Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:12
Paso regarda la jeune fille qui se plaigniait et dit d'une voie identique au Pasokon au cheveux bleu
je me nomme moi meme Pasokon fuudo...
il serra les poing enerver mais par pour ce que l'on peu penser
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:15
Hoshi regarda Keysa énervé.
-...
Elle décida de se taire de peur d'empirer les choses.
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:19
-toi?toi Paso? il manquait plus que sa-_-Génial... elle ne disa rien et reparti sur c'est pas en arriere
Takumi Onoe
Nombre de messages : 279 Age : 35 Emplois sur le forum : 26ans Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:22
il sera les point ses ongle s'allongerent egiser il sauta a une vitesse hinumaine et plasa ses griffe sous le coup de Keysa
je refuse de me faire insulter de la sorte par une fille! une gamine en plus!
ses yeux avaient virer au rouge et ses canines aussi avait doubler de longueur
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:27
regarda ses mains pour lui dire de les enlever -de 1 jtais pas insulter et de deux enleve t'es sales pattes de là!l là jtais insulté! dans 3 seconde si tu les enleves pas tu verra!
Takumi Onoe
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:30
Il serra plus fort ses griffes sur son cou
parle moi mieux gamine stupides....
il etait invincible...il ne craigniais en aucun cas les parole stupide de cette mome
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:32
Hoshiko recula de quelque pas. Elle avait envi d'aider Keysa mais en même temps après ce qu'elle lui avait fait elle resta sur le côte et regarda la scène.
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:33
elle ne ressentiis pas la moindre douleure puis le mordi -lache moi j'ai dis!! tu piges de ou toi??? elle mordii fooort jusqu'on voyait le sang debordé -toi t'a quel age pour me dire sa? elle avais la bouche pleine de sang et s'en alla -quoi que tu me fasse j'aurai pas mal-_- alors comme le dis si bien Naru tu perd ton temps!
Takumi Onoe
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:35
il continua de boire le sang meme si cela lui faisait rien quand elle n'aurais plus de sang elle moura quoi qu'il arrive a un moment il dit
j'ai plus d'un millernaire...alors ta gue*le sale mome!!
puis il continua de boire a chaque fois que Kin le mordait il cicatrisait a une vitesse extraordinaire
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:39
"non ne la mort pas tu es l'autre pasokon
sil le vrai boit le mien tu doit le faire aussi"
elle poussa keysa et se mit a sa place
"les filles arrêter de vous disputer et ne vous inquiéter pas pour moi"
Hoshiko Kira
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:41
Hoshiko poussa Yukina sur le côté.
-Keysa je veux bien mais toi je ne peux pas l'accepter. Et commentca l'autre Pasokon boit ton sang...
yukina komatsu
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Emplois sur le forum : rien Age virtuel : 18 et 15jour Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:52
"tu ne peux pas comprendre
je tes déjà dit que dark est en moi c'est elle qui les permet
de vivre grace a mon sang"
yukina alla au côté de l'autre fuudo c'est yeux changea de couleur
et dark sortie
"boit ce sang
et hoshiko ne fait rien,yukina les permet de vivre grace a son sang, elle seule le peux car son sang se régénaire"
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:52
elle etais assomé au sol elle eessay de se relever et dis dans ses pensées *non s'il te plait Yukina tire toi de là s'il te plait* elle ne savais pas bougé et essay quand meme elle fit reussi a la pousséet au moment ou il voulais boire le sang de yukina elle se mis a sa place -c'est moi qu'il veut et il m'aura! dis elle avec peut d'energie
Hoshiko Kira
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:54
Hoshi prit Yukina dans ses bras.
-Laisse le ce n'est pas le Pasokon que l'on connait. Celui la s'en ai un autre.
Takumi Onoe
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:55
Paso se releva et dit
je prend le sang de qui je veu!!!
vous les humains vous aimez etre le gibier des personnes plus puissante que vous!!
il parti
je reviendrait prendre le sang d'un inocent...qui n'aura rien demander...
yukina komatsu
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:56
"je ne suis pas yukina vous comprener je le connait lui
je les rencontrer pendan l'enfance de yukina"
elle dit une formule pour sortir keysa de la et les enferma dans une bulle
"je ne suis pas yukina mes dark"
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:57
-ah bon? elle ne comprenais pas trop on dirai qu'elle etais dans les nuages -coool sa dois etre cool elle sortis des trucs comme si elle etais bouré -moi aussi je veux:D hi
Takumi Onoe
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:57
si tu y tient il fit un geste de la main et sortit de la bulle tranquillement et s'en alla
Hoshiko Kira
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:58
Hoshi se retrouva dans la bulle de Dark et elle n'aimait pas sa.
-Dark laisse moi sortir tout de suite...
Elle se mit a taper sur la bulle.
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 18:59
regarda paso -il es zentil lui?O_o ? -toi en tout cas ta des zolies cheveux qu'elle disa en caressant les cheveux d'hosi
Hoshiko Kira
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 19:01
Hoshi la poussa sur le côté.
-Toi tu me lache et tu ne me touche pas.
*Elle est taré*
yukina komatsu
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 19:01
"pourquoi dit tu sa sache que leur sang n'envaut pas la peine
leur sang taséchera et tu mourra"
"les komatsu naisse toujour par jumeau ou jumelle l'un des deux posséde une deuxiéme personaliter pour vous nourir pasokon fuudo"
dit dark
Invité Invité
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 19:06
-mais pourquoi tu es mechante avec moi c'est pas gentile tu sais? elle s'adressa a Hoshi s'en doute qu'elle n'avais pas remarqué qu'elle n'etais pas elle meme
Takumi Onoe
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 19:06
[les Paso sont parti^^Yukina tu peu allez dans la foret^^ mais seule!! personnes d'autres!]
yukina komatsu
Sujet: Re: En recherche d'amitier Dim 3 Juin - 19:07