| Méga merde k'waaa.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril La Invité
| Sujet: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 0:16 | |
| Bein wOualah, méga merde total, Noeru est morte (d'ja personne pense a la prendre son corp pour faire plus tard, un enterrement..), et j'ai des sujets avec les jumeaux Kaulitz et Kurama non-terminé, shit ! |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 0:19 | |
| Naru était en souvette en en feuteille roulant dur de prendre ton corps Je vais y aller et cest a Tom d y aller cétait ton cheri non je rigole , jy vais | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 0:22 | |
| T'imagine Ton, y s'r'mettrais pas, et j'attendrais longtemps puisqu'il est en vac' en espagne >_< |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 0:25 | |
| xD voila je suis venus prendre ton corps j en est des frisons dans le dos a dir sa...... | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 0:26 | |
| Et l'T-shirt de Tom avec? |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 0:31 | |
| Arf. . . . j'vais chercher un avatar. . . |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 0:47 | |
| Attend Noeru est morte mais Avril lavigne un??? lol Je serais amie avec Avril lavigne j espaire^^ | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 0:53 | |
| On verra, c'est mon new perso' |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 0:58 | |
| Voila j ai crée le truk Avril lavigne mon rêve se réalise woua xD | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 0:59 | |
| |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 1:00 | |
| Wouaaaaaaaaaaaa cris d isterie lol | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 1:03 | |
| Huh', vive mOuah xD Narcissisme pOwaaaa' !! |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 1:17 | |
| Nan t'cOnney pas la définition >_<
Ventarde = Aime racontez haut et fort tout ce qu'il lui arrive de bien pour rendre jaloux.
Narcissisme= S'aime et se trouve parfait XD |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 3 Juil - 1:26 | |
| Je rep' aux autres sujet, ensuite DODO XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Jeu 5 Juil - 1:11 | |
| OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH ! *cri rageux*
Hey, j'étais pas au courant de toute cette supercherie ! Et Kyo, dans l'histouar, il dit quoi ? Bah ouais, une grande histoire entre lui et Noeru (loool j'déconne)
Bref, en tout cas, c'te Noeru, elle va lui manquer, même s'ils avaient décidé de plus s'voar >< lol on j'arrête mes conneries.
Tu m'accordera un RP avec Avril ? Pleaseeee [= ma chanteuse préférée xD]
|
|
| |
Mizuki Kaede
Nombre de messages : 108 Age : 33 Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : non Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Jeu 5 Juil - 13:46 | |
| Bonjour madame la directeur..je voudrais un piti bar dans la ville svp pasque sinon mon poste ne tient pas^^bon ok...2biere pas +
Merci | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Jeu 5 Juil - 23:44 | |
| Ouai Kyo j'veux bien un Rp avec toi ^ ^ :p Ouai Noeru s'est suicidée, j'avait longuement hésitée mais j'ai choisi le suicide pour une cause, un peu en rapport avec ma vie.
Et pour toi Mizuki, faut d'abord que je te valide, ensuite je veux bien que tu soit propriétaire d'un bar ^ ^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Ven 6 Juil - 0:18 | |
| Crotte >< Enfin, on y peut rien.
Alors faudra vite se dépêcher pour faire notre RP, chui impatiente ! *fière fière* Bref ><
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Ven 6 Juil - 1:11 | |
| XD t'peuuuuh l'crée? Plizzzz' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Ven 6 Juil - 1:33 | |
| Hop, emballé c'est pesé ! Sujet crée ! mdrrr
|
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Ven 6 Juil - 9:08 | |
| Hey, un mec d'hachiko a d'ja c't'avatar ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Ven 6 Juil - 12:13 | |
| WHHAAT ? T_T ah non pas possible là T_T
Le pire, c'est que mon ordi a fait une merde et que je retrouve plus mon ancien avatar... Le pire, c('est que le site où je l'ai pris me fait une merde --'
Bon, plus qu'à en chercher un autre. Pas rave.
[J'ai l'droit de l'assassiner l'mec ? xD]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. | |
| |
|
| |
| Méga merde k'waaa.. | |
|