Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Paris et environ Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : nan je recherche l'âme soeur ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: En recherche d'amitier Jeu 31 Mai - 20:29
" Quelqu'un voudrai pas aller quelque part avec moi ? Je m'ennui a mourrir."
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: En recherche d'amitier Ven 1 Juin - 18:11
(Moi je veux bien mais on fait le sujet ici)
Hoshiko marchait dans la cour lorsqu'elle vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha doucement et se présenta.
-Salut je m'appelle Hoshiko Kira et toi.
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Ven 1 Juin - 18:24
Keysa qui avait besoin d'hoshi parce qu'elle ne trouvais pas paso la vie avec un jeune homme avec un air interrogatif *hein?elle veut a tout pris sortire avec paso mais elle reste aveclui c'est qui lui d'abor?* elle s'approcha et regarda le jeune homme puis disa dans l'oreille d'hoshi doucement -hey dis moi tu n'aurai pas vu pasoo? puis se releva et regarda le jeune garcon -Oh exuse moi j'ai oublié ma politesseXD elle tendis sa main -Moi c'est Keysa, Keysa Kin je viens d'arrivé il y a 1 semaine et demi et toi je suppose que tu viens d'arriver?
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: En recherche d'amitier Ven 1 Juin - 18:25
Hoshiko vit Keysa arriver elle sourit. Mais quand elle lui demanda ou était Paso elle s'énerva.
-Tu ne peut pas le lacher un peu...tu vient juste d'arriver et tu me me fait déja c****
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Ven 1 Juin - 18:28
-ohh ben désolé je sais pas-_- mais sa fais une semaine et demi que je suis là ensuite c'est TON petit copain alors j'en conclu que toi seul sais ou il est! c'est quand meme mon meilleure ami que je sache >_< elle la regarda et s'en alla -désolé jeune homme salut a la prochaine aufait sa me fait un tres grand plaisir de t'avoir connu salut elle lui fit un beau clein d'oeil et repartis
Hoshiko Kira
Sujet: Re: En recherche d'amitier Ven 1 Juin - 18:31
Hoshiko se retourna.
-Keysa je te signale qu'on est pas emsemble et se n'est pas parce que j'ai des sentiments pour lui que je sais forcement ou il est... Et t'a pas interet a y toucher.
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Ven 1 Juin - 18:36
-a qui? mon meilleur ami^^ si tu en conclu toi meme que tu n'est rien pour lui je vois pas qui m'en obligerai^^ bye ma cherie a la prochaine! Aufait reflechis la prochaine fois! si je ne peux meme pas toucher mon meilleur ami qui je peux toucher?ahaha *elle me fait trop rire celle là mais bon je veux quand meme bien qu'elle soit la petite amie de paso je l'accepte pck elle est trop mignone et elle me fait pitier en meme temps!XD*
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: En recherche d'amitier Ven 1 Juin - 18:42
"he keysa arrête de faire la méchante avec hoshiko
et tes pencer retire les esque fuudo a dit oui pour que
tu soit sa meilleure amie"
*on ne joue pas la méchante apar uran*
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Ven 1 Juin - 18:46
[je peux t'entendre stp?] regarda derriere elle agressivement a cose de la voix qu'elle venait d'entendre.. elle la connaissais mais qui etais ce? *j'ai deja entendu cette voix ensuite il ma dis oui pour etre sa meilleure amie! et je n'aurai pas ete mechante si elle ne l'avais pas ete!! tu es qui?* la voix n'avais pas repondu par un prenom mais par..
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: En recherche d'amitier Ven 1 Juin - 18:56
"c'est moi qui te parle keysa je suis deriére toi
arrête de perturber hoshi je tes pardonner mes ne l'embête plus"
yukina n'aimait pas qu'on embaitait hoshiko
Hoshiko Kira
Sujet: Re: En recherche d'amitier Ven 1 Juin - 21:23
Hoshiko avait envi de mêtre une grosse baffe a Keysa mais elle se retint elle voyulait d'abord savoir se que Keysa pensait d'elle.
-Yukina dit moi se qu'elle a dit sur moi dans ses pensé s'il te plait.
yukina komatsu
Sujet: Re: En recherche d'amitier Ven 1 Juin - 21:25
"elle dit que tu lui fait pitier
mes ne fait rien de brutale"
*je n'aime pas sa*
Hoshiko Kira
Sujet: Re: En recherche d'amitier Ven 1 Juin - 21:28
Elle commenca a crier.
-Et en quoi je te fait pitier tu peux m'expliquer...
Elle se tourna vers le nouveau.
-Excuser nous on ne fait que discuter....
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Sam 2 Juin - 13:42
*tu n'aime pas sa mais j'ai le droit de penser que je sache?* elle se retourna et s'en alla *franchement! elle es bonne celle là si je peux meme plus penser je fais quoi moi?? d'abord je sais qui tu es tu es Yukina! ensuite je ne lui ai rien fais jai le droit de penser non?*
Hoshiko Kira
Sujet: Re: En recherche d'amitier Sam 2 Juin - 14:20
Hoshiko avanca vers Keysa.
-Keysa je t'est poser une question et j'aimerais que tu me réponde n'essaye pas de fuir la vérité...
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Sam 2 Juin - 20:51
elle la regarda -tu me parle? ohh c'est mignon^^ elle la regarda -je t'ai dis tu me fais pitier^^ c'est tout faut pas chercher a comprendre plus longtemps
Hoshiko Kira
Sujet: Re: En recherche d'amitier Sam 2 Juin - 20:52
Hoshiko se retourna vers le nouveau.
-On discutera plus tard désoler.
Elle partit.
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Sam 2 Juin - 20:58
-quoi tu va raler parce que je ne t'ai pas dis? et quoi si je te le disais sa changerai quoi? de plus si j'ai pas envie personne ne m'y obligera tu suis? ou c'est trop compliqué?O_o
Hoshiko Kira
Sujet: Re: En recherche d'amitier Sam 2 Juin - 21:01
Hoshiko se retourna.
-T'arrête de me prendre pour une débile. Tu fais penser a une de ses vieille fille qui s'amusait a se moquer de tout le monde...et en ce moment cette fille est seule tu ne voudrait pas finir comme ca tout de même.
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 16:36
-ohh, tu sais je m'en fou^^ j'ai ete comme cette fille pendant longtemps et d'ailleur pire je crois bien^^ alors cela ne changerait rien a ma vie^^tu suis?aufait toi tu me fait penser a... ohh non sa serai trop mechant! elle n'avais rien en tete mais le disa quand meme
yukina komatsu
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 16:43
"sil-vous plait calmer vous
vous vous disputer pour un garçcon vous en rendez compt
de ce que vous faite pour pasokon je ne croit pas que ce soit ce
qu'il veut"
yukina leur di sa sur un ton froid et glaciale
Hoshiko Kira
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 17:16
Hoshiko répondit comme une gamine.
-J'arrêterait quand elle arrêtera de me casser les pied.
Elle se tourna vers Keysa.
-Toi je ne t'adresse plus la parole.
Takumi Onoe
Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 17:52
Pasokon arriva il n'etait pas celui que l'on connaissait a la difference de celui ci il avait les cheveux marron foncer presque noir et des yeux violet... et il ne souriais pas
vous avez dit Pasokon?
Hoshiko Kira
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 17:54
Hoshiko se retourna et vit un garçon qui ressemblait a Pasokon mais qui avait les cheveux et les yeux d'une autre couleur.
-Oui.
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:09
-heu ...oui pourquoi?tu es qui toi ? il es ou Paso!!?>_<