| Méga merde k'waaa.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 14:43 | |
| Oui mais faut pas dir que je t es dis oui, sinon je vais en prendre pour mon grade mouha ha ha (Mouha ha ha ha j adore fair sa xD) J aime bien ta phrase .!. Ni dieux ni maîtres, nous somme les seuls êtres à influencer notre destin... .!. Mais je ne suis pas pour, pour moi chaque chose qui se passe était prévu... | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 14:44 | |
| T'est totalement hors sujet et j'comprend rien a c'que tu raconte -_- |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
Nombre de messages : 998 Age : 30 Localisation : Je sais pas ! Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : Pourquoi ?? non personne xD Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 14:58 | |
| Je sais, c est tout moi non?? je reste comme je suisx xD
Je disais surtout que dans sa signature la phrase est belle mais je suis pas Ok parce que pour moi tous se qui arrive c est parce que Sa devais arrivé en simple bien c est le destin, Dieu xD | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:01 | |
| Moi non plus j'suu' pas pour, des imprévus y'en a tout au long d'notre vie. |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:04 | |
| Hors sujet mais bon Dans ta discute avec Dereck, tu dis que tu es un bouley tu te fou de sa gueule ou quoi?? Putain toi un bouley un tu rigole mdr Moi je dis un non c est bon je m arrete la mais tu n es pas un bouley lol Dit pas sa stp | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:06 | |
| Si, j'suis un bouley, point. |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:07 | |
| Ba moi je suis un tres tres gros bouley alors . | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:08 | |
| |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:18 | |
| xD méchante ^^ J en ai marre putain ma chienne dois avoir des bandage et c est qui qui c est colle biensur c est moi putain fais chier | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:19 | |
| J'avoue que ça s'fait pas pour toi, d'ja qu't'est triste qu'elle va creuvée.. |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:22 | |
| Oui TTTTT.TTTTT J ai po envie, mon chat j ai pleuré pendant 1mois quand j ai sur que ma chienne avait une tumeur j ai pleuré endans 2semains et la sa va donné 1 an putain je veut Connase de vie | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:24 | |
| Désolé d'mon humour a la con mais la maladie "tumeur" au moin elle est direct, elle prend tout son sens XD |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:25 | |
| Oui, Tu te rappele au telephone tout a l heure, l image perso .... Domage..... xD | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:26 | |
| Ouai, j'lui aurait sauté d'ssus sinan XD nan mais j'pref' mon Alex', j'suis a fond d'ssus' ! |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:30 | |
| Alex' ?? Et moi tu crois, deja j aurais commencé pas MSN apres Je lui aurais sauté dessus, quelqu un comme sa sa passe pas sous mes yeux comme sa xD
[Tokio hotel c est Une raison de vivre Une passions Un rêve Un vent de frisson Des larmes Du bonheur Une exisante En bref la raison de qu un de mes part de chaque souffle Une facon resté en vie Ce qui me dit de ne pas rentré la mort La raison de ma présence
ICH LIEBE TOKIO HOTEL FUR IMMER) (Ma raison de vivre) | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:32 | |
| Oui, un ami emo a moi, bah pretty panda aussi, et pis Tom (un emo pas le Kaulitz >_< et la j'avoue qu'avec TH t'abuse un peu |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:35 | |
| Non =p
Si je te dis sa c est que j ai une raison =p
Sinon sa ferais longtemps que j aurais sauté je veut pas que ma chienne meurt en première moi je vais grave souffrir apres et je vais mal commencé lannée scolaire | |
|
| |
Dereck Onimusha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Oh, certainement tout près d'elle. Emplois sur le forum : 17 ans. Age virtuel : La seule chose qu'il sait réellement, c'est qu'elle doit rester en vie. Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:35 | |
| - Avril Lavigne a écrit:
- Si, j'suis un bouley, point.
J'en connais une qui veut VRAIMENT retrouver son personnage in ze flotte...T'as de la chance qu'Avril soit en pleure ! Grrr... | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:37 | |
| Hey dreeeereck, pas touche a n'Avril xD |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:40 | |
| Je crois enfaite Avril aimerais bien que Dereck l envoi direct dans l eau... (Tu comprendra Avril xD Ptdrr) | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:41 | |
| Gné ? >_< Naaaaaaaaa' j'préfère aut' chose et avec Alex' ha.ha. j'le vois s't'été a Paris. |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:42 | |
| Ba a ton avis Non laisse tombé, je sais tres bien se quelle aurait préféré, Bon je vais pas dir Ptdrrr Mouha ha ha ha | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:43 | |
| T'est con ! Nan mais j'suis heureuse j'vais l'voir (L) |
|
| |
Naru Husumaki Modow'
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:46 | |
| Ba sa je le sais que je suis Con je te le dis quand je raconte ma vie xD quoi qu il en sois tu m as pas donné l adressse de l émo au beau yeux je suis triste En plus il m a dit Merci Ptdrrr Putain je trop con mdr | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. Mar 17 Juil - 15:47 | |
| xD Ouai, il d'magnifique n'oeuils, mais j'pref' mon Alex' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méga merde k'waaa.. | |
| |
|
| |