| A la recherche de réponce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: A la recherche de réponce Jeu 31 Mai - 20:15 | |
| Naru était perdu apres cette rendut conte de tous ses choses, elle n avait jamais vraiment pensé a son passé, ce quelle avait vus ou meme fais sa n était pas jolie jolie quand on y pense. Mais aujourd hui tous avais était chanboulé dans sa vie.... Naru partit dans la cour, mais il y ni avait pas de soleil que de l eau qui tombé du ciel. | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: A la recherche de réponce Jeu 31 Mai - 21:04 | |
| Hoshiko était dans la cour quand il s'était mit a pleuvoir. Elle s' était réfugier sous un arbre. Elle vit Naru dans la cour. Elle couru la rejoindre.
-Naru sa va. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: A la recherche de réponce Jeu 31 Mai - 21:54 | |
| Naru entandit la voix de Hoshiko qui lui domandé si elle allait bien.
-Je ne sais pas trop si je vais bien ou pas, je suis un peut perdu et toi ca va ??
Naru ferma les yeux quelque instant, puis les r ouvrit .... | |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: A la recherche de réponce Ven 1 Juin - 17:47 | |
| Hoshiko souriait un peu.
-Oui.....enfin non.......je ne sais pas il ya pas longtemps j'ai apris la vrai raison de la mort de mes parents et c'est assez compliquer et a cause de sa en ce moment je risque de mourir donc je ne sais pas trop... | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: A la recherche de réponce Sam 2 Juin - 1:45 | |
| Naru fit un petit sourir et dans attendre elle rapliqua.
-Bienvenue dans mon monde. C est un monde cruel ou tous peut arrivé, ou tu ne sais pas de quoi est fais demain...Mais tu continus a vivre, jusqu a épuisement. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: A la recherche de réponce Sam 2 Juin - 9:28 | |
| Hoshiko lui souri a son tour.
-Comme ca on est deux...Yukina m'a dit que tu était sa soeur...moi aussi j'ai retrouver la mienne et elle est dans se pensionnat. | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: A la recherche de réponce Lun 4 Juin - 21:14 | |
| -A mais c est cool tous sa, mais bon je sais que pour moi sa tourne a horrible conte de fée mais bon sinon c est qui ta soeur ??
Naru regarda Hoshiko....
(dsl manque d inspiration.) | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: A la recherche de réponce Mar 5 Juin - 18:36 | |
| Hoshiko souri.
-Elle s'appelle Mutsumi Kira. Si tu veux son numéro de chambre c'est le numéro 34.
(Moi aussi je manque d'inspiration) | |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: A la recherche de réponce Mar 5 Juin - 19:11 | |
| -Et, elle le sais que tu es sa soeur ?? Moi je ne le savais pas c est Yukina qui me la apris . Mais bon, au début je n était pas d accord je ne la coyait pas apres, je m y suis me suis rendut conte que je ne pouvais rien y changer et que c était ma vie. | |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: A la recherche de réponce Mer 6 Juin - 14:47 | |
| -Oui elle le sait. Elle aussi me chercher et je lui ai dit que c'était ma soeur il y a quelque semaine.
Elle sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de réponce | |
| |
|
| |
| A la recherche de réponce | |
|