je suis concerné... Non ?"

Il regarda sur le côté, le visage encore impassible.

"- En fait... Je ne t'avais pas dit par hasard de ne rien faire d'idiot, durant mon absence... ? Et tu as fait les pires idioties que tu a put... Te droguer n'a rien résolu... C'est encore pire maintenant... J'espère que tu vas t'arrêter... Ce ne serait pas bon pour ta santé, et encore moins pour celle du bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:00

Naru fit un sourir puis elle continua a regard Kyo.

-Je ne sais pas, je ne me sans pas prète a avoir un enfant, et je
suis complètement.......incomsiente, la preuve, et plus la vie
de se bébé ne sera pas magnifique, enfin, je ne sais pas quoi
faire. Je contais sur toi pour me dir quoi fair.

Naru mal, c est vrai que Kyo lui avait dit de ne rien faire d idiot,
elle a fait tous le contraire, mais sous la tristse biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:05

Kyo la regarda de nouveau. Elle attendait qu'il l'aide... C'était à elle de décider...

"- Fais comme tu le sens... Si tu veux le garder en pensant améliorer ta vie, garde le... En revanche, si tu ne le veux pas et si tu n'es pas prête, tu ne dois pas le garder, ce sera encore pire... Mais la décision te reviens !"

Il tourna de nouveau la tête vers un couloir... Pourquoi lui demandé de l'aide ? Elle seule pouvait faire ce choix... Même s'il était à présent son ami, Kyo ne pouvait pas joué le r^le de père pour l'enfant de Naru, il ne pourrait pas l'aider à l'éduquer non plus... Il serait incapable de quoique ce soit... Et pourtant, c'était à lui qu'elle demandait si elle devait garder ou non cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Naru Husumaki
Modow'
Naru Husumaki


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 30
Localisation : Je sais pas !
Emplois sur le forum : 17
Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD
Date d'inscription : 11/04/2007

Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:09

Naru passa ses mains sur son visage, puis elle se disais que
elle n était pas prète, mais elle se disait aussi que se petit etre
l allé petaitre devenir un bébé en meme temps.

-Je ne sais pas vraiment Yukina, me suplit de le gardé, mais a 16ans
je pense que c est trop jeune, c est pour cela que je te domandé
ton aide. Mais merci comme meme Kyo.

Naru regarda un peut autour d elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:13

"- Ce n'est pas à Yukina de faire le choix pour toi. Ce n'est pas non plus à moi. C'est à toi... "

Il lui tourna le dos. Sa voix avait sonné clairement, et son ton avait été résolu. Puis il reprit :

"- Tu m'excusera... Mais je vais dans ma chambre... Depuis ces mois, elle a dut se dégrader un peu... Et réfléchit bien à ce que je t'ai dit : ce choix t'appartient, à toi et à personne d'autre... Bonne nuit."

Sur ce, il s'en alla, disparaissant dans un couloir, prenant le chemin de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
yukina komatsu

yukina komatsu


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emplois sur le forum : rien
Age virtuel : 18 et 15jour
Date d'inscription : 18/01/2007

Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:15

yukina savait déjà ce qui allait ce passer entre naru et kyo

l'amour qu'il avait construit c'était d'étruit,yukina en était

triste sa lui fesait si mal pour sa soeur et d'un coup elle

cracha du sang

*j'ai mal si mal de ne pas pouvoir montrer mes sentiment*
Revenir en haut Aller en bas
http://conia.labrute.com
Contenu sponsorisé





Le retour tant attendu de Kyo ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant attendu de Kyo ...   Le retour tant attendu de Kyo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour tant attendu de Kyo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The retour
» de retour
» De retour...
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Le pensionnat :: Rez-De-Chaussé :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser